| Embauche des fonctionnaires commentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires commentaires Mer 27 Fév 2008 - 19:45 | |
| Je peux déjà vous dire qu'il faudra demain
20 PE communication
20 PE impôts (finances) Enorig
20 PE institution
Editez mon post demain matin si vous avez 20 dans un de ces domaines. Sachant que les 20 tournent tous les jours et qu'il ne faut pas vous fier à ce que vous avez aujourd'hui.
Dernière édition par Enorig le Jeu 28 Fév 2008 - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires commentaires Jeu 28 Fév 2008 - 8:52 | |
| gros souci - Code:
-
Les Comtés ont besoin de PE-Institutions afin de fonctionner correctement. Ces PE sont consommés suivant le prestige du Comté, par défaut à raison d’un PE par heure. Si ces points viennent à manquer, le fonctionnement de l’administration est perturbé. Ainsi, si le nombre de points restants est compris entre 5 et 9, alors chacun des conseillers a, chaque heure, une probabilité de 5% de ne pouvoir entreprendre aucune action liée au service du Comté. Cette probabilité augmente avec la diminution des PE-Institutions : [Activé] 0 PE : 80% 1 PE : 60% 2 PE : 40% 3 PE : 20% 4 PE : 10% 5 PE : 5% 6 PE : 5% 7 PE : 5% 8 PE : 5% 9 PE : 5% nous avons 0 pe en institutions |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires commentaires Jeu 28 Fév 2008 - 8:55 | |
| il le faut a tout prix 20 Pe pour demain et si j ai acces tempis on devras acheter pour aujourd hui sinon ja i peur pour nos mines.
antrax si ja i acces avant toi aux mines je le fais car on sait pas combien de temps chacun on aura acces à notre poste.
il faut vraiment que chaque jour on embauche |
|
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires commentaires Jeu 28 Fév 2008 - 9:12 | |
| "Ces PE sont consommés suivant le prestige du Comté, par défaut à raison d’un PE par heure"
Je lis bien, un par heure 24 à la fin d'une journée
La situation je suppose ne pourra se régulariser ce jour mais seulement demain . Donc aucune possibilité de pouvoir lfaire es achats aux villes et les mandats pour les MA |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
antrax Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013 Localisation : Epinal
Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons - :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires commentaires Jeu 28 Fév 2008 - 10:47 | |
| voici mes PE d'aujoud'hui
* 10 points d'État dans le domaine des institutions * 20 points d'État dans le domaine des finances * 0 points d'État dans le domaine de la justice * 10 points d'État dans le domaine de la communication * 10 points d'État dans le domaine du commerce * 0 points d'État dans le domaine de l'armée |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires commentaires Jeu 28 Fév 2008 - 12:22 | |
| pour moi j'ai 0 partout donc là dessus ça va être compliqué. Sinon de mon côté je paye régulièrement les repas mais j'aipeur que cela coûte cher en marchandises notre Cac n'a pas senti un trou dans les miches de pain? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires commentaires Jeu 28 Fév 2008 - 12:28 | |
| d'accord je met de la viande. Bon Marjo faut vraiment que tu embauches tout les jours parce que là vu que tu n'as pas embauché tu bloques tout donc quand t'es pas dispo irl informe le conseil qu'on se retrouve pas bloqué ainsi. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires commentaires Jeu 28 Fév 2008 - 12:29 | |
| Aujourd'hui faut être dispo toute la journée et demain aussi. Parce que le bureau est iuvert une fois tous les 36 pour que tu puisses embaucher et si tu es pas là ben voilà on embauche pas encore uen fois et là c une grosse cata. |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires commentaires Jeu 28 Fév 2008 - 12:48 | |
| 10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine du commerce
Je offrir que ca pour aujourd'hui. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires commentaires Jeu 28 Fév 2008 - 13:14 | |
| - Yanahor a écrit:
- bon j'ai mis 20 morceau de viande, pour informer notre Cac.
Si jamais tu veux que je mette une ressource plutôt qu'une autre demande le moi. Pour le moment la viande étant la moins chère on fait des économies. Si quelqu'un a 20 quelque part dans les PE faut le dire en sachant que les PE changent tous les jours. Donc il faut regarder tous les jours.Le duché ayant des difficultés on tournera dans les embauches mais pour le moment on ne peut proposer que 20 de salaire. Un petit effort de tous si celà pouvait. |
|
| |
antrax Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013 Localisation : Epinal
Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons - :
| |
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires commentaires Jeu 28 Fév 2008 - 13:46 | |
| merciiiiiiiiiiiii antrax - Code:
-
Le Comté possède 28 points d'État dans le domaine des institutions Enorig va travailler dans ce domaine Deuxième embauche dans le domaine des institutions : Ardarín va travailler dans ce domaine
Le Comté possède 5 points d'État dans le domaine des finances Antrax2013 va travailler dans ce domaine
Le Comté possède 20 points d'État dans le domaine de la justice Jeremec va travailler dans ce domaine
Le Comté possède 5 points d'État dans le domaine de la communication Embaucher un fonctionnaire pouvant en produire Salaire : écus. Village d'embauche :
(Attention, 50 points maximum) Vous pouvez acheter un points d'État dans le domaine de la communication pour 500 écus.
Le Comté possède 25 points d'État dans le domaine du commerce (2716 écus sont encore échangeables avant l'utilisation du prochain PE) Embaucher un fonctionnaire pouvant en produire Salaire : écus. Village d'embauche :
|
|
| |
Theudric Crieur
Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 572 Nom RR (IG) : Theudric Localisation : Nancy
Champs et Metier : blé Voie : Armée - :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires commentaires Jeu 28 Fév 2008 - 13:51 | |
| 10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 20 points d'État dans le domaine du commerce 30 points d'État dans le domaine de l'armée
comme mentionné a marjo ce matin par msn je suis dans une armée en mouvement. |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires commentaires Jeu 28 Fév 2008 - 17:03 | |
| mais non tu valides une fois ça suffit. TU as pas eu besoin pour moi? Guise m'avait validée. Une fois ça suffit tant que la paersonne reste dans le duché. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires commentaires Jeu 28 Fév 2008 - 19:05 | |
| Voici mes caractéristiques : 10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
Je peu avoir aussi des points dans le domaine de la communication, mais j'ai été dernierement embauché par la mairie d'Epinal pour ce domaine. |
|
| |
Perseus_Cardofer personne publique
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 795 Nom RR (IG) : Perseus Cardofer Localisation : Epinal, Rehainvillier
Champs et Metier : Bléiculteur et meunier - :
| |
| |
Theudric Crieur
Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 572 Nom RR (IG) : Theudric Localisation : Nancy
Champs et Metier : blé Voie : Armée - :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires commentaires Ven 29 Fév 2008 - 7:16 | |
| vendredi 29 fevrier 1456
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 30 points d'État dans le domaine de l'armée |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Embauche des fonctionnaires commentaires | |
|