Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Lait et poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Lait et poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lait et poisson Lait et poisson - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:04

si troix rames sa peut etre utile si on se décide à saisir l'offre, j'attend vos commentaire avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait et poisson Lait et poisson - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:05

Pourquoi pas? Je ne suis pas contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait et poisson Lait et poisson - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:56

Je vois que le conseil est full présent, des que sa interresse pas pas grand monde l'impression
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait et poisson Lait et poisson - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 8:42

J'imagine que le projet est tombé à l'eau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait et poisson Lait et poisson - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:41

C'en est ou?
De plus pour les rames tu peux en obtenir par les autres maires
A savoir à quel prix il nous reprend
De plus penses aussi à lui proposer du fer le MA partira pas les mains vides
Echange blanc pas d'accord!!!! Trop risqué faut partir sur des bases de prix fixes et bien expliquées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait et poisson Lait et poisson - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:10

Une rame j'en vends une au marché à 20 ecus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait et poisson Lait et poisson - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:29

Citation :
Bonjour chere maire
Je vous interpelle aujourd'hui pour vous dire que sur notre bon marché de Saint Dié il manque cruellement "d'intelligence". Certe nous ne possédon point d'etang et nos ressource en poisson son très maigre, j'aimerais savoir si vous voudrier bien "m'engagé" pour que j'aille à luxeuil pecher quelques jours? j'y resterai environ 15jours a pecher toute la journée, je pense pouvoir pecher une vingtaine de poisson, est pour cela je demanderais juste quelques vivre et je partirai de se pas en direction du lac pour rapporté quelques poisson frais pour notre marché

Salutation
Coss

Je dois lui répondre quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lait et poisson Lait et poisson - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:52

Bof.. Demandes déjà au duché si il a des poisson à te dépanner.
Ensuite si le duché n'en a pas, faudra effectivement demander à Luxeuil si ils en ont, combien ils peuvent en refourger et le prix
A partir de ce moment on y verra plus clair ..
Et si ça lui chante d'aller nous les chercher , pourquoi pas
Mais faut pas qu'il reste 15 jours..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lait et poisson Lait et poisson - Page 2 Icon_minitime

Lait et poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2