Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:36

allez le PP au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:00

J'arrive j'arrive je fais tout ça ce soir^^

Petite question par contre est ce que le bureau dans chaque Halle sera tenu par le PP (donc moi même merci a tous^^) ou bien par les parlementaires de chacune des villes?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:37

-Alistryna- a écrit:
J'arrive j'arrive je fais tout ça ce soir^^

Petite question par contre est ce que le bureau dans chaque Halle sera tenu par le PP (donc moi même merci a tous^^) ou bien par les parlementaires de chacune des villes?

par le PP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:01

Voici les résultats de nos débats, si j'ai oublier quelques chose, ou que vous n'êtes pas d'accord avec tel ou tel point, je le laisse ici jusqu'à demain soir. J'afficherais alors ce parchemin dans le bureau du parlement que je créerai sur toutes les halles.

- Les positions spécifiques des Maires et
Curés (qui sont membres d'office du Parlement et ne sont pas forcément
des "volontaires motivés").

=> aucune proposition retenue

- Un des sujets que je pense intéressant est le
recrutement à l’ost et les forces engagées pour la défense de notre
Duché, comment mener une bonne campagne de recrutement.

=>Remotiver et rendre attractif l'Ost Lorrain par la mise en place de rp "publics" et de manœuvres aussi souvent que possible

- Discussion pour savoir comment on va informer les citoyens.

=>mise en place de bureaux dans les halles ou les citoyens pourront poser leurs questions et voir le résultat des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:01

J'arrive un peu tard mais bon.
Pour ce qui concerne l'accompagnement de voyageurs , le voyageur pourrait payer une partie de la paye du soldat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:32

Pas de commentaires, je commence donc la créations des bureaux du parlement dans les halles et je fait l'annonce en gargotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:02

parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:02

oui c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:25

Ça vas très bien pour moi Alis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:34

Bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 5:16

bon pour moi aussi alis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:11

Le PP a déjà posté, le délai est passé, nous pouvons donc archiver cette session pour pouvoir en commencer une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de la Deuxiéme Session Parlementaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser