| Président du parlement et messages de l'admin. | |
|
Auteur | Message |
---|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Président du parlement et messages de l'admin. Dim 13 Jan 2008 - 10:19 | |
| je passe en coup de vent pour annoncer que que j'ai mis ecaterina en modératrice du groupe parlement donc pour toute adhesion exclusion faut s'adresser à elle et elle seule!
vu l'époque je suis suceptible d'être assez stressé pour envoyer chier un grand nombre de personnes.
les futurs présidents du parlement seront également modo du groupe à l'avenir comme de naturel |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Président du parlement et messages de l'admin. Jeu 17 Avr 2008 - 23:54 | |
| A la demande de votre présidente, et étant donné que c'est une idée qui m'apparait tout à fait dans le prolongement de l'esprit du parlement, j'ai créée une salle de cours/d'études afin que le tutorat et l'apprentissage des connaissances se fassent de façon plus claire.
On verra si c'est efficient ou pas.
(pas de réponse ici)
L'admin.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
melrikk Crieur
Date d'inscription : 02/04/2008 Nombre de messages : 671 Nom RR (IG) : melrikk Localisation : Toul, Lorraine
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Président du parlement et messages de l'admin. Jeu 26 Juin 2008 - 7:04 | |
| J'ai ajouté Elenion nouveau maire d'Epinal.
Kiril n'étant plus maire, il ne fait plus parti du parlement. J'espère le revoir après le dépôt d'une candidature.
J'en profite aussi pour annoncer que Fihifihafiha est nommé porte parole. |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| Sujet: Re: Président du parlement et messages de l'admin. Mar 21 Oct 2008 - 20:33 | |
| Très bien, je m'en occupe.
petit édit: l'orange est la couleur réservée aux admins. (comme le vert peut l'être pour la censure sur le forum des RRs*) G.
Edit 2: désolé, je croyais que c'était pour l'HRP ! |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Président du parlement et messages de l'admin. Mar 16 Déc 2008 - 23:10 | |
| Tu n'as pas mis un petit message pour le nouveau Président
Bon sinon je crois bien que c'est ici mon bureau, que je face mon petit discours de début de mandat
Donc comme vous le savez tous je suis le nouveau Président du parlement, jusqu'au 16 janvier 1457. Je tiens d'ailleurs a vous remerciez pour votre vote favorable.
J'ai pour but, de relancer un peu cette institution, non pas laissé a l'abandon, mais dont la participation de certaines personnes laisse a désirer.
Pour cela dans un premier temps nous allons ensemble essayer de finir le recrutement de 3 personnes par ville, j'éditerai également rapidement la liste des parlementaires, en espérant pouvoir y ajouté de nouvelles personnes.
Dans un deuxième temps, relancer les sessions et donc les débats qui sont l'une des premières utilité du parlement. Vous pouvais donc déjà voir, un message vous demandant des sujets sur lesquels vous souhaitez traiter. Je ne peux pas promettre que l'on parlera de toute, mais on choisira les sujet les plus intéressant, dame floche m'as déjà rapporté une idée extrêmement intéressante, j'attends qu'elle en face part a tous.
Et en dernier point, en tout cas dans ce qui me viens actuellement a l'esprit, je vais essayé de communiquer plus activement avec le conseil, histoire de savoir exactement a quoi nous servons, si ce n'est débattre sur des sujets et étudiez pour devenir de bon politicien, je profite de ceci pour vous rappelez qu'il y a une salle d'étude qui sert a allez poser toutes vos questions sur la politique lorraine ou autre, et que toute personne apte viendra vous répondre même si je doit allez booster le conseil moi même
J'essayerai également de nous faire connaitre au sein de la population et de relancer un projet de communication direct avec la population.
Sur ce je vous remercie une nouvelle fois, en espérant que nous ferons du bon travail ensemble.
Niconoss, Nouveau Président du Parlement Lorrain |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Président du parlement et messages de l'admin. Mar 6 Jan 2009 - 16:37 | |
| Paraît que le bureau du Président c'est ici !
Bon, ben on va s'installer alors.
Liste de tâches à faire :
Pondre une lettre pour les collègues ............fait
envoyer copie à la duchesse ..................fait
écrire aux maires ...................... fait
et aux curés ..............:lol: ............. fait pour Hierulf (Toul) et Schaga (Epinal)
Prendre le poussières.............. commencé keuf keuf keuf
mettre de l'ordre..................... en cours
faire un ressencement des parlementaires ...........fait (faut dire que c'était pas très long)
organiser une réunion au sommet ............. fait
mettre au votes une proposition d'annonce pour les nouveaux ............ Fait
voir où en est le projet de communication ............ en cours
se plonger dans les textes régissants le BGT............. fait et à refaire
organiser le BGT...................... bien en train
étudier la présentation des nouveaux sujets proposés .............. fait
Dernière édition par Floche le Jeu 29 Jan 2009 - 10:51, édité 4 fois |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
| |
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
| Sujet: Re: Président du parlement et messages de l'admin. Mar 6 Jan 2009 - 18:56 | |
| Merci Niconoss j'en étais sure et j'y compte bien.
Pour la liste .... c'est que j'ai une 'tête à passoire'.... alors je note comme ça j'oublie pas !
Mais là elle fait plutôt courge ma tête avec tout ce que j'ai fais aujourd'hui |
|
| |
Niconoss Notable
| |
| |
Floche Grand du Duché
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Président du parlement et messages de l'admin. | |
|