Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Le bureau du connétable Dim 10 Fév 2008 - 14:31 | |
| j' ai eu des reponses!
Torpedo demande de l' aide de la part de toi guise our emttre en palce et motivé les gens qui s' ont dedans.
Il ne peu pas le geré seul tant que c' est pas bien mis en place
donc guise sa serait bien que tu y passe non ? |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Le bureau du connétable Dim 10 Fév 2008 - 18:49 | |
| Pas le temps de prendre ca en main cette semaine (cours+mes ennuis persos= pas le temps), et comme ce sont les derniers jours: le prochain duc/duchesse y mettra son nez. Moi j'ai gueulé et vous disant ce qu'il y a avait à faire, le prochain suivra et appliquera. |
|
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Le bureau du connétable Dim 10 Fév 2008 - 22:16 | |
| ok faudra le signalez alors ! - Citation :
- Note
Rappeler que je part avant la fin du mandat faire le bilan preparer un message au prochain duc/duchesse concernant les SS Relancer les projet pour l' ost |
|
Niconoss Notable
| Sujet: Re: Le bureau du connétable Jeu 14 Fév 2008 - 18:12 | |
| Les projet de l' ost on ete archivé je peut pas les relancer bon pour le prochain connetable ! - Citation :
- Bilan du Connetable.
-Paye de l' ensemble des patrouilles de l' ost.
-Idée de partage des payes avec la mairie --> au prochain connetable de relancer.
-Idée de bonus dans la paye pour un soldat actif --> a associé avec l' idée precedante pour pas vider les caisses --> au prochain connetable de relancer.
-Relancement des SS --> au prochain connetable de continué pour pas que sa s' arrete la.
-Rencessement de tous les metiers des soldats de l' ost pour faire des contrats de vente a l' ost pour la paye des patrouilles --> a remettre en place avec le prochain CAC
- Vente de 13 épée a 180 ecus.
- Rearmement de l' ost relancer voir vente des épées et commande de bouclier en cours. Pour le prochain Duc/Duchesse concernant les SS URGENT - Citation :
- Bonjour a vous, Monsieur/Madame le/la Duc/Duchesse.
Le connetable ayant la charge des SS pendant les 2moi du mandat. Chose que j' ai donc faites durant les deux derneirs moi. J' ai avant tout essayé de les relancer, j' ai fait de mon possible. Vers la fin du mandat j' ai lancé un message d' enervement et l' on ma demandé si le Duc pouvait venir. restant a peine 1 semaine de mandat le Duc Guise n' as pas preferer sans occuper. Vous en laissant le soin pour facilité les choses.
Les SS souhaite donc une presence acitve du Duc pour les guidés dans ce qu' il doivent faire et surtout pour les aider a ce reconstruire et a se lancer.
Je vous remercier en esperant que vous recevrez cette lettre.
Cordialement Niconoss Bonne vac a tous, Bonne fin de mandat, sa aurait ete un plaisir |
|
Contenu sponsorisé
| |