ça veut dire que plus que jamais on doit axé notre politique sur un retour dans le positif, ce serait peut-être une bonne chose que le Duc fasse une déclaration là dessus en gargote afin que tout le monde comprenne si on doit prendre des mesures strictes
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis
pas de presse on calcule déjà combien ça nous coûtera ensuite je pense que oui des mesures strictes devront être prises. Et je pense qu'avec ces réformes un impôt sera necessaire maheureusement.
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
je vais nettoyer le topic et enlever les messages ne servant à rien j'attend des mp si ça dérange si pas de mp d'ici ce soir je vire pour que ça reste clair. Merci.
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis
demain je vais faire un tableau avec chaque jours ce que je vais augmenter comme PE. je vais demander aux lv3 qui sont sur la liste de me dire quels sont les jours ou ils pourront travailler . comme ca pas besoin de courrir pour savoir si quelqu un peux le faire.
Enorig Grand du Duché
demain je vais faire un tableau avec chaque jours ce que je vais augmenter comme PE. je vais demander aux lv3 qui sont sur la liste de me dire quels sont les jours ou ils pourront travailler . comme ca pas besoin de courrir pour savoir si quelqu un peux le faire.
je pense que pour cela il faut prévenir des offres par MP au moins une journée à l'avance.
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : YanahorLocalisation : Dans ton cul !!!
Je demande à Marjo qu'elle me poste demain matin le plus tôt possible les PE qu'elle voit.
Allez voir vous aussi s'il vous plait. Si dans un domaine que je noterai demain dans ce topic après ce post il apparait que vous avez 20 points à disposition mettez le et surtout ne prenez pas de travail. Le duché vous embauchera le soir quand Marjo arrivera. Par contre l'embauche sera que de 20 écus. J'espère que ça vous ira quand même. Juste une chose on peut embaucher 2 personnes dans les institutions mais on ne le fera pas car bug encore en cours sur l'embauche de la deuxième personne.
Je récapitule
Marjo poste dans son bureau. Je viens voir les PE le plus tôt possible. J'affiche ceux qu'il nous faut. Vous regardez dans votre interface IG ce que vous avez. Si vous avez 20 vous postulez ici. Et ne prenez pas de travail surtout.
c'est OK??? Merci à tous
Edit si vous avez que 10 et que personne postule mettez quand même