|
|
Auteur | Message |
---|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Alérion Mer 12 Déc 2007 - 13:56 | |
| Tu as quand même bien mis la bonne humeur au conseil.
Et puis tu as risqué ta vie en allant au couronnement de Morphee. |
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| |
| |
tuturle10 Crieur
| Sujet: Re: Alérion Mer 12 Déc 2007 - 18:25 | |
| Pour Theudric je partage totalement votre avis, il le mérite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alérion Mer 12 Déc 2007 - 19:00 | |
| - *morphée* a écrit:
Pour Loup je ne sais pas argent pas argent ? il est revenu , je l'apprécie , il fait du bon travail mais a quand même insulter publiquement des conseillers a ce que j'ai compris...
T'en donnes même pas le peine, je le refuserais et franchement j'espère qu'il y aura même pas une prochaine fois, je sais qu'une chose la prochaine fois je ferme ma gueule et vous vous démerderez ! |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Alérion Mer 12 Déc 2007 - 20:46 | |
| roooo gueule de loup c'est ça ? ^^ grrr arrete maintenant on va pas se facher pfff ....jmon role est un role d'arbitre donc je fais a mieux enfin j'essaie , je peux ps plaire a tout le monde et faire plaisi a tout le monde. J'ai toujours éé fanche et je continue j'explique pourquoi et je me dois de rester neutre. |
|
| |
| Sujet: Re: Alérion Mer 12 Déc 2007 - 20:50 | |
| Et on fait quoi quand on a un alerion...? |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: Alérion Mer 12 Déc 2007 - 20:54 | |
| rien de plus , on contnue son boulo comme avant et on prête allégence au rochains ducs / duchesses normlement... |
|
| |
| Sujet: Re: Alérion Mer 12 Déc 2007 - 21:01 | |
| ya pas de HAL ou un truc du genre...? |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Alérion Dim 16 Déc 2007 - 22:39 | |
| - l'argent pour Mun, l'argent pour Bambou, pour cassandres ( pour son implication a la csi aussi) et pour Mayella, pour leur investissement et par ce qu'ils ont fait plusieurs mandats.
- L'argent pour FJ - L'argent pour Ecat pour son travail de chancellière et surtout au niveau du sring, et d'avoir aussi assumé le travali de Cam en fin de mandat. - L'argent pour Guise pour tout le boulot fait dans l'ombre, c'est occupé du barreau a aidé le régent et m'a bien secondé aussi.. - L'argent pour Shirelle qui depuis plusieurs manadts fait un super boulot de de proc. Mahaud pour son investissement à l'Ost.
Pour Loup je ne sais pas argent pas argent ? il est revenu , je l'apprécie , il fait du bon travail mais a quand même insulter publiquement des conseillers a ce que j'ai compris...
- Le bronze pour Afta pour l'avancement des SS - Le bronze pour Tuturle pour avoir commencé la réfomer de l'ost, du moins ce qu'il en a montré.
- L'or pour Seb pour avoir assumé le poste de régent. - l'or pour Theudric implication depuis longtemps dans l'armée car depuis qu'il y est il travaille dans l'ombre.
j'ai aussi pensé à Ardarin pour l'or pour sa colabarotion et son aide au conseillers, et l'entente qu'il a maintenu pour les relations HAL Conseil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alérion Dim 16 Déc 2007 - 23:03 | |
| Je réitère mon refus de recevoir cette distinction entâchée de sous-entendus, et j'attends aussi de voir ces insultes publiques car si ça avait été le cas, certains ne se seraient pas génés pour me mettre en procès ! Quand à mon travail, je l'ai fait pour la Lorraine et sa Duchesse, à vous de juger du bien que j'ai pu y apporter, mais il est clair, que j'ai refusais de travailler pour un régent arriviste, je m'enfoutiste et incompétent, n'ayant préter allégence en son empereur. Et si c'était à refaire, je le referais trait pour trait. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Alérion Dim 16 Déc 2007 - 23:05 | |
| t si la duchesse de Lorraine souhaite te le donner ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alérion Lun 17 Déc 2007 - 9:10 | |
| - loupfenril a écrit:
- , que j'ai refusais de travailler pour un régent arriviste, je m'enfoutiste et incompétent, n'ayant préter allégence en son empereur. Et si c'était à refaire, je le referais trait pour trait.
sans vouloir faire de polémique... on peut pas dire que tu dises ds mots d'amour pour Seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alérion Lun 17 Déc 2007 - 11:37 | |
| J'en conviens fort bien, et je le pense, mais je veux voir les insultes publiques que j'ai prononcé. |
|
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| Sujet: Re: Alérion Lun 17 Déc 2007 - 16:14 | |
| tu pèse pas tes mots hein... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alérion Lun 17 Déc 2007 - 17:09 | |
| non, non, je les pèse pas ... et je vois pas pourquoi je le ferais non plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alérion Lun 17 Déc 2007 - 17:11 | |
| comment veux tu qu'on puisse évaluer le cours du gros mot si on le pese... faut bien savoir quel poid sa... je sais pas moi... 500g... 1KG... 750G |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alérion Lun 17 Déc 2007 - 17:22 | |
| "sombre menteur vaniteux" tu lui donnes quel poids sur une échelle qui va de 1 à 100 kg ? |
|
| |
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| Sujet: Re: Alérion Lun 17 Déc 2007 - 18:37 | |
| c'est encore poli ca, méchant mais poli |
|
| |
| Sujet: Re: Alérion Lun 17 Déc 2007 - 18:49 | |
| 1,5 kg sa me semble correct, sur les cours actuel... j'ai connu des époques ou sa ne vallait pas plus de 150gr |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Alérion Lun 17 Déc 2007 - 18:56 | |
| FJ et moi on va ouvrir notre propre entreprise et bien le pauvre loup tu lui donne un si ba niveau. donne nous un exemple d'insulte à 100kg alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alérion Lun 17 Déc 2007 - 18:58 | |
| - Afta Le Val a écrit:
- FJ et moi on va ouvrir notre propre entreprise
et bien le pauvre loup tu lui donne un si ba niveau. donne nous un exemple d'insulte à 100kg alors? pour que le poids soit plus élevé il faut que ce soit vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Alérion Lun 17 Déc 2007 - 19:00 | |
| ok Afta, mais faudra demander a etre defiscaliser alors... et creer notre place boursiere
je peux etre vulgaire pour montrer un exemple...? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Alérion Lun 17 Déc 2007 - 19:16 | |
| mais je t'en prie mon cher ps: je crois pas que ca sera très lucratif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|