Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [archiver]Questions des villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[archiver]Questions des villageois Empty
MessageSujet: [archiver]Questions des villageois [archiver]Questions des villageois Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:02

Désolé de faire un nouveau topic, j'ai pas retrouvé celui des "courriers reçus"

Bref, un vaudemontois m'a posé une question, ne sachant quoi répondre, n'ayant jamais eu à m'en préoccuper je me tourne vers vous.


Voilà, il possédait un élevage de mouton sur son champs, il l'a modifié afin de changer en champs de blé.
Ayant eu des moutons et étant forgeron, il possède trois couteaux dans sa propriété, ne sachant s'ils ont été usé il me demande s'il peut les vendre, il souhaiterait les vendres à 10 écus.

Que faire ? autoriser ou refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[archiver]Questions des villageois Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Questions des villageois [archiver]Questions des villageois Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:45

Je vois pas ce que le conseil à affaire dans son histoire de couteaux (je connais la réglementation merci par avance de pas me la reposter....).

Il règle ca avec la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



[archiver]Questions des villageois Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Questions des villageois [archiver]Questions des villageois Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:08

Très bien, je poste ailleurs... chez le prévot.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[archiver]Questions des villageois Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Questions des villageois [archiver]Questions des villageois Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:16

Hum pour 3 couteux je sais pas si ca vaut vraiment le coup d'en faire une histoire... qu'il avertisse la maréchaussée de sa ville sur le moment de sa transaction pour vérification, et puis c'est vendu, c'est acheté et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archiver]Questions des villageois Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Questions des villageois [archiver]Questions des villageois Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:56

Bé oui, il prévient la maréchaussée et c tout, si on devait s'occuper de ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archiver]Questions des villageois Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Questions des villageois [archiver]Questions des villageois Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:04

Je pose la question car il me semblait essentiel d'en connaître la réponse qui n'est pas forcément évidente pour tout le monde, on suit pas tous la même logique. En outre, je pensais que ne pouvant connaître l'usure des objets, ceux-ci ne devaient pas être vendus.

Bref, j'éviterais à l'avenir de poster des sujets incongrus et m'adresserez ailleurs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[archiver]Questions des villageois Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Questions des villageois [archiver]Questions des villageois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[archiver]Questions des villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [archiver]Mahaud_de_setongues
» 2 petites questions...
» [HRP] questions diverse sur l'IG
» Questions Scapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Guise Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser