|
|
Auteur | Message |
---|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Bureau du PP Mar 29 Jan 2008 - 21:37 | |
| J'ai corrigé en grande galerie t'as oublié de préciser que c'est Enorig qui a l'initiative des tableaux récapitulatifs... "rendons à César ce qui appartient à césar"... -> - Citation :
- Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse Enorig, approuvé par le conseil le 29 Janvier 1456
rajoute "à l'initiative de la duchesse Enorig" en gargote et sur les halles dans les annonces sur les tableaux. |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Bureau du PP Mar 29 Jan 2008 - 22:09 | |
| Nous, chaque fois qu'on fait un truc, on dit pas qui la fait.
Sa devait sans doute être une condition, je fais sa demain |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Bureau du PP Mar 29 Jan 2008 - 22:13 | |
| Oui disons que là ca laissait entendre que c'était le conseil qui l'avait fait, alors que c'est elle... je pense que si on veut éviter des réprimandes légitimes (elle peut porter plainte pour plagiat...) faut le faire. |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Bureau du PP Mar 29 Jan 2008 - 22:20 | |
| Finalement, je l'ai fait de suite. |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du PP Lun 4 Fév 2008 - 21:06 | |
| Pense bête:
Annoncer Arda, MA lorrain |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du PP Mar 5 Fév 2008 - 21:39 | |
| Je viens de faire les chartes, je suis crevé, je ferai sa demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du PP Mer 13 Fév 2008 - 11:17 | |
| j ai plus accès au conseil des maires c est normal ? |
|
| |
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du PP Dim 17 Fév 2008 - 2:27 | |
| Fin de mandat: Oedipe je compte sur toi pour mettre vite fait au courant les dossiers en cours au conseil... et pour consulter les archives de mon mandat dès que besoin! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|