|
|
Auteur | Message |
---|
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: [A Y 012]éradication Ven 25 Jan 2008 - 12:10 | |
| bon je suis marqué comme allant être éradiqué sans avoir un multi aparement parce qu'un type que je connais à peine m'avait choisit comme parrain pour faire ses multis donc en gros pour 10 écus, génial
Dernière édition par Ardarín von Habsbourg le Mar 26 Fév 2008 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [A Y 012]éradication Ven 25 Jan 2008 - 12:13 | |
| - Yanahor a écrit:
- bon je suis marqué comme allant être éradiqué sans avoir un multi aparement parce qu'un type que je connais à peine m'avait choisit comme parrain pour faire ses multis donc en gros pour 10 écus, génial
Tu e ssur que c'est pour ça??? Je suis quand même surprise qu'on t'éradique sans t'expliquer quelque chose. C'est pas normal. |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: [A Y 012]éradication Ven 25 Jan 2008 - 12:16 | |
| - Citation :
- Contactez LongJohnSilver qui vous a éradiqué. Mais déjà, vos filleuils ont l'air louches...
réponse de Lévan je pense que ça doit pouvoir s'arranger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A Y 012]éradication Ven 25 Jan 2008 - 12:17 | |
| http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=295953
Maj récente (12 jours) |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: [A Y 012]éradication Ven 25 Jan 2008 - 14:39 | |
| Euh éradication pour les conneries des autres? si c'est le cas, l'admin il craque, faut qu'il prenne des vacances.... |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: [A Y 012]éradication Ven 25 Jan 2008 - 15:51 | |
| bon après avoir parlé sur msn avec LJS je suis plus éradiqué !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: [A Y 012]éradication Sam 26 Jan 2008 - 16:32 | |
| tu es certain de ne pas le connaitre ? je trouve étrange que tes connaissances lui accorde confiance alors qu'il est parfaitement inconnu .
enfin je dis ça ...mais Yana tu as beau avoir le msn de LJS , je commence un peu à connaitre le joueur .
mais n'en pense pas moins |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: [A Y 012]éradication Sam 26 Jan 2008 - 16:41 | |
| je le connais pas irl si c'est ce que tu veux savoir et si tu veux vraiment tout savoir son ancien perso se nommait Lapouledu34 qui était un ami de mon ancien perso voilà tout est dit. Maintenant si tu penses que éradiquer les gens pour avoir récupérer 1à écus sur une faille du jeu à leur insu est normal c'est ton droit mais moi au moins demon côté j'ai jamais fait de multi ce qui n'est pas ton cas il me semble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A Y 012]éradication Sam 26 Jan 2008 - 16:44 | |
| *Plié de rire, se tient les côtes, quelle douleur, les plaies sont encore trop à vif... A mettre son nez ou il faut pas, on se le fait abimer, et en beauté cette fois !* |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: [A Y 012]éradication Sam 26 Jan 2008 - 16:54 | |
| voyant Eragon rire , elle haussa les épaules toujours là quand il faut lui .... un mort qui rit comme c'est étrange.
Yana, Yana... ^^ je suis pourtant là...Morphée n'a jamais été éradiquée , elle est née et évolue , je sais ça en gène beaucoup ici mais tant pis rien que pour vous faire rire je vais rester encore un peu . |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: [A Y 012]éradication Sam 26 Jan 2008 - 17:03 | |
| Ça ne me gêne en aucune manière que tu restes mais ce que je n’aime pas ce sont ceux qui se permettent de franchir certaines limites et qui viennent faire la leçon à ceux qui sans faire exprès posent un pied sur cette limite mais sinon Morphée ne me gêne pas je la trouve insignifiante. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: [A Y 012]éradication Sam 26 Jan 2008 - 17:08 | |
| ai je fait la leçon ? j'ai juste posé des questions...et constater des points de confiances ^^ si c'est faire la leçon ...mon pauvre petit , il faudra qu'on t'explique ce que c'est que de faire la leçon .
Morphée, ça lui est bien égal de ce que pense Yana d'elle si tu savais.
D'autres part tes allusions tu peux les garder , je n'ai pas mis le pied ou il fallait pas
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [A Y 012]éradication Sam 26 Jan 2008 - 17:12 | |
| - Yanahor a écrit:
- et bien le nom de yollande ne te dirait il rien alors ?
Yollande c'est pas la belle soeur du cousin germain de ma voisine, la mére de Rupert?? |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: [A Y 012]éradication Sam 26 Jan 2008 - 17:17 | |
| eh bien qui c'est qui fait de la mauvaise foie maintenant bon je vais plus intervenir sur le sujet parce que je crois qu'il n'y a plus rien à en dire si ce n'est qu'à force de me chercher on finit par me trouver et avant de donner de leçon il faut tacher d'être en position d'en donner. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: [A Y 012]éradication Sam 26 Jan 2008 - 18:58 | |
| En parlant d'éradication demain il y aura plus de capitaine: - Citation :
- Fiche de Mahaud_de_setongues
Né(e) le 01 Novembre 2006
Mahaud_de_setongues fête son anniversaire le 01 Novembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Saint-Dié
Mahaud_de_setongues va être ÉRADIQUÉ.
Niveau : 3 Points de réputation : 166 Argent : 1180 |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: [A Y 012]éradication Sam 26 Jan 2008 - 19:09 | |
| En fait les admins ont remis en service un script qui existait plus depuis un an à cause d'un bug et qui lance les procès automatiquement. Sauf que là il remarche et apparement super bien. Les multis ça coûte cher maintenant. Les admins vérifient et couic bûcher. A mons avis dans les prochains jours le nbre de joueurs va sûrement baisser....
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|