Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidatures- Premier tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Nom RR (IG) : Mun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Candidatures- Premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:09

Dés le moment ou une date doit être mise pour le 08 janvier 1456 celà me semble tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Nom RR (IG) : Bambou

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:59

Oui à moi aussi le 8 me semble bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:39

Le 8 me parait bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:18

Le 8 semble convenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:29

Candidatures de Verdun au Parlement au 4 janvier 1456 (23h48')

Citation :
Candidature Dame Songe
Citation :
moi songe souhaite integrer le parlement lorrains pour le bien des habitants de verdun et de la lorraine

Citation :
moi electra donne ma signature a dame songe pour le parlement

Citation :
" Moi , Promether donne ma signature à Dame Songe pour le parlement " .

Citation :
Moi Damemarianne , donne ma signature pour la candidature du Songe au Parlement Lorrain .

Citation :
moi putrefactus donne ma signature a dame songe pour le parlement
putrefactus habitant de verdun

Citation :
Moi, phenixo, donne ma signature pour que songe accede au parlement lorrain

Citation :
Fait à Verdun, le 05/01/1455

monsieur le maire et membres du conseil,

Bonjour, je suis songe , habitante de Verdun.Boulangere.
Je souhaite intégrer le parlement lorrain, je vous fais part donc de mes motivations

Le parlement pour le duché est une bonne chose pour ma part, je souhaite m investir dans celui ci car je trouve important d être a l écoute des villageois.
Je serais très honorée d être parmi les membres du parlement pour faire la jonction des souhaits des habitants de lorraine et du conseil.
Je sais dans quoi je m engage en faisans cette demande, même si mon cv n est pas rempli de fonctions je préfère m investir dans chaque chose que j entreprend et ne pas avoir un long cv ou on ne participe pas a ses fonctions.
Mon CV

Secrétaire de mairie a Verdun
Membres du CCL
Soldat de l ost en attente pour être aide soignante

Cordialement

Songe

Candidatures- Premier tour - Page 2 Songecandidatureig01ea0
Candidatures- Premier tour - Page 2 Songecandidatureig02mr8

Citation :
Candidature Messire Arbert
Citation :
Citation :
Fait à Verdun, le 03/01/1455
Monsieur,

Bonjour, je suis Arbert d'Esthar, habitant de Verdun.
Je souhaite intégrer le parlement lorrain, c'est pourquoi voici ma lettre de motivation.

Le parlement est un organe essentiel dans l'organisation d'un Duché et c'est avec un grand honneur que j'aimerais participer à la bonne marche du Duché. J'ai déjà une certaine expérience du parlement car j'ai été membre du tout premier qui avait vu le jour en Lorraine. Je suis lorrain depuis les premières heures de ce Duché et j'aimerais être une fois de plus présent activement dans le bon fonctionnement de mon Duché.

Je suis avare de connaissance et je pense que le parlement pourrait m'en apporter toujours plus et c'est ce que je cherche.
Je suis travailleur et ne laisse pas un travail avant qu'il soit finis.

Ci joint mon CV, je vous prie d'agréer Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Respectueusement,

Arbert

Ci dessous mon CV :
Citation :
CV de Arbert :

Douanier et Sergent de Verdun,
CaM de Lorraine,
Chancelier de Lorraine,
Membre du premier parlement lorrain,
Conseiller municipal d'Epinal, d'Annecy, d'Arles et de la Flêche,
Sergent d'Arles.

Voici mes signatures :

Citation :
moi shendus habitant de verdun donne mon appuie et ma signature a arbert pour sa candidature au parlement lorrain
Citation :

Moi Athéna je signe et j'offre mon soutient à Arbert pour sa candidature au parlement lorrain.

Citation :
moi, Monsieur Alpapis, je donne tous mon appuie à la candidature d'Arbert et lui donne ma signature.
Citation :

C'est un grand honneur et un privilège pour moi, Temudjin, de t'accorder ma confiance ainsi que mon soutient à l'élection du parlement lorrain

Citation :
Moi, Mayella, accorde mon soutien et signe pour Arbert pour la candidature au parlement lorrain.

Merci de tenir compte de ma candidature.
Veuillez agreer mes salutations distinguées,

Arbert
Candidatures- Premier tour - Page 2 Arbert8candidatureig01gy5

Citation :
Candidature Dame Alistryna

Citation :
Moi, Alistryna Von Frayner, habitante de Verdun, postule par la présente au parlement de Lorraine.

Ancienne conseillère municipale de Verdun,
Ancienne ambassadrice de Lorraine en terres anglaises,
Soldat de 1ere Classe de l'Ost Lorrain,
Propriétaire de la scierie "Les Bois Von Frayner" a Verdun

Voici les signatures de villageois verdunnois, tous habitant Verdun depuis un mois ou plus, me soutenant dans ma candidature:

Citation :
Hilann a écrit:
Je soussigne sieur Hilann, verdunois de residence, donne, librement, sans contrainte ni menace, sa signature a la gente dame Alystrina afin que celle-ci puisse se presenter au Parlement afin de representer le peuple verdunois. Pour valoir ce que de droit.

Le sieur Hilann (par l'intermediaire de l'ecrivain public).

Citation :
Axia de Loyriaxé a écrit:
J'accorde ma confiance et mon soutient à Dame Alistryna pour sa candidature au Parlement et lui octroie ma signature.
Axia de Loyriaxé

Citation :
Eowen a écrit:
Voila Alistryna je te donne ma signature pour le parlement !

A bientot

Eowen

Citation :
Adelphe a écrit:
Moi, Adelphe, habitant de Verdun, donne mon soutien à Alistryna.

Citation :
Elisette a écrit:
Moi, Elisette, donne ma signature à Dame Alistryna pour qu'elle accède au parlement lorrain.

Fait a Verdun, le jeudi 3 janviers de l'an de grâce 1456,

Alistryna Von Frayner

Citation :
Candidature Dame damemelodie
Citation :
moi damemelodie souhaite integrer le parlement lorrains pour le bien des habitants de verdun et de la lorraine

Citation :
Formulaire d'entrée au Parlement :

Nom :damemelodie

Ville de résidence :verdun

Lettre de motivation :je souhaite entrer au parlementpour aider le duche , ainsi que pour le bien être des habitants de verdun et dela lorraine JE DESIRE EGALEMENT avancer dans la vie
mes 5signatures se trouve as l'entroit voulus

CV (s'il y en a) :CCL, brigadière a la maréchaussée de verdun , AMPL

Signatures

voici mes 5 signatures

Citation :
Citation:
Moi ,Firedeath ,habitant de Verdun j'offre mon soutien et ma signature à Damemelodie pour sa candidature au parlement lorrain
lorrain

Citation :
Citation:
Moi, Dame Elou, je donne ma signature a Damemelodie pour le Parlement.
Citation :
Citation:
moi BOUBERT je signe pour la canditaturede de DAME MELODIE

Citation :
"Moi, Torpedo8, habitant de Verdun, j'offre mon soutien et ma signature à Damemelodie pour sa candidature au parlement lorrain."

Citation :
Et voici ma signature :
"Moi, Arbert, habitant de Verdun, j'offre mon soutien et ma signature à Damemelodie pour sa candidature au parlement ." Candidatures- Premier tour - Page 2 Melodiecandidatureig01of0
Candidatures- Premier tour - Page 2 Melodiecandidatureig02mo9
Candidatures- Premier tour - Page 2 Melodiecandidatureig03oa4

Candidatures- Premier tour - Page 2 Melodiecandidatureig04js9

Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 15:01, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:33

Moi aussi le 8 semble pas mal.
Toujour pas de personne interresser à Saint dié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:41

Simple question : pourquoi le nombre de parlementaires n'est-il pas proportionnel à la population des villes ?

J'ai le probleme inverse de St Dié 4 postulant pour 3 places !
Guise
Grand du Duché
Guise

Nom RR (IG) : Guise

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:52

Parce que chaque ville doit avoir la meme représentation au parlement en terme de poids, dans un souci d'équité et d'équilibre.

De toute façon seuls 3 postes de parlementaires sont à pourvoir par ville, donc il y aura un tri à faire entre les candidatures, ici, après la fin des dépots de candidature.

Si Dié n'a pas de candidat, il est possible qu'un délais lui soit accordé, nous en discutons au conseil ainsi que les ajustements fondamentaux à la loi cadre du Parlement en fonction des problèlmes qui sont survenus.

Dans votre sélection, un critère doit etre fondamental dans le choix: la loi sur le parlement et les conditions d'acceptation des candidatures. Nous serons là pour vous aider bien évidemment, mais consultez la autant que faire se peu, afin de faire ce tri.
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:40

Les personnes de St Dié vont arriver, deux personnes m'ont deandé ma signatures aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:03

Ben précisément Votre Grandeur, le poids de la population effective n'est'il point équitable. A moins que l'on privilégie les familles reignantes ou le statut égalitaire des Villes ?
Guise
Grand du Duché
Guise

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:12

Chaque ville doit avoir le meme poids au parlement quelque soit leur population, puissance (ect) c'est le principe de l'équité meme.

Pour les familles reignantes je n'ai point compris?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:12

Voici Les deux candidatures pour le moment à Saint dié:

Moi Fredmalkav, Caporal de l’Ost Lorrain, conseiller municipal, ExDouanier de St Dié, propose ma candidature à la charge de parlementaire lorrain pour représenter la ville de Saint-Dié
Comme le veut la loi, je vous joins les signatures des 5 villageois déodatiens.

Citation :
cylouan a écrit:

Moi Cylouan appuie la candidature de Fredmalkav à la charge de parlementaire lorrain. Pour cela, ma signature fera partie des 5 nécessaires à sa candidature.
Fait le 5 janvier 1456
A Saint-Dié
Cylouan

fany133 a écrit:

Moi Fany133 appuie la candidature de Fredmalkav à la charge de parlementaire lorrain. Pour cela, ma signature fera partie des 5 nécessaires à sa candidature.

Fait le 5 janvier 1456
A Saint-Dié

pluto a écrit:

Moi Pluto, appuies la candidature de Fredmalkav à la charge de parlementaire lorrain. Pour cela, ma signature fera partie des 5 nécessaires à sa candidature.
Fait le 5 janvier 1456
A Saint-Dié

Lansing a écrit:
Moi Lansing_altec appuies la candidature de Fredmalkav à la charge de parlementaire lorrain. Pour cela, ma signature fera partie des 5 nécessaires à sa candidature.

Fait le 6 janvier 1456
A Saint-Dié

Bergamoth a écrit:

Moi, Bergamoth, appuie la candidature de Fredmalkav à la charge de parlementaire lorrain. Pour cela, ma signature fera partie des 5 nécessaires à sa candidature.
Fait le 6 janvier 1456
A Saint-Dié

alexialaberbere a écrit:
Moi, Alexialaberbere, appuie la candidature de Fredmalkav à la charge de parlementaire lorrain. Pour cela, ma signature fera partie des 5 nécessaires à sa candidature.

Fait le 6 janvier 2008
A saint-Dié

Alexialaberbere

Fait le 6 janvier 1456
A Saint-Dié
Fredmalkav

Moi, Alexitt propose ma candidature pour faire parti du parlement lorrain.
Je souhaite défendre les valeurs de Saint dié et parler une nouvelle fois en sont nom.
Pour se qui est de mon expérience je peux vous évoquez mon mandat qui se termine de Maire de Saint Dié, les postes de CAC d'Azincourt et Saint dié, ainssi que mon expérience militaire tels que Sergent d'arme de la garnison de Saint dié où encore Sergent de la garde Nancéene.
Voici les signatures demandés:

Citation :
Gargamel à écrit:
Moi Gargamel, appuies la candidature de Alexitt à la charge de parlementaire lorrain. Pour cela, ma signature fera partie des 5 nécessaires à sa candidature.

Perseus_cardofer à écrit:
Moi Perseus_cardofer, appuies la candidature de Alexitt à la charge de parlementaire lorrain. Pour cela, ma signature fera partie des 5 nécessaires à sa candidature.

Oedipe à écrit:
Moi Oedipe, appuies la candidature de Alexitt à la charge de parlementaire lorrain. Pour cela, ma signature fera partie des 5 nécessaires à sa candidature.

Condemned à écrit:
Moi Condemned, appuies la candidature de Alexitt à la charge de parlementaire lorrain. Pour cela, ma signature fera partie des 5 nécessaires à sa candidature.

Mahaud_de_setongues à écrit:
Moi Mahaud_de_setongues, appuies la candidature de Alexitt à la charge de parlementaire lorrain. Pour cela, ma signature fera partie des 5 nécessaires à sa candidature.

Fait le 6 janvier 1456
A Saint-Dié
Alexitt
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

- :

MessageSujet: Candidature Macyto Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:51

Candidatures- Premier tour - Page 2 Macyto1ig2

Candidatures- Premier tour - Page 2 Macyto2dd1

Candidatures- Premier tour - Page 2 Macyto3zk0
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

- :

MessageSujet: Candidature Antrax 2013 Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:53

Candidatures- Premier tour - Page 2 Antrax1qj7
Bambou
Bambou

- :

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:00

Maj faite il ne manque plus qu'une signature pour Amelys
Bambou
Bambou

- :

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:22

Voila dernière signature pour Amelys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:59

En tant que Diaconnesse de saint-Dié et "curé ig " je peux sièger au parlement?
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Nom RR (IG) : Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:01

Cassandres a écrit:
En tant que Diaconnesse de saint-Dié et "curé ig " je peux sièger au parlement?

Bien sur. Vu que tu représente l'Eglise de St Dié tu peux y siéger. Cependant tu n'y siégera qu'en tant que diaconesse et non en tant que Conseillére.
Guise
Grand du Duché
Guise

- :

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:02

Tant que Cassandres est conseillère c'est pas possible, le statut de conseiller primant sur le statut de parlementaire. (et loi sur le cumul aussi qui l'interdit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:42

Motivation de Messire Alasdair:

Moi, Alasdair, citoyen vaudemontois me présente pour un poste au parlement lorrain. Je suis ici depuis plusieurs mois, j'évolue dans les domaines de la justice dans lequel j'occupe le poste de lieutenant de la maréchaussée de Vaudemont et j'ai fait mon chemin en politique j'étais maire adjoint jusqu'à il y a peu. J'ai donné ma démission au conseil municipal de Vaudemont, afin de pouvoir me présenter à vous aujourd'hui, je ne souhaite qu'une chose, c'est que notre duché prospère, qu'il est une économie florissante. Je souhaite apporter ma petite contribution aussi minime soit-elle, je veux m'investir, consacrer de mon temps, exposer mes idées, débattre avec les parlementaires, collaborer tous ensemble, travailler pour le bien de la Lorraine.

Vive la Lorraine

Voici les cinq signatures requises :

Citation :
gregou a écrit:
Moi,Thordeinar , Vaudemontois, appuie la candidature au Parlement de Messire Alasdair. Pour cela, ma signature fera partie des 5 nécessaires à sa candidature.
Thordeinar.

Citation :
Herodia de Nerville a écrit:
Moi, Herodia, Vaudemontoise, appuie la candidature au Parlement de Messire Alasdair . Pour cela, ma signature fera partie des 5 nécessaires à sa candidature.
Je l'estime etre digne de representer notre ville.

Citation :
Aeriss de vaudemont a écrit:
Moi , Aeriss , Vaudemontoise, appuie la candidature au Parlement de Messire Alasdair.Pour cela ,ma signature fera partie des cinq nécessaires à sa candidature.

Citation :
rosana45 a écrit:
Moi , Rosana45 , Vaudemontoise, appuie la candidature au Parlement de Messire Alasdair.Pour cela ,ma signature fera partie des cinq nécessaires à sa candidature.

Citation :
Tragedyas a écrit:
Moi ,Tragedya MacLean , Vaudemontoise, appuie la candidature au Parlement de Messire Alasdair.Pour cela ,ma signature fera partie des cinq nécessaires à sa candidature.

Motivations de Messire Barnab: (Signature voir page précèdente:)

J'habite à Vaudémont où je m'y sens très bien. Je suis un tisserand, métier qui me convient et dans lequel j'essaie de me faire une place. Je présente ma candidature pour un des postes de Parlementaire du duché de Lorraine. Mon vœux est d'accéder à ce poste pour mieux servir et aider à prospérer ce duché.
Je m'éfforcerai d’être de bon conseil et d’être à la hauteur de la tâche qui me sera confiée au sein du groupe que nous, parlementaires, nous formeront. Le bien de tous les citoyens sera ma préoccupation majeur. J'apprendrai beaucoup de choses avec les personnes expérimentées sachant que je serai sûrement "un jeune". Mais je pourrai aussi contribuer à l'élaboration de projets pour que ce duché soit l'un des plus organisés du Saint Empire, c'est à dire que les villes soient soudées entre elles et que les échanges y soient plus nombreux.
Je veux un duché riche, productif et uni. Vive le Duché de Lorraine.

Suite a un effacement automatique de mon courrier IG, j'ai perdu les motivatins de Afta...je les mettrais quand il me l'enverra.
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:53

Les lettres de motivations n'étant pas postées en même temps que les signatures ne peuvent être acceptées, vu qu'aucune piéces ne peut être rajouté comme dit dans le topic " avis d'Ecaterina sur les candidatures".

Donc si ces personnes ne sont pas acceptées elle devront tout redonner pour leurs prochaines candidatures.
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:50

Il vous reste jusqu'à demain 20h pour donner votre avis sur les candidatures. Passé ce délais je ne prendrais en compte que les avis exprimés.

Dé dimanche matin les noms des premiers parlementaires seront donné officiellement et dés lundi un autre tour commencera pour les recalés et les nouveaux candidats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:08

Vous avez ma pleine et entiére confiance sur l'intégrité de votre travail Dame Ecaterina d'autant plus que Messire Mun a émis son jugement sélectif!
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

- :

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:52

Très bonne décision Ecat
Bambou
Bambou

- :

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:44

Ok Ecat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures- Premier tour Candidatures- Premier tour - Page 2 Icon_minitime

Candidatures- Premier tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant