|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Dim 13 Avr 2008 - 18:25 | |
| bonjour me revoila. desolé, svp encore quelques petites heures avant de reprendre le travaille car je ne comprend plus rien desolé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Jeu 17 Avr 2008 - 7:39 | |
| - ramses107 a écrit:
- bonjour, merci de bien vouloir reprendre ma place, car je pensse que tu a spu voir que je n'est pas beaucoup de temps(hrp) ce moi ci. je poste moin souvent a l'ampl,et ici. je pensse que c'est le mieu pour le parlement merci.
ramses voici le mp qu'il m'a envoyé |
|
 | |
Mun Von Frayner Grand du Duché

Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
 | Sujet: Re: Absence Jeu 17 Avr 2008 - 12:12 | |
| Je tenais avant de vous quitter pour une assez longue période IG (début juillet de cette année). A vous remercier tous pour le travail que vous avez fait. J’ai eu la joie et l’honneur de côtoyer beaucoup de monde très volontaires et qui se donnait dans leur travail. Je vous souhaite à tous bonne chance pour l’avenir et que vous continuiez le travail que vous avez commencé. Je suis désolé si je n’ai pas su être présent aussi souvent que je l’aurais voulu au parlement et participer avec vous mes fonctions m’ont pris pas mal de mon temps. Si celui-ci existe encore a mon retour ce que j’espère de tout mon cœur, je repostulerai pour y apporter à nouveau ma pierre à ce merveilleux édifice.
Amicalement Mun Von Frayner Seigneur de Bourmont |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Jeu 17 Avr 2008 - 13:37 | |
| Merci Sébastien! Ramsès m'avait également prévu par MP. Vous êtes officiellement le nouveau PP depuis hier et ce jusqu'au 25 avril environ.
Mun tu vas me manquer! A très bientôt! |
|
 | |
Aminus Lorrain actif

Date d'inscription : 09/01/2007 Nombre de messages : 251 Nom RR (IG) : Aminus Localisation : Verdun, Lorraine
- :
 | |
 | |
Barnab Intervenant majeur

Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Ven 18 Avr 2008 - 13:03 | |
| aurevoir cher mun, et aussi tout le monde car,j'ai quittez la lorraine,je suis desolé de ne pas vous avoir prevenu avant mais sa ete decidé hier. c'est avec beaucoup de regrès que je vous quitte, le parlement m'apris beaucoup de chose meme si les deux dernierre semaine je n'etait pas tres present et j'ai du quittez mon poste. et j'espere un jour vous revoir,
bien a vous,vive la lorraine !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Ven 18 Avr 2008 - 13:19 | |
| Bonne continuation Ramsès. |
|
 | |
Aminus Lorrain actif

Date d'inscription : 09/01/2007 Nombre de messages : 251 Nom RR (IG) : Aminus Localisation : Verdun, Lorraine
- :
 | Sujet: Re: Absence Ven 18 Avr 2008 - 18:56 | |
| Navré de le dire si promptement mais je serai absent du 19 au 26 avril . J'espère vous revoir assez vite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Ven 18 Avr 2008 - 21:32 | |
| C'est noté! A bientôt Aminus! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Mer 23 Avr 2008 - 23:07 | |
| HRP: Je voyage demain, donc je serai absence toute la journée, mais dès après demain j'ai accès au net. A vendredi!
RP: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Sam 26 Avr 2008 - 8:34 | |
| Petite retraite d'une semaine.
A bientot tous le monde |
|
 | |
Aminus Lorrain actif

- :
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Sam 26 Avr 2008 - 16:04 | |
| Bonne retraite et bon retour! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Mar 29 Avr 2008 - 23:39 | |
| Une petite urgence m'appelle en Confédération Helvetique vendredi et samedi, IRL. IG, une personne se chargera de mon perso. Donc, je risque de ne pas être présente ces 2 jours. Si toutefois j'avais l'opportunité de me presenter au castel, je n'y manquerais pas,mais je pense que ce sera une sorte de service minimum. Je voulais juste vous prévenir. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Enorig Grand du Duché

Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
 | Sujet: Re: Absence Ven 2 Mai 2008 - 7:48 | |
| pas trop là aujourd'hui et demain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Ven 2 Mai 2008 - 14:44 | |
| Tout comme Enorig, mais je surveille quand même!^^
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai 2008 - 17:11 | |
| Retraite jusqu'à lundi prochain... Mes prières vous accompagneront ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai 2008 - 18:03 | |
| Je serais absente du 19 au 23 mai . |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Sam 10 Mai 2008 - 6:56 | |
| pas trop le temps de participer en ce moment , mais passe lire |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Mer 28 Mai 2008 - 15:51 | |
| En partiel HRP jusqu'à vendredi. Je passe, alors au besoin, envoyez moi un MP. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|