Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que la salle des traités en instance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Qu'est ce que la salle des traités en instance? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que la salle des traités en instance? Qu'est ce que la salle des traités en instance? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:57

C'est la salle où sont entreposés par le PP tout topic traitant de traités avec des régions, qui, pour X raison (notament la plus courante, les autres duchés malgrès l'insistance et les relances de nos Chanceliers/ères ne nous transmettent pas leur sceaux) restent bloqués et "prennent poussière" en encombrant inutilement la salle du conseil et/ou de vote, puisque l'on ne peut pas les archiver purement et simplement.


A consulter par les Chanceliers/ières et PP lors de leur prise de fonction, ou dès que necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Qu'est ce que la salle des traités en instance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la salle des traités en instance? Qu'est ce que la salle des traités en instance? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:15

Ces textes attendent pour la plupart depuis un bon moment, très longtemps même pour certains, et prennent la poussière. Sont-ils réellement toujours en attente de validation ou bien tout cela peut-il être archivé et cette salle fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Qu'est ce que la salle des traités en instance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la salle des traités en instance? Qu'est ce que la salle des traités en instance? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:01

Ouais alors de mes mandats de PP, ceux qu'on m'a demandé de mettre là bas étaient les caduques...Il y en a deux, trois...
Enfin bon, à mon avis on peut fermer la salle sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Qu'est ce que la salle des traités en instance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la salle des traités en instance? Qu'est ce que la salle des traités en instance? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:08

Je m'occuperais de vérifier l'état des traités voir s'ils sont encore à être étudiés ou bien je les ferais emmener aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Qu'est ce que la salle des traités en instance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la salle des traités en instance? Qu'est ce que la salle des traités en instance? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:17

Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que la salle des traités en instance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la salle des traités en instance? Qu'est ce que la salle des traités en instance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que la salle des traités en instance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Sebastien de Belrupt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser