|
|
Auteur | Message |
---|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: [A Y 009]Oyez Oyez Dim 20 Jan 2008 - 0:53 | |
| un ronceveaux à l'habitude de se battre à un contre cent tu as pris durandal |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: [A Y 009]Oyez Oyez Dim 20 Jan 2008 - 9:56 | |
| - Guise a écrit:
- Oulà je vais finir marié sans le savoir moi...
Ecoute Macricri bon elle a son caractère mais je la connais elle est gentille tu verras. Et belle en plus et intelligente donc tu ne perdra pas ton temps. Si tu désire une rencontre mon cher cousin je peux t'arranger ça. hrp franchement la joueuse est super. ça serait un super RP... |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [A Y 009]Oyez Oyez Dim 20 Jan 2008 - 10:10 | |
| - Enorig a écrit:
- Guise a écrit:
- Oulà je vais finir marié sans le savoir moi...
Ecoute Macricri bon elle a son caractère mais je la connais elle est gentille tu verras. Et belle en plus et intelligente donc tu ne perdra pas ton temps. Si tu désire une rencontre mon cher cousin je peux t'arranger ça.
hrp franchement la joueuse est super. ça serait un super RP... Macricri se marier, si tu arrives à le faire je m'incline devant toi:lol!:. Elles est plus connus pour ses amants que pour ses maris |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [A Y 009]Oyez Oyez Dim 20 Jan 2008 - 10:16 | |
| - Enorig a écrit:
- arf fallait pas le dire
ca va pas gener Guise il aime les femems ayant de l'expérience.:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A Y 009]Oyez Oyez Dim 20 Jan 2008 - 10:38 | |
| - Yanahor a écrit:
- un ronceveaux à l'habitude de se battre à un contre cent tu as pris durandal
Oué en fait je m'occupais de l'arrière garde de Charlemagne... "Sentant sa fin approcher, Eragon tenta de briser Durandal sur un rocher, pour éviter qu'elle ne soit prise par l'ennemi. Mais la lame resta intacte et fit éclater la roche... Il appella alors l'Archange Saint Michel." |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A Y 009]Oyez Oyez Lun 21 Jan 2008 - 9:10 | |
| En tout cas, tout le monde est invité à son mariage sauf que personne ne sait encore avec qui, elle la dernière
Tous ses amants commencent a s'agiter nerveusement et viennent la voir pour savoir si elle est enceinte
Sinon elle est sympa mais elle n'en fait qu'a sa tête et elle mord, ca peut etre gênant.
Sinon, si jamais vous avez des informations sur le nombre de ses amants, je sèche ... on m'a sussuré 8-9 ... voire un peu moins ... en fait ca dépend si ca s'est arreté aux baisers ou non.
En tout cas, je pense qu'elle aime les Ducs |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [A Y 009]Oyez Oyez Lun 21 Jan 2008 - 12:24 | |
| *pense qu'elle va avoir une discussion sérieuse avec Macricri ce soir * |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [A Y 009]Oyez Oyez Lun 21 Jan 2008 - 21:30 | |
| De retour d'un petit voyage aux frontières de la FC, regarde son cousin en souriant en coin.
Je pense mon cher cousin que je vais avoir sous peu de la visite à Dounoux. Il serait de bon ton que vous y veniez. Ne serait-ce aussi que pour venir voir vos cousins dont un qui est votre futur filleul.
Se tourne vers Valaukar souriant toujours en coin
je crois que la Comtesse Macricri aura envie de vous parler un peu |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: [A Y 009]Oyez Oyez Mar 22 Jan 2008 - 15:29 | |
| Je ne manquerais pas de passer en votre castel chère cousine... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|