Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:46

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=308517

Citation :
Mon seigneur Ardarin von Frayner, Baron van Terneuzen, Freiherr von Auppes et Seigneur de Nancy..

Depuis quand êtes vous un Von Frayner???? Et depuis quand vous autoproclamez vous SEIGNEUR de Nancy? Titre de hérauderie qui ne vous appartient pas.

HRP/ Sans vouloir dire non plus le perso "Keltak" est encore en CH. Vérification faite hrp il voulait être censeur. A moins qu'en 3 jours il soit arrivé en Lorraine...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:11

On peut faire une vérification sur lui? parce que les persos venant de CH et qui s'immiscent partout en 3jours, je suis peut être devenu parano avec le temps, mais je trouve ça louche...


Et bon, c'est pas Arda qui s'auto-proclame seigneur de Nancy, c'est Keltak jouant son gros lèche botte de base qui mousse Arda... histoire de bien se garantir une place au soleil, on sait tous comment ça marche les petits nouveaux qui veulent un poste...

Et pour son nom... ba idem, c'est Keltak qui s'est planté, pas Arda...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 5:20

Enorig, je sais que votre plus grand rêve est de me voir partir, trainé dans la boue ou mort donc quand un type se plante magistralement faites le remarquer à lui plutot qu'à moi.

Vous pensez bien que j'ai trop de fierté pour me prétendre d'une autre famille que la mienne... Pfff même si j'aime les frayner j'ai mon orgueil démesuré en réserve ne vous en faites pas.

Et puis j'ai déjà dit que je me concidère comme Tyran de nancy pour cause d'un petit cumul, la boutade me semble plutot bonne.

et oui le gars en question est bien à nancy bande d'incrédules je donne pas un poste de tribun à un type qui est à 300 lieux. De plus j'ai fait demandé à mayella de faire des recherches auprès du Conseil Helvète pour savoir le passé du sieur. La réponse du chancelier helvète (plutot que la personne que keltak m'avait conseillé de joindre) à précisé que le sieur avait été un bon maire et que son casier judiciaire était vide.

Me prenez pas pour un né de la dernière plui non plus vous savez à qui vous parlez! La question helvète je connais en méfiance.

Sur ce j'ai un nom de famille à faire entrer dans une tête Duchesse ingrate! La prochaine fois trouvez des arguments interessants pour me faire couper la tête je m'amuserai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:21

Citation :
Sur ce j'ai un nom de famille à faire entrer dans une tête Duchesse ingrate

Ingrate en quoi très cher? Si vous m'aviez aidé un tant soit peu je le serai. Mais tel n'est pas le cas donc....
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:54

Le problème semble donc clos, c'est juste une mauvaise interprétation involontaire de la part d'Eno.

Je trouve drôle la boutade Tyran de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:17

Ecaterina a écrit:
Le problème semble donc clos, c'est juste une mauvaise interprétation involontaire de la part d'Eno.

Je trouve drôle la boutade Tyran de Nancy.

Puis-je dire occupez vous de vos.... Non??? bah tant pis j'ai dit. Encore une fois dans les discussions qui ne vous concernent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:29

Il commence fort le Keltak.

Il se prend pour un grand Seigneur, donneur de leçon en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:55

Et encore tu as pas reçu de mp de sa part ... Moi si alors qu'on se connait ni d'Eve ni d'Adam
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:35

un admirateur secret, cousine ?

hum notre famille fait des envieux , on dirait.

keltak, il aurait pas oublié un t à la fin

Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:45

Il m'a tout l'air d'un boulet, mais il a tout de même plus de style que Macyto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:50

Moi ils me font rire, surtout Macyto
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:43

Moi m'exaspèrent avec leur bêtise profonde, j'y peux rien... ( )
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:25

Enorig a écrit:
Ecaterina a écrit:
Le problème semble donc clos, c'est juste une mauvaise interprétation involontaire de la part d'Eno.

Je trouve drôle la boutade Tyran de Nancy.

Puis-je dire occupez vous de vos.... Non??? bah tant pis j'ai dit. Encore une fois dans les discussions qui ne vous concernent pas.

Même quand on ne dis rien de méchant il faut que vous attaquiez c'est grave quand même. Si la conversation ne regarde que vous, ne postez pas ici. Vous postez à la HAL je donne un avis dessus, comme d'autres intervenants. 9a commence à me gonfler sévère. Si vous ne souhaitez que seul quelques personnes répondent, précisez le ou envoyez un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:38

En l'occurence je disais "vous" donc ça s'adressait à Ardarin. Ensuite que quelques personnes concernées car vivant en Lorraine voire même à Nancy puissent répondre ne me dérange pas. Vous ne vivez plus ici il me semble. mais bref....
Ensuite que vous vous permettiez de m'appeler "Eno" me dérange au plus haut point. Ce diminutif est réservés aux membres de ma famille proche et à quelques amis. Vous ne faites partie ni de l'un ni de l'autre. J'ai un titre servez vous en.
Que vous vous permettiez en plus de dire qu'un sujet est clos... Vous n'êtes pas présidente de la HAL pour le décider. Alors restez à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:15

Enorig a écrit:
En l'occurence je disais "vous" donc ça s'adressait à Ardarin. Ensuite que quelques personnes concernées car vivant en Lorraine voire même à Nancy puissent répondre ne me dérange pas. Vous ne vivez plus ici il me semble. mais bref....
Ensuite que vous vous permettiez de m'appeler "Eno" me dérange au plus haut point. Ce diminutif est réservés aux membres de ma famille proche et à quelques amis. Vous ne faites partie ni de l'un ni de l'autre. J'ai un titre servez vous en.
Que vous vous permettiez en plus de dire qu'un sujet est clos... Vous n'êtes pas présidente de la HAL pour le décider. Alors restez à votre place.

C'est nouveaux maintenant seules les personnes vivant en Lorraine peuvent s'exprimer à la HAL ?????? Lors de votre séjour en Guyenne vous n'avez pas appliqué cette règle pour vous même il me semble. Enfin bref...

Je vous appellerez Votre Grâce alors si c'est là votre souhait, cela ne me gêne nullement.

De plus j'ai pas dit cloturer le sujet non j'ai dit, le sujet est clos , c'était uniquement de mon point de vue, PERSONNEL , ce qui signifie que je ne comptais plus m'exprimer dessus.

Il est quand même bien pénible de voir ses propos systématiquement détournés.

Vous n'êtes pas non plus Présidente de la HAL donc ce n'est pas à vous de me faire cette derniére remarque, même si elle est infondée, donc restez vous aussi à votre place.

Bref POUR MOI ce petit échange est clos donc je ne reviendrais pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:17

Citation :
Lors de votre séjour en Guyenne vous n'avez pas appliqué cette règle pour vous même il me semble.

Et d'une je me suis très peu exprimée quand j'étais en guyenne pour la bonne raison que des personnes comme vous m'en avait bien dégoutée.
Ensuite si c'est pour dire des choses inintéressantes quand on est loin pas la peine de faire le déplacement ça évite de fatiguer les chevaux pour rien. Vous devriez économiser les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:21

ce qui est drôle cest qu'à chaque fois que ecaterina intervient c'est pour s'engueuler avec quelqu'un, je n'ai qu'une chose à dire c'est reste en FC et arrête de nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:15

Keltak passe pour un imbécile... rien foutre tant qu'il bosse comme je veux qu'il bosse.

Ensuite bah je pense pouvoir dire qu'il n'y a rien de plus d'interessant à dire sur le sujet donc note présidente devrait pouvoir nous archiver ça rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Assemblée Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:42

bon c'est pas bientot finit ? rooo le sujet, on en rigolait tous et hop il faut que ce soit à nouveau des attaques.

je suis d'accord avec Yanahor , Baronne Ecatarina faut parfois laisser et ne pas remettre sur le tapis .... je m'y éfforce aussi , d'ailleurs j'essaie même de me taire dorénavant .

N'ayant pas le choix , j'arbitre la Haute ^^ Assemblée donc...

Je vais clore car je suis surtout en accord avec le baron Ardarin et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le pouvoir monte à la tête d'Ardarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau des douanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser