| [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" Dim 6 Jan 2008 - 10:03 | |
| - Citation :
- le baron Yanahor a t il demandé à Cassandres et à Ecaterina la permision de les insulter , de les menacer tant HRP que rp?
Ma réponse est non Merci de ne point me citer chére belle soeur, je sais encore parler en mon nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" Dim 6 Jan 2008 - 11:28 | |
| Mais quelle connace celle là, elle est invivable ! RP et HRP j'entend... Surtout HRP même, puisque elle fait pas de RP, juste là pour faire chier son monde ! |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" Dim 6 Jan 2008 - 13:49 | |
| Même si les mots employés st un peu trop....... je suis relativement d'accord avec Eragon, attention à ne pas tout confondre et fondre.
* Mon Dieu ça fait tout drôle d'être d'accord avec Eragon :lol!:* |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" Dim 6 Jan 2008 - 15:45 | |
| se penche vers Ecat et lui chuchote à l'oreille en riant.
c'est pas la première fois que je suis d'accord avec lui sur le principe , on doit s'y habituer à force ...mais chuut
Si on pouvait juste éviter les insultes (je ne suis pas certaine que connace existait en 1456).... |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" Dim 6 Jan 2008 - 17:54 | |
| Allez je préfère pas en rajouter une couche cher comte, sujet clos pour moi.
Ya des choses plus importantes à traiter à la HAl que ça. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" Lun 7 Jan 2008 - 6:45 | |
| Héhé, vous êtes les rois pour changer de sujet, ca passe des mines au procès et au boudin blanc ... ma mie si vous me dites que vous préférez le boudin noir je crains de voir rouge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" | |
|