Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Bureau Du Prévôt des maréchaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

- :

Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:31

Si c'est pas quelqu'un de chez nous qui est avec toi vire la du groupe je viens de payer ces services, on va prendre pour défendre la ville quelqu'un de chez nous. Alasdair si tu veut etre cette personne contacte moi par MSN comme ca je mettrais l'annonce quand tu sera la et ca sera plus simple pour pas loupper cette annonce.
Je double la securité encore aujourd'hui sur Epinal et St-Dié et peut etre demain juste sur St-Dié a voir celon la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:20

Citation :
Si c'est pas quelqu'un de chez nous qui est avec toi vire la du groupe je viens de payer ces services, on va prendre pour défendre la ville quelqu'un de chez nous
je ne peux pas le virer
si je détruis mon groupe

1) je ne plus engager une nouvelle action aujourd'hui
2) je ne serai pas payée

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé de maréchaux qui comprend aussi Topperinou

Citation :
Topperinou fête son anniversaire le 02 Mars.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Duché de Lorraine
Village : Saint-Dié

Niveau : 2
Points de réputation : 60
Argent : 54

Topperinou est boucher.
Topperinou cultive du blé et élève des cochons.
Dernière connexion le 23 Janvier 2008 à 13h58

Je travaille je défends la ville depuis ce matin et je n'ai pas été payée

Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:37

Il me faudrait 140 écus supplémentaires pour finir la semaine ca serait bien si je pouvais les avoir pour demain au plus tard car après je pourrais plus payer les maréchaux.
Sinon la nuit derniere tout c'est bien passé donc je repasse la défense d'Epinal et de St-Dié en normal. C'etait sans doute qu'une petite révolte.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:05

Oui, et puis la milice et la maréchaussée arrive à se défendre contre 10 hommes, si mes souvenirs sont exacts.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:34

Bartolomos_1er
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Bartolomos_1er
Vente d'un champ
Bartolomos_1er vend un champ pour 1000 écus. Voir
Description du Champ!!!
Citation :
Bartolomos_1er vend un champ pour 1000 écus

Je vends ce champs pour lever des fonds pour la CROISADE !.........Avec la bénédictions de nos Frères Aristotéliciens ! Et délivrez CONSTANTINOPLE assiégés par les Ottomans..... Pour le reste, profitez en pour vous inscrire et portez votre candidature en m'écrivant..........Car ceux qui aidront les Orthodoxes seront aidés à leurs tours.....Car nous prêts à concéder , Meubles, Titres, et Terres, gages, citoyenneté d'hommes libres ( donc pas d'imposition ) .....Pour ceux gentilhommes roturiers ou nobles, qui iront ! De plus, je vous rappelle qu'il de votre devoir de chasser les Turcs de l'est de ces Terres Byzantines et d'aider vos frères qui ont foi au Très Haut et à CHRISTOS....... De plus, je vous rappelle que celui qui ayant fait don de sa personne et de son rang, à notre Sainte Foi et qui amener ses gens ( militaires et serviteurs ), dans la reconquista de nos territoires, pourra librement en toute état de cause, faire sa demande de fiançailles à Théophane, Princessse de Thrace et de Constinople ( nièce de l'Empereur Alis IV ) et recevoir la bénédiction de DRAGONIS ER, Grand Tétraque de Thélasonie........ET 6000 écus de dot, reçu par mandataire.......!
Petits liens
http://img508.imageshack.us/my.php?image=bartochamp1xv1.jpg
http://img163.imageshack.us/my.php?image=bartochamp2gf8.jpg
http://img163.imageshack.us/my.php?image=bartochamp2gf8.jpg
http://img176.imageshack.us/my.php?image=bartochamp4hr4.jpg

Monsieur le Prévôt je pense qu'il faudrait que vous fassiez une enquète
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:37

Monsieur le Prévot il y a quelques temps je vous ai demandé de bien vouloir valider:
Dame Malicia Chiabrena en tant que sous lieutenant pour la ville de Saint-Dié. Dans le bureau de la Halle
Effectif qui est réduit à une peau de chagrin
merci

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=250868
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:44

Je vois pas en quoi cela est problématique c'est "juste" un croyant qui par a Constantinople .... Je ne vois pas comment l'empêcher de partir et en quoi il faudrait l'en empêcher ... On peu juste lui faire un TOP au pire des cas ... De plus je vois mal comment je pourrais enqueter sur quelqu'un comme ca ... Va demmander a Nico qu'il transmette ca au SS.
Mais moi je suis pour ne rien faire ca m'a pas l'air si alarmant que ca a premiere vue.

Sinon pour l'histoire des bureau je prefere pas aller dans les differentes halles car RP parlant cet moyen ... Mais je vais faire le necessaire pour la promouvoir
Niconoss
Notable
Niconoss

Nom RR (IG) : Niconoss

Champs et Metier : Boulanger
- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:15

Je transmet au SS pour Bartolomos_1er
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:48

Ok merci !
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:45

dis moi veux tu que dimanche prochain je te donne 1000 ecus?.

si demain on est en positif je te donnerais les 110 ecuset si tu as besoin de plus dit le moi sur mon bureau.
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:07

110 écus c'est juste ce qu'il me faut pour le moment car il manque une paye qui s'évalue a 110 écus donc ca sera bon
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:11

j ai donné 110 ecus au connétable.

Code:
Montant total alloué cette semaine aux forces armées 910,00 écus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:04

Cassandres a écrit:
Monsieur le Prévot il y a quelques temps je vous ai demandé de bien vouloir valider:
Dame Malicia Chiabrena en tant que sous lieutenant pour la ville de Saint-Dié. Dans le bureau de la Halle
Effectif qui est réduit à une peau de chagrin
merci

[url=http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=250868]http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=250868[/url]

Vous pensez à valider cette demande Monsieur le Prévôt
Niconoss
Notable
Niconoss

Nom RR (IG) : Niconoss

Champs et Metier : Boulanger
- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:09

Voila les 110 ecus sont chez toi !
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:00

Merci !
Sinon Cassandres je vois pas ta demmande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:17

Jeremec a écrit:
Merci !
Sinon Cassandres je vois pas ta demmande.

https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-du-prevot-des-marechaux-f43/bureau-du-prevot-t2081-405.htm
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:18

Fait, meme si j'ai pas a faire ceci...
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:42

Si justement, c'est ton rôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:48

Jeremec a écrit:
Fait, meme si j'ai pas a faire ceci...
c'est justement au prévot de nommer les forces de police tout comme de coordonner les enquètes faites par les dites forces de police
===> ce qui se passe depuis le début de ton mandat c'est que les officiers montent les dépots de plainte et les transmettent au proc

===> le prévôt doit vérifier la validité de la plainte et la transmettre au proc ce qui n'est pas le cas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:49

Citation :
===> le prévôt doit vérifier la validité de la plainte et la transmettre au proc ce qui n'est pas le cas

En fait, il doit être un peu partout et suivre les affaires pour régler d'éventuel problème.
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:59

oedipe a écrit:
Si justement, c'est ton rôle.
Oui c'est mon role d'aprouver les demmandes mais c'est pas a moi d'aller dans la halle de St-Dié annoncer ceci RP parlant c'est plus que moyen ....
Et pour le plaintes je me contente juste de jeter un coup d'oeil dessus (et dire ce qui va pas si y'a un soucis) mais si on devait passer par moi ca ralentirait la justice, de plus a partir d'aujourd'hui on a encore un intermédiaire en plus entre les maréchaux qui font les dossier et le jugement...
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:05

Je vien en coup de vent pour vous dire que j'ai des pb avec mon FAI, donc je pourrais plus me connecter a partir d'aujourd'hui pour une durée indeterminée (ca peu etre 1 jour tout comme 1 semaine) donc je vous demmande de me faire remplacer dès maintenant car je peu pas me permettre de laisser le duché sans défense !
Je m'excuse de ce problème et je suis désolé de tout ca mais je ne peu rien faire de plus pour le moment et j'ai peu d'infos sur la durée d'indisponibilitée...
Si ca dure plus d'unse semaine je demissionnerais !
Désolé et a bientot j'espere ....
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Nom RR (IG) : Pas de nom RRs

- :

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:59

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=300934

à surveiller

niv 1 luxeuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:01

Jeremec comme c'est toi le chef de la police , peux tu aller voir cette affaire ,j'ai reçu une missive de Bambou
Ce n'est que de ton ressort et non de quelqu'un d'autre
Merci

Citation :
Bonjour Cassandres

Voilà une affaire c'est un Verdunois qui se permet de vendre sur le marché de Toul des articles qu'il ne produit pas, il m'accuse de recel et encore une derniere chose très drole c'est à moi de lui proposer si il veut bien vendre ses marchandises

https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-de-la-marechaussee-de-toul-f46/affaire-maximuscaius-t5257.htm#82357
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau Du Prévôt des maréchaux Bureau Du Prévôt des maréchaux - Page 3 Icon_minitime

Bureau Du Prévôt des maréchaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant