Bonjour à tous chers parlementaires,
C'est avec plaisir que je prend la suite d'Ecaterina (que je remercie pour son travail jusqu'à maintenant). Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté et qui m'ont fait confiance.
Nous allons pouvoir travailler tous ensemble dans le même sens.
Comme l'on déjà dit Ecaterina et Guise, nous sommes ici pour la Lorraine et les lorrains, donc ici on oublie nos différents partis politiques, on oublie la flemmardise et on se met tous au boulot.
Pour commencer nous allons repousser un peu le délai pour la réflexion en cours sur "STATUTS GÉNÉRAUX DE LA COUR MARTIALE".
Ensuite nous allons abandonner le pointage tous les jours car cela ne sert à rien de pointer pour dire qu'on est là sans participer : je verrais moi même qui est actif ou non. Concernant ce point des sanctions seront prises pour les parlementaires qui ne participent pas ou qui ne votent pas comme durant les 2 derniers votes. Bien sûr une absence est toujours possible c'est pourquoi je compte sur vous pour m'avertir au moindre soucis de contre temps.
Pour finir sur une note plus positive, je tenais à vous dire que je suis certains que nous ferons tous ensemble un très bon travail pour la Lorraine. Sur ce je tiens à féliciter tous les nouveaux conseiller ainsi que notre nouveau Duc, Yanahor.
Allez au travail
Arbert d'Accoma