|
|
Auteur | Message |
---|
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [archive]Nancy codée IG Jeu 28 Fév 2008 - 7:18 | |
| tu t es pas couché pour voir . la mine d or n 3 est donc partagé avec Nancy - Code:
-
Vous pouvez travailler dans la mine d'or, à l'ouest de Nancy, pour un salaire de 15,00 écus (capacité maximale : 73 personnes) |
|
| |
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
| Sujet: Re: [archive]Nancy codée IG Jeu 28 Fév 2008 - 9:15 | |
| PFFFFFFFF même pas du poisson se n'est pas juste ca. Impossible d'en amener, j'en ai 500 qui m'attendent et avec la guerre en Champagne, il va pourrir sur place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]Nancy codée IG Jeu 28 Fév 2008 - 10:04 | |
| - marjolaine a écrit:
- la mine d or n 3 est donc partagé avec Nancy
- Code:
-
Vous pouvez travailler dans la mine d'or, à l'ouest de Nancy, pour un salaire de 15,00 écus (capacité maximale : 73 personnes) J'ai discuté avec Ardarin au sujet de Nancy. Il pense qu'on risque d'avoir une augmentation de travailleur dans la mine 3, selon lui, de 50 personnes. A surveiller donc, car ça risque de nous couter plus en fer et en pierre, même si ça va nous rapporter des écus. |
|
| |
| Sujet: Re: [archive]Nancy codée IG Jeu 28 Fév 2008 - 10:07 | |
| Antrax pourrais tu faire une projection avce ce nouvel élément. celà me permettrait de vois si il ne faut pas modifier le contrat que j'ai avce la Flandres et de diminuer notre exportation de fer si nécessaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]Nancy codée IG Jeu 28 Fév 2008 - 10:21 | |
| Ce n'est qu'une estimation. Il faut surveiller de près l'évolution de cette mine et peut-être des autres aussi, si la mine 3 est pleine. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: [archive]Nancy codée IG Jeu 28 Fév 2008 - 10:27 | |
| Diminue pas l'export on a besoin de sous. Quitte à importer du fer un peu moins cher pour nos mines. ça se trouvera. |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: [archive]Nancy codée IG Jeu 28 Fév 2008 - 12:09 | |
| oui surtout qu'on est pas mal remonter au niveau des finances donc faudrait pas qu'on coule maintenant. Surtout qu'on commence à manquer de point d'états. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]Nancy codée IG Jeu 28 Fév 2008 - 17:04 | |
| - Mun a écrit:
- Seb sur quel basse as tu fait la liste
sur base de celle de vaudémont, ce n'est pas une estimation précise des besoins mais juste une grille intermédiaire pour éviter le pain à 10 écus,.... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [archive]Nancy codée IG Jeu 28 Fév 2008 - 19:24 | |
| pour l instant nous ne sommes que 4 villageois.. le top au moins on se bouscule pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]Nancy codée IG Jeu 28 Fév 2008 - 19:27 | |
| J'arrive demain, mais juste par curiosité^^, j'ai pas encore les moyens de me payer un appart la bas. |
|
| |
Theudric Crieur
Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 572 Nom RR (IG) : Theudric Localisation : Nancy
Champs et Metier : blé Voie : Armée - :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: [archive]Nancy codée IG Jeu 28 Fév 2008 - 21:15 | |
| - Citation :
- Antrax pourrais tu faire une projection avce ce nouvel élément.
celà me permettrait de vois si il ne faut pas modifier le contrat que j'ai avce la Flandres et de diminuer notre exportation de fer si nécessaire La population va arriver progressivement, donc les 50 personnes en plus c'est aussi progressif. De plus on a quand même pas mal de fer et de pierre. Donc pas besoin. PS: Je suis pas près d'aller à Nancy, moi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]Nancy codée IG Ven 29 Fév 2008 - 15:51 | |
| question sur les appartements : Quand on choisit de faire de son appartement sa résidence principale, perd-on ses possessions dans sa ville de départ ? |
|
| |
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]Nancy codée IG Ven 29 Fév 2008 - 20:40 | |
| - Enorig a écrit:
- Non. toute façon appart c'est que les N3 qui peuvent acheter. pas avant N3.
pourtant j'en ai acheté un cette après-midi, et je suis niveau 2 |
|
| |
antrax Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013 Localisation : Epinal
Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons - :
| Sujet: Re: [archive]Nancy codée IG Ven 29 Fév 2008 - 21:03 | |
| - oedipe a écrit:
-
- Citation :
- Antrax pourrais tu faire une projection avce ce nouvel élément.
celà me permettrait de vois si il ne faut pas modifier le contrat que j'ai avce la Flandres et de diminuer notre exportation de fer si nécessaire La population va arriver progressivement, donc les 50 personnes en plus c'est aussi progressif.
De plus on a quand même pas mal de fer et de pierre.
Donc pas besoin.
PS: Je suis pas près d'aller à Nancy, moi. je confirme la montée est très légère pour l'instant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|