Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Demande de mise à l'ordre du jour d'une session.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:08

je trouve l idée bonne aussi ,

sauf ne pas oublier qu il y a des nouveaux et qu il faut faire simple , deja certain ne pige pas tout au debut , deja ils recoivent la lettre du tribun , lettre du maire si election et en ce moment des publicites pour les ducals .

ou alors on n envoie pas au jeune niveau on se donne une limite ??
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:35

Je propose de lancer la prochaine session lundi et de mettre à l'ordre du jour:

- Les positions spécifiques des Maires et
Curés (qui sont membres d'office du Parlement et ne sont pas forcément
des "volontaires motivés").

-
Un des sujets que je pense intéressant est le
recrutement à l’ost et les forces engagées pour la défense de notre
Duché, comment mener une bonne campagne de recrutement.

- Discussion pour savoir comment on va informer les citoyens.

Pour les autres sujets ils seront abordées lors de la prochaine session.

Vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:15

oui, moi sa me convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:34

Moi je trouve ces sujets parfait, surtout le sujet sur comment informer les citoyens, c'est très importants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:46

Ce sera intéressant de faire une session sur la positions spécifiques des Maires et Curés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:13

c est bon aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:36

ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:51

ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:13

Aucun soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:09

de très bon sujets
Merci Erickou ^^
Tes sujets sont aussi très intéressants ce qui nous donnes du pain sur la planche pour tous et du travail aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:14

j'ai fait un mix des deux et ceux qui reste sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:17

Les sujets proposés me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:18

moi de même
se sont des sujets importants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:07

Dans ce topic tous les sujets que vous aviez proposé n'ont pas été abordé, je vais donc faire un petit récapitulatif :

- La question de l'imposition.
- Les besoins en cultures et en métiers d'artisans.
- Les potentialités économiques du Duché et des Villes Lorraines.
- Les parlementaires pouvant siéger durant deux mois prévoir déjà une date a la quelle les nouvelles candidatures pourraient être recevable afin de permettre la continuité.
- Problèmes économiques liés a nos marchés qui entraine souvent un manque de bétail.

Souhaitez vous en rajouter ou bien j'en choisis de cette liste pour la session qui commenceras demain??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:32

Je pense qu'avec ces sujets nous avons deja pas mal de pain sur la planche. Si nous nous éparpillons trop on avancera jamais, il vaudrait peut etre mieux limiter le nombre de sujet à aborder, et si possible reduire un peu le temps des session.
Enfin, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:43

je pense qu il faut travailler un a la fois et voir au plus urgent dabord

- Problèmes économiques liés a nos marchés qui entraine souvent un manque de bétail.

- Les besoins en cultures et en métiers d'artisans.


pour moi cela c est deux la se rejoignent dans l ensemble , vous en pensez quoi? et je suis d accord avec fred reduire le temps si on aborde chaque sujet
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:13

oui je suis d'accord avec vous deux surtout que c'est impossible de traiter plusieurs sujets en même temps
nous allons trop nous éparpiller je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:52

Oki aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:52

pour moi ça va également, par contre je fais une demande spécifique, c'est de créer un topic pour chaque objet sur les on veux travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:31

Ce qu'on va faire, c'est faire une nouvelle session demain avec 2 sujets et avec un topic par sujet (bonne proposition). La session va être réduite en temps à votre demande. Nous verrons si cela va porter ces fruits ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:57

oui d accord avec heimdal chaque sujet un topic

car la faire un compte rendu du dernier est pratiquement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:47

d'ailleurs puisque nous avons des maires presents parmis nous, ils pourront nous eclairer sur le marche de chaque ville...et oui il y a des ignorants de fond de la situation (au moins une )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. Demande de mise à l'ordre du jour d'une session. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de mise à l'ordre du jour d'une session.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Registre de port d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser