Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 4ème vague de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:40

Citation :
La nouvelle session de candidatures est ouverte. Les candidats ont jusqu'au lundi 25 février 1456 pour m'envoyer leurs candidatures.

La ville de Verdun à son nombre de parlementaires.
IL en faut 1 à Toul, 1 à St Dié, 2 à Vaudemont et 2 à Épinal.

Arbert d'Accoma, Président du Parlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:15

Citation :
bonjour,
Je me présente, Ramsès et je suis de Vaudémont je souhaiterais m investir pour le bien de la lorraine et représenter aussi mon village au nom des ses habitants.
Je vous joint donc mes 5 signatures et mon CV




Moi Aeriss donne ma signature pour ramses107 pour être parlementaire pour la ville de Vaudémont




Moi Hawkwind donne ma vois pour la candidature de Ramses 107



Moi, Vésale, donne ma signature à ramses107 pour être parlementaire pour la ville de Vaudémont



Moi, Pommedapi, donne ma signature à ramses107 pour être parlementaire pour la ville de Vaudémont.



je suis certain que vous ferez un excellent parlementaire messire ramses107 et c'est avec honneur que moi El Farouk je vous offre ma signature.


-Et je vais rajouté 2 signatures car Vésale et pommedapie, ses signatures ne sont pas valide.


Moi, Hervius, donne ma signature pour Ramses 107 pour être parlementaire pour la ville de Vaudémont.



Moi, Herodia, je donne ma signature pour Ramses 107 pour être parlementaire pour la ville de Vaudémont.

Voila mes signatures . et je vous fait part maintenant de mon CV que j’ai fait a l’essentiel :

Je suis actuellement au conseil municipal de ma ville, et cela depuis le premier mandat de cipic
Je suis aussi un membres du CCL lorrain,
Le JAP de vaudemont c’est moi.

J’ai donc mis les 3 poste principaux que j’occupe en ce moment, je suis donc aller au plus bref si je doit faire part de mon CV complet je le ferai avec plaisir.


Cordialement ramses
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:23

moi j'ai une question
est ce que un villageois ayant signé pour moi à le droit de signer pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:06

Il a signé pour toi Ramses??
En tout cas il ne peut pas signer pour soi même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:52

non mais hervius a déjà voté pour moi alors je ne savais pas
mais bon je pense que nous pouvons l'accepter tout de même car il n'a pas eu de mal à trouver les signatures et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:19

S'il se présente aussi, non il ne peut pas signer pour toi ! M'enfin il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:18

Si il a déjà signé pour toi, normalement, il ne peut pas résigner pour un autre candidat. C'est pourquoi il lui manque une signature pour que sa candidature soit recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:24

je pense que si on a une personne motivée comme ramses on peux l accepter dans notre groupe .
on a pas l air de croulé sous les volontaires donc une exeption ne serait pas un drame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:30

je ne le connais pas mais je suis d'accord avec songe, il vaut mieux un motive avec une signature en moins...que personne, ou qq'un qui a tt mais qui n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:34

Si il est motivé, c'est bien le plus important, il faut juste lui dire qu'une de ses signatures n'est pas recevable et qu'il en cherche un autre, ça doit pas être compliqué ... heu ... on à peut être pas le droit de faire ça ? Mais ça serai dommage quand même de perdre une personne motivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:36

oui je sais pas si on a le droit mais arbert va nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:42

Je lui ai déjà dit d'en trouver une autre.
Mais si malheureusement, il n'en trouve pas une autre nous voterons pour son entrée quand même avec l'accord de notre Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:38

oui ramses sera motivé de toute façon
pour la signature il en trouvera une autre facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:10

D'autant plus que s'il trouve la dernière signature, ça démontra sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:31

Je ne suis pas pour les exceptions.
S'il trouve la signature qui lui manque il sera accepté sinon tant pis.
Mais comme vous l'avez souligné, s'il est aussi motivé qu'il en à l'air il trouvera la signature manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:35

Il ma contacté et il m'as dit qu'il aura sa signature manquante très bientôt!
EDIT : voilà la signature
Citation :
"Moi Flash28 donne ma signature pour ramses107 pour etre parlementaire pour la ville de vaudemont"

Sinon je vais lancer aussi le recrutement à Verdun car vu que Alystrina n'est plus là, il faut la remplacer pour Verdun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:27

Sthoreal a intégré le parlement lorrain grâce à son statut de curé de Verdun.
Il y'a donc toujours 1 place de libre à Verdun.
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:22

pour moi il manque une signature à ramses encore
il en a que 4 vu que vesale, pommedapi et hervius ont déjà voté pour moi
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:05

bienvenu a toi stho

et comme le topic vote est verouillé je remercie tout les votants , j espere etre digne de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:43

barnab de vaudemont a écrit:
pour moi il manque une signature à ramses encore
il en a que 4 vu que vesale, pommedapi et hervius ont déjà voté pour moi
non ?

Il ma donné une signature de plus, c'est de Flash28 (CF : plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:53

Citation :
Bonjour à vous Arbert, voici mon acte de candidature:

Nom : Aminus Von Habsbourg

Ville de résidence : Verdun

Lettre de motivation : Cela fait plus d'un an que j'habite à Verdun. Il y a 11 mois, j'ai rejoint l'Ost lorrain afin de faire une carrière militaire. Grâce à un esprit droit, motivé, patient et ouvert, j'ai pu grimper les différentes marches de la hiérarchie militaire. Ensuite, j'ai rejoint le parti politique D2L afin d'avoir une vision plus large de la Lorraine. Si je viens à vous aujourd'hui, c'est parce que j'attends énormément du parlement.
En effet, j'aimerais m'investir encore plus dans la Lorraine et travailler avec des personnes qui œuvrent sans arrêt pour le bien de notre chère Lorraine.
Que dire de plus?
J'aimerais rendre la vie encore plus agréable qu'elle ne l'est à Verdun et en Lorraine, me battre pour des idées et des personnes. J'aime faire attention au moindre détail pour ne laisser passer aucune faille.



CV (s'il y en a) :
Ex 1re classe à Marseille
Ex lieutenant-gouverneur de la caserne de Verdun et des forces d'élite de Nancy.
Ex aide de camp des connétables Michaella, Dehioos, Afta et Niconoss.

Actuellement:
Commandeur des armées du Nord et colonel à l'Ost lorrain
Chevalier et écuyer de l'alérion lorrain
Professeur à l'université de Lorraine
Membre du parti D2L
Aide de camp du connétable Perseus

Dans l'espoir d'avoir une réponse favorable, je vous souhaite un agréable mercredi!

Aminus Von Habsbourg

Signatures : constance, Alistryna, Shendus, Enorig et Fihafihafiha

Je lui ai déjà dit que 2 de ses signatures sont non valables!!
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:57

oula oui j'avais pas vu
il peut donc nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:10

Ben je peux pas lui donner la mienne à mon cher Colonel-Commandeur des Forces du Nord Aminus sinon, ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:38

Citation :
Nom : Niconoss

Ville de résidence : Epinal

Lettre de motivation : Je souhaite rejoindre le parlemet afin de continuer de donner mon temps et de continuer a travailler pour ce que j' ai toujours defendu et pour ce que je continuerai a defendre tant que je serait ici : La Lorraine.


CV (s'il y en a) : Si je le met en entier ca va etre trop long je met que ce qui touche a la politique car je me suis investi dans la culture avec en particulier la soule ( createur de 2 equipes et entrainuers d' Epinal, et representant de la soule en lorraine et souvent dans les conseils d' animlation des villes ou j' ai habité )

-Porte Parole du comté d'Aragon. --> Meme Mandat que Bailli ( 1 moi de chaque )
-Bailli du comté d' Aragon.
-Adjoint au maire a Laval
-Porte Parole du Conseil de Lorraine --> Pendant 1 moi, Demission a cause de probleme causé par ma famille ce qui m' as valu Mon ordre d' Escuyer de l' Alerion Lorrain
-Conseiller Externe du Conseil de Lorraine et DAC ( Délégué aux Affaires Corporatives ) --> Sur la fin du mandat ou j' ai demssionné
-Connetable de Lorraine --> Lors des deux derniers mois et donc du mandat du Duc Guise
-Soldat de l' Ost Lorrain


Signatures :

"Moi, Gromukus, donne ma signature pour que Niconoss devienne parlementaire.
Fait à Espinal le 25 février de l'an de grâce mil quartoze cent cinquant six."

"Moi, The_crusader, donne ma signature pour que Niconoss devienne parlementaire.
Fait à Espinal le 26 février de l'an de grâce mil quartoze cent cinquant six."

"
Moi Damemelodie , donne ma signature a Messire Niconoss afin qu ' il puisse se présenter aux élections parlementaires , je suis sur qu 'il rempliras cette tâche avec humilité et courage .

Fait à Épinal , le 26 Février de l'an de grâce mille quatre -cent cinquante six"

"Moi Galaelle donne ma signature a Niconoss pour le poste de parlementaire. Je suis convaincu qu'il remplira son role avec beaucoup de sérieux et de diligence.

Signé a Epinal le 26 févier 1456"

"Moi, Damoiselle Babette, donne ma signature pour que Niconoss devienne parlementaire.
Fait à Epinal, le vingt six février mil quatre cent cinquante six."

Cordialement Niconoss

Donnez votre avis sur son entrée dans l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:14

Aminus a changé les signatures non valables par celle de Flaminien et Gonzolf. Sa candidature est donc recevable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4ème vague de candidature Empty
MessageSujet: Re: 4ème vague de candidature 4ème vague de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4ème vague de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ere vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser