| BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Lun 17 Nov 2008 - 17:12 | |
| bien justement se que tu avances
donc obligation d'utiliser un pnj ne pas nommer qui que se soit avant une certaine heure(pour faire durer le suspens un peu) ou dautres trucs que tu pourrais trouver du genre a partir de l'heure fatidique 1 seul nom par personne ne peut etre donne par heure ou par demi heure etc
a toi de chercher c'est ton idee^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Mer 19 Nov 2008 - 16:17 | |
| - Citation :
- Villageoises et villageois, voyageuses et voyageurs !
Le comtié des Fêtes de Saint-Dié vous propose..:
"LE GRAND BAL MASQUÉ D'AUTOMNE"
Vous êtes tous invités à y participer, afin de pouvoir vous amuser au mieux et de mettre une ambiance de fête à notre si beau village durant une soirée entière..! Nous vous prions de..:
-Venir seul,... -Venir vêtu d'un déguisement afin que personne ne puisse vous reconnaître,... -Ne dévoiler votre identité qu'à la fin du bal, si vous souhaitez le faire, sinon de la garder secrète ! Cela pour ne pas perturber le mystère de ce bal qui est dit masqué... Un buffet sera mis à disposition accompagné de boissons, afin que vous puissiez ne pas vous lamenter de ce manque durant cette soirée, et qu'elle soit des plus amusante !
Nous espérons de tout coeur vous accueillir à ce bal, Merci de votre attention
Le comité des Fêtes et le Conseil municipal de Saint-Dié
[HRP] Je vous demanderais de poster avec un PNJ (Personnage Non Joueur). Comment avoir et poster avec son PNJ ?
1) Cliquez sur « forum », avant de cliquer sur l’adresse pour y accéder. Au dessus, il y a un onglet « mes pnj » cliquez dessus, puis écrivez dans le rectangle blanc le nom de votre perso déguisé.
2) Ensuite pour poster sur le forum avec votre PNJ, vous procédez comme d’habitude sauf qu' avant de cliquer « envoyer » vous selectionner en haut à droite juste au dessus de l’endroit ou on peux mettre un titre sur « Utiliser un de vos pnj » . Comme ici... https://2img.net/r/ihimizer/img239/8753/sanstitrezw5.png
Pour toute question, n'hésitez pas à m'écrire.
Le bal commencera le ___ et se terminera le ___. [/HRP] Voila ce que je prévois. Si vous avez des commentaires ou des choses à rajouter n'hésitez pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Mer 19 Nov 2008 - 16:44 | |
| ok donc aucune limite pour designer une persone je peut en citer autant que je veut?lol je cite tous les noms du village sur 1 presente il y aura bien un nom qui devra etre le bon ,c'est pas assez restreint sevaltana pour safais quelque chose stp.
sinon que donnerait ton annonce au cas ou tu trouverais un sponsor? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Mer 19 Nov 2008 - 16:48 | |
| Beh selon les règles qui sont établies là, il n'y a de "limite" pour désigner quelqu'un, étant donné qu'on est pas obligé de se dévoilé ! Ce que je veux dire, c'est qu'on a pas besoin de deviner qui est qui. Ensuite si il y avait un sponsor, ça compliquerait tout, il faudrait changer la totalité des règles et le principe, donc je préfère laisser tomber et voir si du monde vient comme ça. Si vraiment personne ne vient au bal, on saura qu'il faudra faire autrement la fois suivante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Mer 19 Nov 2008 - 16:54 | |
| oki daccord donc autant pour moi. tu as peut etre raison,il faut déjà voir se que cela donne ensuite on verra a changer se qui doit l'etre.donc on laisse tel quel et on verra bien si sa amuse du monde.
par contre as tu vu le recenssement a coloquinte?il y a beaucoup de petits niveaux penses tu que l'on pourrait s'essayer a monter un jeux dans st die? genre equipe de soule ou autre chose.est-ce que tu aurais l'energie pour reflechir a sa?
il peut y avoir des amateurs et sa remonterais aussi l'animation de la ville des evenements sportifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Mer 19 Nov 2008 - 17:20 | |
| Je suis bien sûr pour un nouveau jeu. Ca fait un moment que je pense à relancer l'équipe de soule, mais je ne sais pas si quelqu'un a déjà l'expérience de capitaine..Si ce n'est pas le cas c'est presque impossible de la relancer. Sinon je pensais à un...lancer. Lancer de quoi ? Je ne sais pas trop. Sinon on peut faire un concours de tir à l'arc. Il y'a un site génial pour ça connu sur les RR. http://ntco.free.fr/tirarc.php |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Jeu 20 Nov 2008 - 12:32 | |
| Bien alors pour revenir au bal. Je mets l'annonce aujourd'hui, j'annonce le bal pour samedi 22 novembre et IG il dure jusqu'au samedi 29 novembre. Ca vous va ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Sam 22 Nov 2008 - 14:16 | |
| Pour la soule, je passerai une annonce en halle pour savoir si quelqu'un est apte à être capitaine. Je me renseigne sur le forum pour savoir qui était précédement dans l'équipe. Pour l'instant j'ai... -RoiTomLeGrand : mort aujourd'hui si je ne me trompe pas Plus personne n'est modo de la partie Saint-Dié. Je vais contacter l'admin pour voir s'il peut me donner les accès et je vous redis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Sam 22 Nov 2008 - 16:42 | |
| Bon voila ce que j'ai préparé, dites-moi ce que vous en pensez. - Citation :
-
Oye, oye !
Cher Déodatiens, Chères Déodatiennes,
Le comité des animations de Saint-Dié et le reste du Conseil Municipal tient à relancer l'équipe de soule de Saint-Dié ! Comme la plupart doivent déjà le savoir, la soule est le sport populaire des Royaumes, accésible à tous ! Pour reconstruire une équipe de soule, nous avons tout d'abord besoin d'un capitaine et de joueurs. J'officialise donc la recherche de...:
Un capitaine, qui a déjà de l'expérience en tant que tel. 11 joueurs (le capitaine compris, il me semble) expérimentés ou non.
Merci de me contacter ou de demander ici même votre adésion à l'équipe ! J'espère voir beaucoup de monde volontaire, notamment un capitaine... !
Merci de votre attention, Le Comité d'animation
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Sam 22 Nov 2008 - 17:03 | |
| Oui mais si on n'a jamais été capitaine c'est très difficile, surtout pour un commencement. Personnellement j'ai fait beaucoup de matchs en tant que joueuse, mais je ne suis pas sûre de pouvoir m'en sortir bien en tant que capitaine. A la limite demander des conseils à un autre capitaine, mais bon...
Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux avoir quelqu'un qui a de l'expérience. Donc je poste ça. J'ai contacté Niconoss pour qu'il me donne les clefs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Ven 19 Déc 2008 - 17:54 | |
| Me revoila . Bon au travail . 1) - Ankis a écrit:
- J'avais une idée, mais je manquais de monde pour la mettre en place. Apres en avoir parler un peu je pense qu'elle peut aboutir maintenant.
Ce n'est pas vraiment une fete ou une animation, mais cela pourrait contribuer a la vie du forum. Tout a commencer en taverne un soir alors que....
oui pardon vous avez du travail je vais droit au but
J'ai penser qu'on pourrait ouvrir un topic sur le forum, qui ferait le RP de l'école communale !
Le principe est tres simple, quelqu'un fais le maitre d'école met en place un petit cours dans lequel il ferait participer des élèves qui serait des PNJ animés par qui voudra dans le village ( principe du bal masqué )
J'ai deja 4 eleves et Harstoke est tout a fait d'accord pour etre le proffesseur de cette classe. Pensez-vous que ce topic puisse marcher ? Pour le lancer au cas ou je rédigerais avant la fin de la semaine un post HRP pour expliquer le principe afin qu'Harstoke puisse lancer le RP ^^
Voila voila. L'idée marche toujours ? Je pense que ça aiderait le monde à être plus actif sur la halle et ne pas se limiter à lire les autres. Donc si on peut poursuivre... 2) Je reprends mon idée du concours de tir à l'arc. - Spoiler:
http://ntco.free.fr/tirarc.php
3) En affinant l'idée du lancer, je propose un lancer de pierre. Principe, chaque participant dispose de 3 pierres et doit les lancer le plus loin possible (pas compliqué jusque là ). IG, chaque participant envoie par MP 3 nombres pour la force + 3 nombres pour la distance. - Exemple a écrit:
- Première manche
premier lancé D: 4 P: 10 deuxième lancé D :2 P: 6 troisième lancé D:8 P: 5 Chaque chiffre correspond à une valeur qui reste secrète (sauf par le responsable bien sûr). Les valeurs des chiffres seront les mêmes pour tous. Les participants sont en duels. Selon les numéros donnés et les valeurs, on renvoie le courrier au participant lui décrivant ses résultats, et ensuite il fait le RP avec son adversaire. Parmi les gagnants, on recommence les duels, et ainsi de suite, jusqu'à la finale. Qu'est ce que vous en dites ? |
|
| |
Ankis Intervenant majeur
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 1327 Nom RR (IG) : Ankis Localisation : St-Dié
- :
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Ven 19 Déc 2008 - 22:53 | |
| - Citation :
L'idée marche toujours ? Je pense que ça aiderait le monde à être plus actif sur la halle et ne pas se limiter à lire les autres. Donc si on peut poursuivre... Ben le probleme c'est qu'on a perdu notre professeur qui va faire sa pastoral et son bapteme a Epinal ! Pour les eleves ca devrait aller Sinon je pense que ca pourrais se faire ! et pourquoi pas Sevaltana Institutrice !!! Pour l'idée du concours de cailloux je comprend pas trop Distance et Force, comment tu vas calculer le lancer ? A quoi servent les 3 chiffres pour la distance ? Sinon ca peux etre marrant si le RP est bien fais et que les messages ne mettent pas 15 jours a parvenir a l'organisateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Sam 20 Déc 2008 - 19:32 | |
| Harst ne devrait pas partir pour Epinal, on a donc un professeur .
