|
|
Auteur | Message |
---|
Aminus Lorrain actif

Date d'inscription : 09/01/2007 Nombre de messages : 251 Nom RR (IG) : Aminus Localisation : Verdun, Lorraine
- :
 | Sujet: Re: Présentation Sam 1 Mar 2008 - 14:39 | |
| Bonjour à tous, Colonel AMinus Von Habsbourg pour vous servir, appelez-moi AMinus ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Feu oedipe Dignitaire Impérial

Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Aminus Lorrain actif

Date d'inscription : 09/01/2007 Nombre de messages : 251 Nom RR (IG) : Aminus Localisation : Verdun, Lorraine
- :
 | Sujet: Re: Présentation Sam 1 Mar 2008 - 17:03 | |
| Merci de votre accueil chaleureux. Quand puis-je commencer à travailler? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Aminus Lorrain actif

- :
 | |
 | |
Niconoss Notable

Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
 | Sujet: Re: Présentation Sam 1 Mar 2008 - 18:40 | |
| Bonjour a tous, je suis Niconoss et donc nouveau parlementaire |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Dim 2 Mar 2008 - 7:58 | |
| bonjour, moi aussi je suis nouveau, et je suis un peu perdu, |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Barnab Intervenant majeur

Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Dim 2 Mar 2008 - 18:17 | |
| Ne vous en faites pas Ramsès, vous apprendrez progressivement. Pour l'instant tachez de fréquenter assidument l'Hémicycle, et le reste viendra tout seul à votre rythme. |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Mar 2008 - 22:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Ardarín jeune maire de Nancy.
Je débarque un peu, première fois que je fais tout ça donc... *réfléchis deux secondes* Ah non c'est vrai.
Bon alors bête de concours arrivé. Bonjour à toutes et à tous, pas trop besoin que je me présente tout le monde me connait je pense... (si c'est pas le cas vous avez le droit de le dire je me ferai une joie de rappeler mes actifs) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Aminus Lorrain actif

- :
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Avr 2008 - 6:56 | |
| Bonjour je me nome Arthas ancien maire d'Epinal avec 4 mandats je viens d'etre réelu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Avr 2008 - 8:34 | |
| Bienvenue parmis nous!
Je vous invite à prendre connaissance du parchemin "Du tutorat" et à vous y inscrire si vous l'estimez utile, et/ou nécessaire. |
|
 | |
melrikk Crieur

Date d'inscription : 02/04/2008 Nombre de messages : 671 Nom RR (IG) : melrikk Localisation : Toul, Lorraine
Champs et Metier : Boulanger - :
 | Sujet: Re: Présentation Mar 8 Avr 2008 - 6:49 | |
| Bonjour à tous
Je me nome melrikk, je suis résidant de Toul et soldat de l'Ost Lorain. Je suis heureux d'etre parmi vous et j'espère pouvoir aider la Lorraine à travers de cette nouvelle fonction. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 8 Avr 2008 - 8:42 | |
| Bienvenue Mel. ça fait plaisir de te voir. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|