|
|
Auteur | Message |
---|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| |
| |
antrax Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013 Localisation : Epinal
Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Elections du Président Dim 17 Fév 2008 - 16:20 | |
| POUR (1) : Margox CONTRE: NSPP:
Mun, ANtrax et moi même perdons notre pouvoir de vote, nous le récupérerons à la fin de nos mandats, donc nos votes sont annulés. Cependant pour qu'un vote soit accepté, la majorité est donc maintenant de 9 sur les 17 parlementaires. |
|
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: Elections du Président Dim 17 Fév 2008 - 16:23 | |
| Merci Ecat pour le poste nous restons de cette manière dans l'application de la loi sur le parlement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| |
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| Sujet: Re: Elections du Président Dim 17 Fév 2008 - 20:53 | |
| POUR (5) : Margox, Amelys, Fredmalkav, Arbert, Barnab CONTRE: NSPP(1):Afta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du Président Lun 18 Fév 2008 - 1:02 | |
| POUR (6) : Margox, Amelys, Fredmalkav, Arbert, Barnab, Erickou CONTRE: NSPP(1):Afta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du Président Lun 18 Fév 2008 - 12:33 | |
| POUR (6) : Margox, Amelys, Fredmalkav, Arbert, Barnab, Erickou CONTRE: NSPP(2):Afta, Alexitt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du Président Lun 18 Fév 2008 - 17:13 | |
| POUR (6) : Margox, Amelys, Fredmalkav, Arbert, Barnab, Erickou , songe CONTRE: NSPP(2):Afta, Alexitt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du Président Lun 18 Fév 2008 - 20:10 | |
| POUR (7) : Margox, Amelys, Fredmalkav, Arbert, Barnab, Erickou , songe, Heimdal CONTRE: NSPP(2):Afta, Alexitt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du Président Mer 20 Fév 2008 - 10:45 | |
| Mise au point
Parlementaire Alystrina (actuellement conseillere si je me trompe pas) pas voté Afta NSPP Alexitt NSPP Amelys POUR Arbert2 POUR Barnab de Vaudemont POUR Bethany (je me rappelle pas l'avoir deja croisé ici moi) pas voté Cassandres (diaconesse) pas voté Heimdal POUR Margox POUR Rochelle de Navarre pas voté Songe POUR Alhena (maire) pas voté Erickou (maire) POUR Marino1 (maire) pas voté Fredmalkav (maire) POUR
Je note actuellement 15 parlementaires (ou 16 avec Alystrina), seulement 10 parlementaires ont voté, où sont les autres ??? Il y a 8 votes pour : Margox, Amelys, Fredmalkav, Arbert, Barnab, Erickou , songe, Heimdal Et 2 NSPP Afta, Alexitt N'ont pas voté : Bethany;Rochelle de Navarre; Marino1 (maire); Alhena (maire); Cassandres (diaconesse)
Si je compte bien Arbert1 est notre nouveau president. Vous en pensez quoi monsieur le Duc ? je me trompe ou bien ? (je me suis permis de faire ce recapitulatif car nous n'avons plus de president vu le depart d'Ecatarina et que le vote est fini)
J'aimerai rajouter que l'inactivité de certain commence à me prendre le choux quelque chose de correct (pour eviter la vulgarité), à cause de ça ce parlement ne sert à rien. Alors on se sort les doigts et ON BOSSE. A mon avis le travail du nouveau president (sous reserve d'acceptation du vote par le conseil) devrait etre de prendre des sanctions lourdes contres les inutiles et les absents. Si nous voulons avancer il faut du travail de tout le monde alors ceux que la tache effraie je vous demanderai de laisser la place à des personnes motivées et dévouées au Duché
Dernière édition par fredmalkav le Mer 20 Fév 2008 - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du Président Mer 20 Fév 2008 - 11:38 | |
| Merci d'avoir fait cette mise au point Fred. Attendons une confirmation de notre Duc mais si je compte bien je suis d'accord avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du Président Mer 20 Fév 2008 - 13:02 | |
| bonjour , desolee de ne pas avoir voté :s ( quelques soucis de connexion a cause de mon parefeu HRP:s )
Rochelle n a pas de connexion fixe , cela explique le fait qu elle n est pas votée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du Président Mer 20 Fév 2008 - 13:48 | |
| On peux partir que si les six derniers votes Contre. Arbert aura de toutes manière la majorité pour. Donc j'approuve également tes dires Fred. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du Président Mer 20 Fév 2008 - 14:31 | |
| De tout façon le vote est cloturé depuis ce matin 11h alors on se fout de leur vote maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du Président Mer 20 Fév 2008 - 15:19 | |
| - fredmalkav a écrit:
- Mise au point
Parlementaire Alystrina (actuellement conseillere si je me trompe pas) pas voté Afta NSPP Alexitt NSPP Amelys POUR Arbert2 POUR Barnab de Vaudemont POUR Bethany (je me rappelle pas l'avoir deja croisé ici moi) pas voté Cassandres (diaconesse) NSPP Heimdal POUR Margox POUR Rochelle de Navarre pas voté Songe POUR Alhena (maire) pas voté Erickou (maire) POUR Marino1 (maire) pas voté Fredmalkav (maire) POUR
Je note actuellement 15 parlementaires (ou 16 avec Alystrina), seulement 10 parlementaires ont voté, où sont les autres ??? Il y a 8 votes pour : Margox, Amelys, Fredmalkav, Arbert, Barnab, Erickou , songe, Heimdal Et 2 NSPP Afta, Alexitt N'ont pas voté : Bethany;Rochelle de Navarre; Marino1 (maire); Alhena (maire); Cassandres (diaconesse)
Si je compte bien Arbert1 est notre nouveau president. Vous en pensez quoi monsieur le Duc ? je me trompe ou bien ? (je me suis permis de faire ce recapitulatif car nous n'avons plus de president vu le depart d'Ecatarina et que le vote est fini)
J'aimerai rajouter que l'inactivité de certain commence à me prendre le choux quelque chose de correct (pour eviter la vulgarité), à cause de ça ce parlement ne sert à rien. Alors on se sort les doigts et ON BOSSE. A mon avis le travail du nouveau president (sous reserve d'acceptation du vote par le conseil) devrait etre de prendre des sanctions lourdes contres les inutiles et les absents. Si nous voulons avancer il faut du travail de tout le monde alors ceux que la tache effraie je vous demanderai de laisser la place à des personnes motivées et dévouées au Duché je ne suis plus conseillère donc je peux voter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du Président Mer 20 Fév 2008 - 15:29 | |
| A oui pardon Cass j'avais zappé que tu etais conseillere avant, et que tu ne pouvais donc pas voter. Donc je recapitule : Cassandres pouvait pas voté car conseillere Alhena : pb connexion Rochelle : pas de connexion fixe Bethany : ? Marino1 : ?
Par contre par souci de lisibilité et que nous connaissions le poste de chacun Rochelle est parlementaire volontaire ou du clergé ? Idem pour Bethany
Autre chose, Alystrina reste conseillere ou revient comme parlementaire car elle etait notre PP, si elle ne revient pas ici on doit la remplacer donc relancer un vote |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Elections du Président Mer 20 Fév 2008 - 15:41 | |
| le vote est clos je crois, donc le nouveau président du parlement est arbert, j'espère qu'il va travailler activement mais le conaissant un peu ça devrait aller, surtout que j'aimerais revoir quelques uns de vos statuts pour régler quelques problèmes notament l'inactivité parlementaire avant d'engager de plus grosses réformes de fond. Donc je récapitule Arbert est le nouveau Président du Parlement Lorrain. |
|
| |
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| Sujet: Re: Elections du Président Mer 20 Fév 2008 - 20:42 | |
| bonne chance arbert je t'aiderais du mieux que je peux si tu as besoin voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|