Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Grille de salaire pour Toul Mar 22 Jan 2008 - 20:16 | |
| - bambou57 a écrit:
- Le conseil municipal et moi même aimerions changé la grille salariale
elle était ainsi - Citation :
- Pour 0 à 10 points de caractéristique : 15 écus
Pour 11 à 18 points de caractéristique : 18 écus Pour 19 points de caractéristique : 22 écus Nous aimerions qu'elle soit ainsi
- Citation :
- Pour 0 à 7 points de caractéristique : 15 écus
Pour 8 à 14 points de caractéristique : 18 écus Pour 15 à 19 points de caractéristique : 22 écus Il y a juste les caractéristiques qui changent car après avoir fait plusieurs statistiques, nous avons remarqué que 18 de carac ou 19 revient au même ce qui pénalise les embauches à 22 écus à Toul La demande faite par le Maire de Toul. Je suis Pour, la grille de Toul est l'ancienne de St Dié qui avait été modifié. |
|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Grille de salaire pour Toul Mer 23 Jan 2008 - 7:33 | |
| pas de soucis j'espère avoir le temps de préparer une autre réforme sur ce point mais je doute que ce que je vais proposer sera continué au prochain conseil... |
|
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
Invité Invité
| |
- :
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Grille de salaire pour Toul Mer 23 Jan 2008 - 20:29 | |
| - oedipe a écrit:
- Sa dépend se que s'est.
un truc que je suis probablement le seul à comprendre une fois de plus... c'est hautement plsu technique que ce que je vous ai déjà montré, ça nécessite de très fortes connaissances en économie. |
|
Contenu sponsorisé
| |