| [V Y 006]élection du Président de la HAL | |
|
Auteur | Message |
---|
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: [V Y 006]élection du Président de la HAL Mar 19 Fév 2008 - 23:08 | |
| Bon les votes pour le nouveau président commencent en remerciant tout le monde pour le mandat passé à vos côtés qui fut très enrichissant. Les votes comprennent ces deux options :
CharlesXI () : Morphée () :
Dernière édition par Ardarín von Habsbourg le Mar 26 Fév 2008 - 10:49, édité 1 fois |
|
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: [V Y 006]élection du Président de la HAL Mar 19 Fév 2008 - 23:10 | |
| Charles XI (3) : Charles XI, Yanahor (*2) Morphée () :
Je vote Charles et j'apelle l'ensemble de la HAL a vôté pour Charles il est le seul des canidats avec qui je pourrais sereinement lancer mes projets de réforme. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: [V Y 006]élection du Président de la HAL Mer 20 Fév 2008 - 7:11 | |
| Une consigne de vote de la part du Duc et ancien Président de la HAL??? Jamais je n'ai vu ça! Je n'ai jamais fait ce genre de chose lorsque j'étais au poste de président!
Je suis profondément choqué, celà ne se fait pas voyons!
Charles XI (3) : Charles XI, Yanahor (*2) Morphée (1) : Ardarín
Dernière édition par Ardarín von Habsbourg le Mer 20 Fév 2008 - 7:51, édité 2 fois |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: [V Y 006]élection du Président de la HAL Mer 20 Fév 2008 - 8:48 | |
| bah montre moi un texte indiquant que ça ne se fait et je ne le ferais pas, faudra t'habituer à beaucoup de choses qui vont changer avec moi à la tête du Duché mais je te sais une grosse force d'adaptation arda. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: [V Y 006]élection du Président de la HAL Mer 20 Fév 2008 - 10:37 | |
| Charles XI (4) : Charles XI, Yanahor (*2),Eno Morphée (2) : Ardarín, Oedipe
Logiquement le Duc n'a pas le droit d'influencer les votes, c'est immoral. |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [V Y 006]élection du Président de la HAL Mer 20 Fév 2008 - 11:34 | |
| - oedipe a écrit:
- Charles XI (5) : Charles XI, Yanahor (*2),Eno; Eragon
Morphée (2) : Ardarín, Oedipe Ahahahaha vous me faites rires, les charognards parlent de moralité ! |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [V Y 006]élection du Président de la HAL Mer 20 Fév 2008 - 12:52 | |
| - Yanahor a écrit:
- bah montre moi un texte indiquant que ça ne se fait et je ne le ferais pas, faudra t'habituer à beaucoup de choses qui vont changer avec moi à la tête du Duché mais je te sais une grosse force d'adaptation arda.
La morale aristotélicienne, on interdit bien aux maire de prendre parti lors des élections municipales. Et pas d'inquiètude je vais m'adapter à ma manière. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [V Y 006]élection du Président de la HAL Mer 20 Fév 2008 - 15:21 | |
| Charles XI (5) : Charles XI, Yanahor (*2),Eno; Eragon Morphée (4) : Ardarín, Oedipe, Morphée (*2), Ecat
Je suis d'accord avec le fait que nul ne doit influence les votes et encore moins le Duc en exercice.
Je n'ai rien contre toi Charles XI bien au contraire, mais je ne supporte pas qu'on influence les votes... |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: [V Y 006]élection du Président de la HAL Mer 20 Fév 2008 - 16:38 | |
| Charles XI (6) : Charles XI, Yanahor (*2),Eno(*2); Eragon Morphée (5) : Ardarín, Oedipe, Morphée (*2), Ecat
De toute façon tu auras vôté Morphée elle est trop bonne celle là, bon vent en FC on va pas te regretter.
je compte le vote de Flam pour Eno du coup. |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: [V Y 006]élection du Président de la HAL Mer 20 Fév 2008 - 22:52 | |
| bon j'ai supprimé le dernier post de ecaterina parce que j'en ai marre de voir cet espace de vote polué si dorénavant quelqu'un veut faire une remarque sur ces élections il ouvre un sujet en dehors de la salle de vote. On était donc à :
Charles XI (6) : Charles XI, Yanahor (*2),Eno(*2); Eragon Morphée (5) : Ardarín, Oedipe, Morphée (*2), Ecat |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: [V Y 006]élection du Président de la HAL Jeu 21 Fév 2008 - 18:23 | |
| j'ai hésité à voter pour Flam je pense savoir le vote qu'il aurait pris mais je ne voterai pas pour lui de peur en voyant les résultats de trahir ce qu'il voudrait faire. Il reste encore Alandaros et Césars. Je ferai donc ceci; DSL Yana mais je devais dire ça, c'est pas pour polluer.
Charles XI (5) : Charles XI, Yanahor (*2),Eno; Eragon Morphée (7) : Ardarín, Oedipe, Morphée (*2), Ecat, Josephine (*2)
Flam: NSPP |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: [V Y 006]élection du Président de la HAL Lun 25 Fév 2008 - 16:32 | |
| Conformément à la procédure institutionnelle prévue dans la constitution, les 4 jours réglementaires de scrutin sont passés (et la moitié des ayant droits de vote se sont exprimés) les votes sont clos...
Nous avons donc un nouveau président de la HAL. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: [V Y 006]élection du Président de la HAL Lun 25 Fév 2008 - 18:45 | |
| Merci a ceux qui ont voté pour moi , pour leur confiance...
J'espère que les autres membres ne seront pas déçus et qu nous travailleronns constructivement ensemble. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [V Y 006]élection du Président de la HAL | |
|