Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Choix d'un Porte Parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Choix d'un Porte Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:24

Le Porte parole est élu pour un mois, est ce si grave que cela de commencer a bosser rapidement, ca va faire un mois que le parlement est lancer, les gens vont finir par se demander si on est pas juste la pour faire joli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:28

Tout a fait d'accord avec vous Alystrina, on a deja assez perdu de temps, il faut que se parlement commence à faire parler de lui et montre qu'il sert à quelque chose et les candidatures pour les nouveaux parlementaires viendront peut etre plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:41

cela ne nous empeche pas de travailler , c etait juste pour que cela soit equitable pour tout le monde
ne pas oublier que si on est si long c est a cause des canditatures mal faites du depart puis c est le premier parlement en route je pense pas que les lorrains nous en voudrons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:10

Apparemment il n'y a encore aucun autres candidats au parlement. Certes nous n'allons pas arrêter de travailler, et nous travaillons déjà, mais a un moment il faut aussi savoir avancer.

Sur un autre topic tu fait remarquer qu'Ecat étant présidente par interim il faut faire rapidement les élections pour élire notre président. Mais soit cohérente, si ce que tu dit est valable pour le président, c'est valable aussi pour le PP, sauf qu'en plus, il n'y a encore aucun PP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:35

oui je sais alis mais pour l instant il ni a encore aucune nouvelle a apporter donc le PP est pas si urgent.

maintenant moi je disais cela pour que cela soit juste pour tout le monde en cas ou il y aurais des nouveaux parlementaires .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:54

C'est vrai aujourd'hui mais il va bien falloir rapporter les résultats de nos débats et de nos votes non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:21

je trouve qu'il serait bien d'avoir un PP, meme si c'est provisoire.
si on attend la st glinglin, effectivement les gens vont se demander ce que l'on fait. montrer que le parlement est actif et montrer ce qu'il fait, les sujets qu'il traite, etc, pourrait peut etre reveler quelques vocations. il faut surtout que cela bouge rapidement, meme si ce n'est pas de facon definitive.
rien n'empeche de proposer une nouvelle election ensuite. d'ailleurs si c'est pour 1mois, ils auront le temps de se familiariser avant de vouloir se presenter.
c'est qu'un avis !
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:48

On a une présidente provisoire pourquoi pas un PP provisoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:11

Et pourquoi pas des parlementaires provisoires?

A un moment il va falloir arrêter avec le provisoire non?

Certains vont sans doute penser que je dit ça pour conserver un poste qui semble m'être déjà acquis, a ceux ci je signale juste que je suis encore la seule candidate, si dans les potentiels nouveaux parlementaires il y en as qui ne sont pas d'accord avec ce choix très bien, mais il le ferons savoir lors du choix du PP suivant.

Après tout, est ce qu'on élit les maires en pensant "est ce qu'il va plaire aux nouveaux"? Moi je l'élit en pensant "est ce qu'il va bien faire son travail".
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Nom RR (IG) : Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:28

Bon vu que le chat se mords la queue et que j'aime pas ça je vais y mettre fin.

Demain matin je lance les votes pour le PP.

Alis se présente. Vous voulez d'elle vous votez oui vous ne voulez pas d'elle vous votez non.
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Nom RR (IG) : Mun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:37

Pour Alys je suis pour
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Nom RR (IG) : Mun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:49

Baron je suis heureux de vous rencontrer parmi nous
Mai je m’interroge parfois sur vos idées et la compréhension de celles-ci
Hormis, il y a peu il manque, vous n’avez jamais exprimez une seule fois l’avis, le votre ; ce que peut concevoir celui du Duc ;
Mais de part votre fonction vous avez droit d’entrées dans nos discussions mais uniquement pour dire pourquoi : pas un PP provisoire portez vous les paroles du Duc maintenant.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:25

Citation :
A un moment il va falloir arrêter avec le provisoire non?
Oui, c'est mon avis, mais il faut parfois trouver un arrangement, mais la question ne se posera plus si vous réunissez la moitié des voix du parlement, ce dont je ne doute pas.

Je n'ai pas très bien compris vos paroles Messire Mun, mais je suis ici en tant que conseiller Ducal pouvant venir débattre au parlement et j'y exprime mes idées, non celle du conseil et du Duc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:02

Citation :

Je me présente à ce poste .
A part mon poste de maire j'ai peu d'expérience , mais je suis là pour apprendre . study

Dernière édition par Margox le Sam 2 Fév - 14:58, édité 3 fois

Heu c'est toujours d'actualité ? J'ai l'impression d'aprés certaine réponse que c'est "passé à l'As".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:35

Pour l'election d'Alystrina au poste de porte parole
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Nom RR (IG) : Bambou

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:08

Avec tout le bruit qu'ils font à jacasser pour rien je pense que la pauvre Margox a été oublié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:10

Effectivement Erick, pour ma part en tout cas je n'avais pas fait attention a cela, il me semblais qu'elle ne se présentait pas...

Pas grave le vote n'en sera que plus démocratique, bonne chance a mon adversaire et que le meilleur gagne.

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 10:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:38

je voudrais pas jouer ma chieuse

mais on vote pas dans une salle de vote ? je pense que on a quand meme le droit au vote personnel et secret
cela fait un peu brouillon la
on a de tout sur ce topic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:50

IL y'a bien un topic dans la salle de vote mais Margox si j'ai bien compris, n'a pas été rajouté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:55

La salle de vote est ouverte et Margox y est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:41

Merci bien!
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Nom RR (IG) : Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:15

Arbert2 a écrit:
IL y'a bien un topic dans la salle de vote mais Margox si j'ai bien compris, n'a pas été rajouté!

Si margox a été mise dés que j'ai lancé le vote.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:28

Au vu des votes sur le PP, je m'interroge sur le choix des 5 personnes qui ont voté Margox, car en effet elle n'a pas brillé ici par sa présence et n'a posté que 3 ou 4 fois au pointage et une fois en postulant au poste de PP.

Alors qu'Alystrina est un des parlementaires les plus actifs.

Que doit on en conclure?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:32

si je peux donner mon avis pour le choix du PP

Il faut que ce dernier soit présent et dispo

*** Pour info :
margox qui a brillé par son absence sur la hall de Saint-Dié pendant son mandat de maire , c'est juste une triste constatation

Alystrina est plus que présente et c'est ce dont a besoin le Parlement

merci de m'avoir écoutée
Il ne faut pas voté car c'est une copine il faut voter pour quelq'un de présent

Je soutiens Alystrina si ma voix compte et je lui fait entièrement confiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:53

Citation :
*** Pour info :
margox qui a brillé par son absence sur la hall de Saint-Dié pendant son mandat de maire , c'est juste une triste constatation

Alystrina est plus que présente et c'est ce dont a besoin le Parlement

merci de m'avoir écoutée
Il ne faut pas voté car c'est une copine il faut voter pour quelq'un de présent

Je soutiens Alystrina si ma voix compte et je lui fait entièrement confiance

Oui cassandre tu a raison, nous pouvons d'ailleur très bien le voir en remarquand que tout les votants habitant à saint dié n'ont pas voté pour margox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix d'un Porte Parole Choix d'un Porte Parole - Page 2 Icon_minitime

Choix d'un Porte Parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant