Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [archiver]Vote du code militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:11

Là je suis pas d'accord qu'on vote, aussi vite, vous laissez même pas le temps de bosser le sujet.

Il y a surement des modifications à faire dessus et j'aurais aimer que le Duc le regarde aussi.

Je suis désolé, mais sur des gros projets comme sa il faut prendre son temps, pas trop longtemps, mais un minimum. Sinon c'est du baclage et il va falloir y revenir plein de fois.

Edit: Pour faire un vote, il y a aussi des choses à respecter, donc je l'ai enlevé de la salle des votes


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 5:05

Ok mais on BOSSE dessus comme tu dis parce que là ce ne sont que les 3 premières tranches. Le gros morceau indigeste arrive bientôt et il faut que cette partie-là soit FINIE.
Si seulement 3 personnes s'expriment je n'appelle pas ça "bosser" dessus.
Si les autres n'ont pas d'avis particulier je peux comprendre car le sujet est très spécifique mais qu'on marque au moins "vu" comme ça on peut voir que les autres membres du Conseil ont participé et donc envoyer au vote dans de bonnes conditions.
J'aimerais que pour le milieu de la semaine prochaine ça soit réglé.
( En même temps, faut dire que le Code Militaire c'est pas sur le même plan que les Mines ou le Commerce, hein ... C'est pas aussi "vital" ... Donc, on peut aller assez vite ... )
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:44

On ne pourra de toute façon finir le vote sans l'avis du Duc. Moi perso je l'attends avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:26

de meme il faut qu on est son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:52

attendez attendez... vous voulez duire que ces trois ignobles pâtées de lecture ne sont rien comparé à ce qui va arriver?

Vous avez pas pensé à faire un truc simple accessible à la majorité? Votre code il est bien mais je suis pas sûr qu'avec une telle complexitée il soit respecté! personne d'humain ne lirait un truc pareil à part deux trois tarés comme nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:19

En meme temps il a été bien synthétisé. Je pense qu'une telle longueur est nécéssaire pour pourvoir tout metre au clair et éviter au maximum les zones d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:27

C'est quand même l'OST, il faut ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:56

Je lis et analyse ce week end, après si tout va bien ca passe au vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:08

Citation :
personne d'humain ne lirait un truc pareil à part deux trois tarés comme nous

Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:19

joséphine de lisieux a écrit:
Citation :
personne d'humain ne lirait un truc pareil à part deux trois tarés comme nous

Je suis juste devenu Epiléptique mais j'ai pas l'impression d'etre taré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:55

Je suis navrée de devoir vous coller des maux de crâne et des nausées mais il n'y a pas moyen de faire ni plus court ni plus simple car comme l'a bien dit Tuturle le Code Militaire est complexe et on ne doit laisser ni zones d'ombre ni "vides juridiques".
Je signale d'autre part que ce Code est indispensable aux différents échelons de la formation militaire ( nouvelles recrues - examens des sergents - des lieutenants- des colonels ) et qu'il est LA référence absolue : par conséquent, il DOIT être précis et détaillé pour faire face aux exigences et responsabilités de chaque poste et grade.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:08

Personnellement, je n'ai pas eut de difficulté à le lire et j'y ai même éprouver du plaisir, car sa m'a appris des choses
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:49

J'ai pas eu le temps ce week end mais demain j'analyse tout en rentrant des cours, histoire qu'on plie ca courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 6:13

Pas de soucis Ô mon Duc respecté car ça me laisse à moi-même du temps pour finir les 3 autres articles et mes simulations chiffrées pour l'impôt. ( Quand on n'a pas de temps, on n'a pas de temps : ça ne s'auto-génère pas ce truc-là ... )
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:56

[:D ... bon j'ai toujours pas eu le temps aujourd"hui, j'étais trop patraque avec les cours en + des opiacés... bref. demain après midi dernier carat je m'en occupe.]


On est mardi bientot 18h (heure française): vu et donné mes avis et corrections.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:35

Si personne n'est contre, je vais archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:52

Zou ! Aux archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[archiver]Vote du code militaire. Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Vote du code militaire. [archiver]Vote du code militaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[archiver]Vote du code militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [vote] Modif du code militaire
» Vote urgent du Code Militaire.
» [Vote] Abrogation de ancien code militaire de l'Ost / 48h
» Code Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Guise Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser