Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Nom RR (IG) : Mun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

[archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:48

Avec tout le respect que je te dois et touite la sympathie que j'ai aussi, les calculs ont déjà été fait va voir les postes .
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:56

Autant te dire que si ce soir ils sont pas mandatés les soldats je fous une "Défection" pas possible. Je suis avec un soldat en tav il en a pas. Si j'apprend qu'ils sont partis sans tu peux être sur que ma colère de ce soir elle sera pas tombée demain au contraire. Et tu ne m'as jamais vue encore en colère. j'ai acheté ce soir des pains à Flam et j'ai pris sur mon stock j'attend de le voir et qu'il me dise qu'il en a auquel cas je garde mais un si c pas le cas.............
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:15

Bon ta colère tu la passe sur un autre os que moi.
S'est l'armée qui exprime ses besoins en premier, ils sont connus avec les effectifs.
La date de départ jusqu'à preuve du contraire n'est pas encore annoncée.
Et n’est pas demain comme ont peut le penser.
De plus il n’a jamais été dit que les soldats auraient un mandat.personnel..
Ne menace pas et certainement pas moi car dés le moment ou je me sentirais agressé sur un domaine dans lequel je ne porte que aide et aidée tu parleras toute seule.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:18

ah non désolée le seul à pouvoir faire des mandats marchandises c'est le Cac si le Cac fait pas son job désolée mais là il y a un prob. A partir du moment ou tu savais tu devais te renseigner auprès de l'armée et apparement ce n'est pas le cas.

Pour les mandats perso ça veut dire en gros que les soldats paient leur nourriture de leur poche et que si ils se font brigander tant pis pour eux. Merci de leur accorder si peu de cas et encore moins que les MA... Il seront heureus de le savoir tiens.
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:42

Bon je crois que nous ne nous sommes pas compris.

De un je suis à l’ost depuis pas mal de temps et en relation avec l’état major pour préparer la campagne.
De deux s’est la responsabilité du connétable de transmettre ces besoins, n’inversons pas les rôles
Concernant les mandats j’avais bien compris faut pas croire, je vois pas le rapport avec les MA
Il ne sera fait aucun mandat individuel tant qu’une décision du conseil ne sera pas approuvée ou un ordre du Duc.

Et si mandat devait être fait il sera confié au responsable et pas individualisé
Alors autant leur mettre leur paye aussi tant que nous y sommes.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:52

Je le suis emportée accepte mes excuses
Theudric
Crieur
Theudric

Nom RR (IG) : Theudric

Champs et Metier : blé
Voie : Armée
- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:56

je confirme les dires de Messire Mun, concernant les preparatifs de la campagne. il n'a jamais été mentionné que les soldats devait subvenir a leur besoin en nourritures. nous avons estimé les besoins en nourritures et le budget pour un mois de campagne. comme vous pouvez le lire, d'ailleur en debut de ce sujet.
antrax
Intervenant majeur
antrax

Nom RR (IG) : antrax2013

Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons
- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:00

Theudric a écrit:
je confirme les dires de Messire Mun, concernant les preparatifs de la campagne. il n'a jamais été mentionné que les soldats devait subvenir a leur besoin en nourritures. nous avons estimé les besoins en nourritures et le budget pour un mois de campagne. comme vous pouvez le lire, d'ailleur en debut de ce sujet.

On peut se joindre à vous pour la campagne ?
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:02

Enorig a écrit:
Je le suis emportée accepte mes excuses

Sans aucun problème Eno je te respecte de trop que pour t’en vouloir.
Et tu ne dois pas t’excuser avec moi mais je les acceptent.
Theudric
Crieur
Theudric

Nom RR (IG) : Theudric

Champs et Metier : blé
Voie : Armée
- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:18

antrax a écrit:
Theudric a écrit:

On peut se joindre à vous pour la campagne ?

il est prevu une armée de l'ost et une armée externe qui regrouperas les volontaires qui ne font pas partie de l'ost.
Yanahor
Notable
Yanahor

Nom RR (IG) : Yanahor

- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:40

perso je préfèrerais que le Cac n,e parte pas à la guerre enfin ce n'est qu'un point de vue personnel

Bon sinon dès qu'on pourra faire des mandats, on fera les mandats de guerre parce que là on risque d'être en retard, je lancerais ce soir l'appel aux volontaires.
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:04

Je compte pas partir en guere comme CAC
Les mandats avec la nouriture vont être préparé
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Nom RR (IG) : Perseus Cardofer

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 5:13

Mun, je confirme ce que tu disait a Enorig, c'est moi qui doit te faire la demande pour les denrées et c'est parceque je suis occupé a ca qu'on ne m'as pas vu enormement au chateau ces derniers temps.

Je remercie d'ailleur Oedipe de me l'avoir fait remarquer.

Monsieur le duc je pense que le mieux serrait de faire au gouverneurs (ou un personne de leur choix) un mandat et que ceux ci fassent la distribution parmi leurs soldats chaque jour.

Capitaine pouvez vous demander au gouverneurs de me contacter afin de savoir quel serront leurs besoins, car jusqu'ici je me suis occupé de l'équipement et pas encore de la nouriture.
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:13

un mandat à deja ete attribué avec 450 pains .
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:36

Je confirme mandat a été fait hier au Col ysildur pour 450 pains.

https://casteldenancy.forumpro.fr/conseil-ducal-f186/guerre-contre-la-provence-t5518-45.htm
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Nom RR (IG) : Perseus Cardofer

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:35

ok, parfait.
On n'as donc plus besoin d moi pour ca
Si on fait mon travail a ma place je vais aller me reposer dans mon fauteuil a la maison
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:30

Il aura une deuxième fournée de pain normalement qui devra rejoindre l'armée.

Ja vais prendre la place dans ton fauteuil et te laisser continuer plus tot
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:23

Du coup ils ont combien de pains?

PS: Je peux vérrouiller?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere [archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere - Page 2 Icon_minitime

[archive]Provision pour les soldats en prévision de la guere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2