Pour le lancer, tout compte fait c'est vrai que c'est plus simple d'utiliser seulement la distance, plus logique par ailleurs. Bon bah du coup on supprime la force . Pourquoi 3 chiffres pour la distance ? Parce que pour chaque manche il y a 3 lancers . Alors ? |
|
| |
Ankis Intervenant majeur
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 1327 Nom RR (IG) : Ankis Localisation : St-Dié
- :
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Sam 20 Déc 2008 - 23:11 | |
| Hum cela dis si tu veux t'embeter avec la force plus la distance on peut le faire
On trace une ligne a une certaine distance genre 8 et tu calcule celui qui est le plus pres sans dépassé la ligne, comme ca tu dois géré ta force et la distance en meme temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Sam 20 Déc 2008 - 23:16 | |
| Non non, c'est plus simple de faire qu'avec un chiffre, pour sûr. Ah aussi, dans les 3 lancers d'une manche, il ne faut pas donner deux fois le même chiffre, ça laisse place à plus de variantes. Alors on peut commencer de mettre ça en place.
On commence peut-être par l'école. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Sam 10 Jan 2009 - 20:50 | |
| J'ai fait ça...Bon c'est assez court mais ça dit l'essentiel, que faut-il ajouter/modifier ? - Citation :
-
Oyez, oyez !
Chers Déodatiens, Chères Déodatiennes,
Le comité d'animations de Saint-Dié vous propose une nouvelle animation, à laquelle vous êtes toutes et tous conviés :
Le concours de Tir à l'Arc !
À la clef de ce concours sera offert un prix par le généreux propriétaire de la taverne Au Temps de Vivre , qui sera remporté par un seul et unique gagnant !
Le présent concours se déroulera le __ __ 1457, avec l'espérance d'y accueillir un grand nombre de participants. De plus amples informations seront données lorsque le nombre de participants sera déterminé.
Veuillez vous annoncer ici même pour votre inscription !
Merci de votre attention, Le Comité d'animation
[HRP] Chaque participant devra effectuer sa partie ici http://ntco.free.fr/tirarc.php et fera un screen. Il y'a bien sur la possibilité de s'entrainer autant qu'on veut avant la partie !
Comment faire un screen : 1. Appuyer sur la touche Print Scr/SysRq ou impr écran/Syst en haut à droite du clavier.(tout dépend des claviers). 2. Ouvrir un logiciel d'images, du genre de paint. 3. Enregistrer la partie de l'image désirée. 4. Ouvrir un hébergeur d'image, du genre de http://imageshack.us/ 5. host it ! et attendre... 6. Sélectionner le lien simple. 7. Il y'aura plus qu'à m'envoyer ce lien par MP . [/HRP]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Dim 11 Jan 2009 - 15:39 | |
| Ankis a beau pas faire de commentaire ici nos mésanges frétillent de commentaire sur les animations . Donc merci héhé.
On a donc décidé de commencer le concours le mercredi 21 janvier, histoire que tout le monde ait le temps de s'inscrire.
Je poste de suite . Perseus tu dis si ça convient pas, je changerai. |
|
| |
Ankis Intervenant majeur
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 1327 Nom RR (IG) : Ankis Localisation : St-Dié
- :
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Lun 12 Jan 2009 - 21:22 | |
| Ouais je suis un travailleur de l'ombre héhé ^^ en attendant c'est toi qui en fait le plus =)
Je regardais a faire une course un marathon sous la neige en tonneau hier soir je vais voir ca c'est une idée de laure_
et bien toujours l'école meme si sans enelos on perd une super eleves =( |
|
| |
Ankis Intervenant majeur
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 1327 Nom RR (IG) : Ankis Localisation : St-Dié
- :
| Sujet: Re: BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS Dim 25 Jan 2009 - 16:00 | |
| Vu le peu de participant au concours de tir a l'arc je pense offrir une miche de pain a tout les concurents et a la gentille organisatrice ^^ |
|
| |
Marquise des Anges nouvel arrivant
Date d'inscription : 18/03/2009 Nombre de messages : 30 Nom RR (IG) : Marquise_des_anges Localisation : St Dié
Champs et Metier : Blé/Vaches - :
| |
| |
loryrugby Lorrain/e
Date d'inscription : 06/02/2009 Nombre de messages : 195 Nom RR (IG) : loryrugby Localisation : saint dié
Champs et Metier : champs: maïs metier: - :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| BUREAU DU COMITE DES FETES - ANIMATIONS | |
|