Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [archive]gestions des hauts fonctionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]gestions des hauts fonctionnaires [archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:56

je suis pour aussi
Eno s'y connait bien en économie
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]gestions des hauts fonctionnaires [archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:43

Je suis contre, on peut trouver une autre personne moins agressive.

Et je pense pas que nos conseillers soit aussi nul que sa en économie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]gestions des hauts fonctionnaires [archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:06

Non, il y en a des bons. Marjo, Mun par exemple.
Mais si elle a étudié le sujet, il faudrait au moins l'écouter. Ca serait vraiment bête de perdre du travail qui pourrait se montrer important pour la Lorraine.
Si certains sont contre qu'elle ait les accès au conseil ducal, ne pourrait-on pas lui donner accès au CEL pour qu'elle s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]gestions des hauts fonctionnaires [archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:28

Je suis aussi d'accord pour Mère, c'est vrai qu'elle a ses méthode et son parlé, mais elle a largement les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]gestions des hauts fonctionnaires [archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:57

Puisque ce n'est que pour ces compétances économiques, elle n'aura besoin que du CEL, comme l'a dit Mayella.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]gestions des hauts fonctionnaires [archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:33

non j'aimerais l'avoir au conseil pour que cela profite à tout les conseillers la réforme touche aussi la justice dans le lancement des procès et eno aura besoin d'avoir un avis élargit dessus une fois au conseil je me porte garant d'elle, elle bossera et il n'y aura pas de querelle j'y veillerais.
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Intervenant majeur
antrax

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1231
Nom RR (IG) : antrax2013
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons
- :

[archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]gestions des hauts fonctionnaires [archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 7:14

Personnellement, je pense que les compétences ont les a aussi. Je suis contre la création d'un poste de conseiller "extra-ordinaire". En revanche, faire appel à des consultants pour prendre des conseils est une bonne chose. Ce serait idiot que de se passer d'une aide.

Je suis pour faire appel à des aides extérieurs mais contre le fait de donné des titres comme ça à tous va.

Je vais peut être me répéter. Je viens de Provence, où j'ai été au conseil comtal. Ils y avaient des conseillers "extra-ordinaire" dans tous les domaines ou presque au final ce n'est plus vraiment le conseil élu qui dirigeait la Provence. En même temps ça a éviter quelques boulettes mais c'est aussi ça le jeu ma pauvre Lucette.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]gestions des hauts fonctionnaires [archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:57

non mais là on en appellera qu'un et il sera très utile tu verras un peu comme arda lors du dernier conseil.
Bon puisque tout le monde ou presque a donné son avis je fais passer ça au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]gestions des hauts fonctionnaires [archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:22

Normallement c'est à moi de mettre au vote chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]gestions des hauts fonctionnaires [archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:24

ah ça a changé depuis que je ne suis plus au conseil alors mais tu tiens je laisserais ça au Porte-Parole ça mepose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]gestions des hauts fonctionnaires [archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:06

C'est aussi moi qui archive quand, les débats sont clos, donc ne t'inquiètes pas en voyant des sujets disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]gestions des hauts fonctionnaires [archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:09

d'accord donc pareil pour les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]gestions des hauts fonctionnaires [archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:16

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]gestions des hauts fonctionnaires [archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:42

Juste une remarque pour ma part:

Ne peuvent donner des points d'état que les N3 voie de l'état (voie de l'armée mais pas sur faut que je voies ça aussi). Ce qui veut dire qu'il faut revoir vos listes.
Des N3 qui ont 100% en état peuvent être voie de l'Eglise comme Wennin et ne pourront donc pas donner de PE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]gestions des hauts fonctionnaires [archive]gestions des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[archive]gestions des hauts fonctionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [archive]Les hauts fonctionnaires
» l'embauche des hauts fonctionnaires
» Accueil des Hauts Fonctionnaires
» [HRP] Accueil Hauts Fonctionnaires
» embauche des hauts fonctionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Yanahor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser