|
|
Auteur | Message |
---|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Insigne des JAP Mar 8 Jan 2008 - 22:22 | |
| honnêtement... ? Est-ce qu'on a besoin de l'avis du conseil pour ça? Le truc en lui même est-il utile?
je suis très septique... |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Insigne des JAP Mer 9 Jan 2008 - 1:49 | |
| - Citation :
- Décret sur l'insigne des Maréchaux :
- Citation :
- our être en accord avec la charte des JAP, chaque JAP devra porter l'insigne
Tu t'es trompé sur le titre, nan? ^^ Sinon ca me va, pas besoin de voter, si ya pas d'opposition roule ma poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne des JAP Mer 9 Jan 2008 - 7:17 | |
| Ca me va aussi, même si je trouve l'insigne un peu trop agressive à mon gout. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Insigne des JAP Mer 9 Jan 2008 - 7:33 | |
| un truc plus petit serait mieux là ça bouffe les signatures forum et comme chacun sait nous autres modo on ets chiant sur ce point chaque semaien on doit remettre dans les rang deux à trois personnes y compris des "anciens" alors bon... |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Insigne des JAP Mer 9 Jan 2008 - 12:36 | |
| Je vais aussi le faire plus petit. Edit: Voilà Il est beaucoup moins agressif là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne des JAP Mer 9 Jan 2008 - 16:06 | |
| Je le trouve toujours trop agressif. Tu es obligé de le faire en rouge? Parce que c'est ça qui me choc quand même... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Insigne des JAP Mer 9 Jan 2008 - 18:43 | |
| J'ai repris les couleurs du blason de Lorraine, c'est pour sa.
J'avais fait pareil pour l'insigne des maréchaux. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Insigne des JAP Mer 9 Jan 2008 - 19:00 | |
| met un fond or et change els autes couleurs alors ^^ |
|
| |
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Insigne des JAP Jeu 10 Jan 2008 - 21:00 | |
| oui moi aussi je trouve que le rouge est trop agressif pour mes pauvres yeux |
|
| |
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Insigne des JAP Ven 11 Jan 2008 - 21:30 | |
|
Nan là c'est plus du tout agressif, mais laz couleur "or" aurait pu etre un peu plus... "or" quoi |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Insigne des JAP Ven 11 Jan 2008 - 21:37 | |
| J'ai prix le même Or que celui des alérion Lorrain. |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Insigne des JAP Ven 11 Jan 2008 - 21:45 | |
| Et ba c'est de l'or usé quoi ^^ ; nan mais sérieux pour moi c'est bon, je chipote pour rigoler c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne des JAP Sam 12 Jan 2008 - 8:37 | |
| Ca me va très bien comme cela. Très beau travail Oedipe, digne du hérault que tu es |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Insigne des JAP Sam 12 Jan 2008 - 21:08 | |
| Puisque c'est bon on peut le l'annoncer en gagotte alors? |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Insigne des JAP Sam 12 Jan 2008 - 22:05 | |
| - Guise a écrit:
-
- Citation :
- Décret sur l'insigne des Maréchaux :
- Citation :
- our être en accord avec la charte des JAP, chaque JAP devra porter l'insigne
Tu t'es trompé sur le titre, nan? ^^
Sinon ca me va, pas besoin de voter, si ya pas d'opposition roule ma poule C'est une demande du Duc. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Insigne des JAP Sam 12 Jan 2008 - 22:16 | |
| Dans ce cas laissons le PP publier ceci en gargotte |
|
| |
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|