| Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Ven 25 Jan 2008 - 21:08 | |
| je trouve l idée bonne aussi ,
sauf ne pas oublier qu il y a des nouveaux et qu il faut faire simple , deja certain ne pige pas tout au debut , deja ils recoivent la lettre du tribun , lettre du maire si election et en ce moment des publicites pour les ducals .
ou alors on n envoie pas au jeune niveau on se donne une limite ?? |
|
 | |
Ecaterina Grand du Duché

Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
 | Sujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Sam 26 Jan 2008 - 9:35 | |
| Je propose de lancer la prochaine session lundi et de mettre à l'ordre du jour:
- Les positions spécifiques des Maires et Curés (qui sont membres d'office du Parlement et ne sont pas forcément des "volontaires motivés").
- Un des sujets que je pense intéressant est le recrutement à l’ost et les forces engagées pour la défense de notre Duché, comment mener une bonne campagne de recrutement.
- Discussion pour savoir comment on va informer les citoyens.
Pour les autres sujets ils seront abordées lors de la prochaine session.
Vous en pensez quoi?
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Mun Von Frayner Grand du Duché

Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
 | |
 | |
Ecaterina Grand du Duché

Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Barnab Intervenant majeur

Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Mer 27 Fév 2008 - 10:07 | |
| Dans ce topic tous les sujets que vous aviez proposé n'ont pas été abordé, je vais donc faire un petit récapitulatif :
- La question de l'imposition. - Les besoins en cultures et en métiers d'artisans. - Les potentialités économiques du Duché et des Villes Lorraines. - Les parlementaires pouvant siéger durant deux mois prévoir déjà une date a la quelle les nouvelles candidatures pourraient être recevable afin de permettre la continuité. - Problèmes économiques liés a nos marchés qui entraine souvent un manque de bétail.
Souhaitez vous en rajouter ou bien j'en choisis de cette liste pour la session qui commenceras demain?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Mer 27 Fév 2008 - 11:32 | |
| Je pense qu'avec ces sujets nous avons deja pas mal de pain sur la planche. Si nous nous éparpillons trop on avancera jamais, il vaudrait peut etre mieux limiter le nombre de sujet à aborder, et si possible reduire un peu le temps des session. Enfin, à mon avis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Mer 27 Fév 2008 - 11:43 | |
| je pense qu il faut travailler un a la fois et voir au plus urgent dabord
- Problèmes économiques liés a nos marchés qui entraine souvent un manque de bétail.
- Les besoins en cultures et en métiers d'artisans.
pour moi cela c est deux la se rejoignent dans l ensemble , vous en pensez quoi? et je suis d accord avec fred reduire le temps si on aborde chaque sujet |
|
 | |
Barnab Intervenant majeur

Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Mer 27 Fév 2008 - 14:31 | |
| Ce qu'on va faire, c'est faire une nouvelle session demain avec 2 sujets et avec un topic par sujet (bonne proposition). La session va être réduite en temps à votre demande. Nous verrons si cela va porter ces fruits ou pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Mer 27 Fév 2008 - 19:47 | |
| d'ailleurs puisque nous avons des maires presents parmis nous, ils pourront nous eclairer sur le marche de chaque ville...et oui il y a des ignorants de fond de la situation (au moins une ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. | |
|