Invité Invité
| Sujet: Question à Monsieur le Duc Jeu 24 Jan 2008 - 4:33 | |
| https://casteldenancy.forumpro.fr/conseil-ducal-f186/jures-pour-le-jugement-du-baron-yanahor-t4928.htm - Citation :
- Déroulement d'un procès ig:
Acte d'accusation du procureur
Première plaidoirie de l'accusé dans les 48 heures
Réquisitoire du procureur dans les 48 heures qui ont suivi la 1ere plaidoierie
Deuxième plaidoierie de la défense dans les 48 heurs qui ont suivi le réquisitoire
Jugement rendu dans les 48 heures [HRP] ce n'est pas moi qui ai donné ces régles ,ce sont les administrateurs du jeu et ce pour qu'il n'y ait aucun abus ,ni de passe droitMonsieur le Duc ,vous êtes , le garant de la justice en Lorraine 1) Le baron Yanahor n'a fait aucune dépositionEn ce jeudi 24 janvier 1456 je passe donc le tour du baron afin que vous puissiez rendiez enfin le verdictça fait un mois jour pour jour que le procès a été lancé 2) Le réquisitoire du procureur Dame Mayella a eu lieu le 9 janvier 1456Je vous remercie Monsieur le Duc Guise de vos réponses , qui ,je le souhaite de tout coeur iront dans le sens de la vraie justice |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Question à Monsieur le Duc Jeu 24 Jan 2008 - 14:59 | |
| J'ai déjà répondu. Relancer 50 fois la meme chose (alors que pendant ce temps je me démène pour trouver un second juge) ne changera rien à la situation si ce n'est passablement m'énerver.
Merci topic clos. |
|