| bienvenu aux nouveaux conseillers et anciens^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
 | Sujet: bienvenu aux nouveaux conseillers et anciens^^ Dim 17 Fév 2008 - 9:54 | |
| je vous souhaite la bienvenue je suis contente d etre à nouveau là.:cheers: ce mandat va etre pleins de travail et de rebondissements avec le rajout dans l interface du bailli (gestionsdes hauts fonctionnaires).
n etant que 3 femmes dans ce prochains conseil. messieurs attention à vous^^.
voici mon msn pour les nouveaux ambre_300@hotmail.fr |
|
 | |
Ecaterina Grand du Duché

Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Jeremec Intervenant majeur

Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
 | |
 | |
Ecaterina Grand du Duché

Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ecaterina Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: bienvenu aux nouveaux conseillers et anciens^^ Dim 17 Fév 2008 - 10:27 | |
| - mayella a écrit:
- Coucou tout le monde. Heureuse d'être encore là aussi. Attention à vous, il va falloir me supporter, mes humeurs sont très changeantes actuellement
Je te propose un truc quand tes humeurs changent viens me voir et je ferais pareil quand les miennes changeront, entre femmes enceintes on se supportera mieux |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Yanahor Notable

Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
 | Sujet: Re: bienvenu aux nouveaux conseillers et anciens^^ Dim 17 Fév 2008 - 10:50 | |
| bon bah moi ça fait 6 mois que je n'étais venu ici en fait ça a pas trop changé
Sinon comme une bonne partie d'entre vous le sait ou s'en doute, je me présente pour être Duc de Lorraine, j'estime avoir accumulé l'expérience et la maturité pour prétendre sans trop d'appréhension à la charge ducale. |
|
 | |
antrax Intervenant majeur

Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013 Localisation : Epinal
Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons - :
 | |
 | |
Jeremec Intervenant majeur

Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
 | Sujet: Re: bienvenu aux nouveaux conseillers et anciens^^ Dim 17 Fév 2008 - 13:56 | |
| - Ecaterina a écrit:
- Jeremec a écrit:
- Je suis toujours aussi content d'etre la !
Je vais enfin réussir à travailler avec toi à chaque fois on se rate d'un Conseil En effet, suis content de pouvoir travailler a tes cotés. |
|
 | |
Feu oedipe Dignitaire Impérial

Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
 | |
 | |
Ecaterina Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: bienvenu aux nouveaux conseillers et anciens^^ Dim 17 Fév 2008 - 18:50 | |
| - oedipe a écrit:
- Bienvenue aux nouveaux et anciens conseillers.
J'espère que nous travaillerons tous ensemble et dans la bonne humeur. Dans la bonne humeur.......... tu as une bonne bouteille? |
|
 | |
Feu oedipe Dignitaire Impérial

Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
 | |
 | |
Mun Von Frayner Grand du Duché

Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
 | |
 | |
Perseus_Cardofer personne publique

Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 795 Nom RR (IG) : Perseus Cardofer Localisation : Epinal, Rehainvillier
Champs et Metier : Bléiculteur et meunier - :
 | Sujet: Re: bienvenu aux nouveaux conseillers et anciens^^ Mer 20 Fév 2008 - 3:40 | |
| Perseus arriva dans la salle apres avoir croisé pas mal de gens dans les couloirs ou il s'etait perdu, prennant par a toute discution qui lui semblait interessante et donnant son avis sans retenue.
Magnifique, bonjours a tous, comment aller vous. Qu'attendons nous pour commencer a travailler. Il posa une caisse en bois sur la grande table et dit je me suis dit que du bon vin de Moselle ne serrait pas superflu lors de nos longues discutions |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| bienvenu aux nouveaux conseillers et anciens^^ | |
|