Non, il y en a des bons. Marjo, Mun par exemple. Mais si elle a étudié le sujet, il faudrait au moins l'écouter. Ca serait vraiment bête de perdre du travail qui pourrait se montrer important pour la Lorraine. Si certains sont contre qu'elle ait les accès au conseil ducal, ne pourrait-on pas lui donner accès au CEL pour qu'elle s'exprime.
non j'aimerais l'avoir au conseil pour que cela profite à tout les conseillers la réforme touche aussi la justice dans le lancement des procès et eno aura besoin d'avoir un avis élargit dessus une fois au conseil je me porte garant d'elle, elle bossera et il n'y aura pas de querelle j'y veillerais.
antrax Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013Localisation : Epinal
Personnellement, je pense que les compétences ont les a aussi. Je suis contre la création d'un poste de conseiller "extra-ordinaire". En revanche, faire appel à des consultants pour prendre des conseils est une bonne chose. Ce serait idiot que de se passer d'une aide.
Je suis pour faire appel à des aides extérieurs mais contre le fait de donné des titres comme ça à tous va.
Je vais peut être me répéter. Je viens de Provence, où j'ai été au conseil comtal. Ils y avaient des conseillers "extra-ordinaire" dans tous les domaines ou presque au final ce n'est plus vraiment le conseil élu qui dirigeait la Provence. En même temps ça a éviter quelques boulettes mais c'est aussi ça le jeu ma pauvre Lucette.
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : YanahorLocalisation : Dans ton cul !!!
non mais là on en appellera qu'un et il sera très utile tu verras un peu comme arda lors du dernier conseil. Bon puisque tout le monde ou presque a donné son avis je fais passer ça au vote.
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : OedipeLocalisation : Verdun ou Vigneulles
Ne peuvent donner des points d'état que les N3 voie de l'état (voie de l'armée mais pas sur faut que je voies ça aussi). Ce qui veut dire qu'il faut revoir vos listes. Des N3 qui ont 100% en état peuvent être voie de l'Eglise comme Wennin et ne pourront donc pas donner de PE.