Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cumul des postes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cumul des postes Empty
MessageSujet: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 7:56

Je voulais juste vous signaler que malheureusement, comme mon sous lieutenant est absent, je suis encore lieutenante de Verdun. Il revient le 30 décembre si tout va bien et prendra ma place. C'est le seul qui est formé à cette tache à Verdun, d'où le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:37

mayella a écrit:
Je voulais juste vous signaler que malheureusement, comme mon sous lieutenant est absent, je suis encore lieutenante de Verdun. Il revient le 30 décembre si tout va bien et prendra ma place. C'est le seul qui est formé à cette tache à Verdun, d'où le problème...

vu que c'est temporaire et pour rendre service, et que c'est durant une période de changement cela ne me pose pas de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:05

Maintenant c'est pas cette loi qui fonctionne?

Citation :

Loi sur le Cumul de mandats


"Il est interdit pour une même personne membre du conseil Ducal, de cumuler ce poste simultanément avec les autres charges suivantes:
Maire, Parlementaire.

*En sachant que les Conseillers ducaux ont accès au Parlement en fonction de la loi institutionnelle pour le Parlement prévue à cet effet.

Par ailleurs, tout réglement interdisant des cumuls particuliers aux différentes fonctions de l'Etat Ducal sont de fait, légaux.

Enfin, toujours dans un souci de laisser l'opportunité à de nouveaux lorrains d'assumer des fonctions et ainsi faciliter leur permanence en Lorraine, il est interdit de cumuler plus de 4 charges actives à travers les différentes institutions existantes en Lorraine.


Toute personne en infraction a 5 jours pour se mettre en conformité avec la loi, après quoi elle sera poursuivie pour trahison envers le duché et destituée de facto de tous ses postes."

A noter que ce décret sera validé au lendemain de sa publication.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 8:53

https://casteldenancy.forumpro.fr/lois-f191/loi-sur-le-cumul-de-mandats-t2539.htm#70928


Un procureur ne peut pas être à la fois Lieutenant et proc
C'est incompatible avec la fonction de proc
On court a de nombreuses fautes de procèdures mêm si je comprends la situation de Mayella
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 8:55

- Je suis du même avis que Cassandres à ce sujet. Mayella ne peut rester Lieutenant et être Procureur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:06

Si le nouveau prévot veut nommer Frantz comme lieutenant, aucun problème. En tout cas, pour l'intant, Feedelune s'occupe de la maréchaussée jusqu'au retour de Frantz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:12

Fais la demande dans son bureau May
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:37

Oui il faut régler ce problème au plus vite sous risque de vices de procédure et de forme à chaque procès traité par Mayella à la maréchaussée.

Jeremec fait ce qu'il faut pour le remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:44

Frantz est lieutenant. Je quitte la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:00

Oki impec'.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:10

mayella a écrit:
Frantz est lieutenant. Je quitte la maréchaussée.

Pour que ce soit clair au commun des mortels déposes bien dans la halle de Verdun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:15

Je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:25

Personne ne cumule plus de 4 charges ?

En ce qui me concerne je suis juste conseillé ducale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:42

Moi je suis procureur, hérault, ambassadrice et membre du CCL. 4 charges pile poil .
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:15

moi juste conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:20

conseiller et membre du ccl
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:12

Votre Duc cher ami (^^), et membre de la HAl de depuis la fin du précédent mandat, de par ma terre de Baudricourt.

suivant >>
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:09

Moi, je suis CAM et Ambassadeur.

Au fait la HAL, ne compte pas.

Conseiller municipal, sa compte?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:19

Yep conseiller municipal rentre dedans.
Pour la HAL il est évident que nos ayant droit par nos terres ne constituent pas une "institution" comme écrit dans le dit décret que nous avons fait sous le précédent conseil..
(je l'ai dit juste pour faire remarque que nous sommes 6 à siéger à la HAl sous ce conseil, fait hautement rare...)
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:26

Juge de Lorraine
Ambassadrice de Lorraine
Brigadier juste surveillance des embauches et des prix le dossier c'est Pluto qui les monte
Diaconesse rp
CCL mais démissionnaire en attente de retrouver des motivés(es)

mandatée par le maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:59

moi je suis cac et bâtonnier du saint empire

et chiante a mes heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:41

Niconoss a écrit:
moi juste conseiller !

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cumul des postes Empty
MessageSujet: Re: Cumul des postes Cumul des postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cumul des postes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cumul des postes
» Cumul de postes
» Duc/ postes
» Cumul
» remaniement des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Guise Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser