Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Membres du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:00

Bienvenue Ingeborg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:22

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:17

Bonsoir à tout le monde, comme vous le savez je reprends la succésion de Fred à la mairie donc je ne change pas le conseil. Si quelqu'un veut me faire part de quelque chose n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:35

bienvenue à la tête du groupe Tifare!

petite précision, Boniface ne pourra pas assurer ses fonctions avant un bon moment (hrp), donc te devrais voir à trouver qq'un d'autre pour la filière dont il s'occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:00

Merci Berga pour cette précison ! J'en prends note et je vois ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 2:23

coucou Tifare,

j'ai déménagé moi aussi finalement.
tu trouveras les détails à l'Ost.

donc voilà je te remets ma démission du conseil municipal.

je suis partie en emportant le mandat de la mairie évidemment, mais de toute façon je dois remettre de l'argent dessus (car j'ai consommé ^^)
je me mets en route au plus tôt pour te le rapporter. je te le rendrai avec les 50 pains d'origine dessus et l'argent correspondant à la viande.
(ou je peux racheter une partie des pains si tu préfères, dis-moi ce qui t'arrange).

comme je n'aurai probablement plus d'accès sous peu, et à l'Ost non plus, il faudra communiquer par pigeons.

bisous Tifare, bon courage et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:09

Voila le nouveau conseil de St dié

Maire: Coss

1er adjoint : Philipin
Adjoint : vanderclown
Adjoint à remonter st dié dans l’estime : eclypse
Adjoint Sondeur : Judithv
adjoint au commerce : Perseus_cardofer de pointe noire

Et j'attends encore du monde pour integrer l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:44

Bon...Me voila.
Pour le peu de membres, vous devez tous me connaitre, je suis Sevaltana. Je suis conseillère à l'animation avec Neptunea, absente pour le moment, et Cylas, qui ne s'est pas encore manifestée...J'attends donc qu'une d'elles se manifeste pour pouvoir mettre au point les idées que j'ai déjà.
Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:49

Madame la mairesse ?

Est-il possible d'établir ici la liste du conseil municipal s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
coloquinte
Lorrain/e
coloquinte

Date d'inscription : 23/10/2008
Nombre de messages : 161
Nom RR (IG) : Coloquinte
Localisation : Nancy, sur Longcil

Champs et Metier : forgeron, ménestrelle, ribaude, professeur en "connaissances historiques de base"
- :

Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:34

La voici, Seveltana ! (trouvée sur la lettre de la mairesse Marquise des anges à la mairie)
** Conseil Municipal Actif **
* Chargée d'Animation : Neptunea
* Adjoints à l'animateur : Cylas et Sevaltana
* Tribun : Coloquinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:06

Vous ne trouvez pas que c'est un peu vide comme CM ça ?
Je vous encourage, madame la mairesse, à compléter un peu le conseil...Ce serait une bonne chose, vraiment, parce que là on ne va pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:46

je nomme swenn comme aide au tribun car il faut penser aussi a la releve si un jour une personne se desiste dans sa tache,donc coloquinte tu as les cartes en main pour lui expliquer comment tout sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:54

Vous ne croyez pas que ce poste là est le dernier à attribuer ?
Il manque énormément de monde au CM, et l'accueil et aide aux vagabonds est la seule chose qui est en ordre à Saint-Dié...
Enfin faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:25

lol sois pas pressee je viens d'arriver et je dois ingurgiter les lois,textes,et remarques tout en meme temps,swenn aidera coloquinte car elle en a envie donc a coloquinte de lui expliquer comment tout cela fonctionne et ensuite de l'aiguiller vers un poste plus interressant ensuite elle n'aura qu'a m'en parler.si directement je dis continuellement je manque de ci ou de sa sa fera office de pignou du coin se qui n'est pas vraiment mon caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:34

Pourtant il faut s'activer directement en tant que maire .
Prenez le temps de prendre vos marques, bien entendu.
Par contre j'aurais une petite faveur, étant donné l'absence de Neptunea pour le moment, pourrais-je la remplacer dans le poste de conseillère à l'animation et non adjointe ?
Revenir en haut Aller en bas
coloquinte
Lorrain/e
coloquinte

Date d'inscription : 23/10/2008
Nombre de messages : 161
Nom RR (IG) : Coloquinte
Localisation : Nancy, sur Longcil

Champs et Metier : forgeron, ménestrelle, ribaude, professeur en "connaissances historiques de base"
- :

Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:19

Mrpicole, nous avons commencé un échange épistolaire avec Swenn, afin de travailler au mieux à notre tâche !
Est-elle au courant qu'elle peut venir au castel ?
Paix et force!
Coloquinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:34

sevaltana vous la secondez donc si absente vous faites avancer les choses oui question de logique,mais sa serais bien qu'elle previenne de ses disponibiltes c'est le minimum.

colo je t'ai repondu en taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:44

Oui c'est qu'elle n'a pas encore prit ses fonctions et que Marquise avait mis d'office Neptunea conseillère et Cylas et moi assistante parce qu'elle avait écrit la lettre, mais il était prévu que nous soyons les 3 conseillères.
Enfin c'est tout de même vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:24

je vais réfléchir a la question donne moi 2 jours
je note que je ne vois pas beaucoup de posts de sa part au castel,c'est bien de me l'avoir fais remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:10

pas de nouvelles de NEPTUNEA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:28

Elle ne fait que des passages éclairs quand elle n'est pas en retraite.
Mais je pense qu'elle sera de retour d'ici quelques semaines, ou mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:01

QUOI?!!!!!!!!!!!!!Ok j'ai réfléchi tu prends sa place et je dois la virer sur le champ.

Félicitation pour ta promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:17

Pour Neptunea, si je suis toujours conseillère à l'animation dès son retour, je la veux dans mon équipe hein .

Je tenais à savoir s'il était possible d'établir ici une liste claire et précise sur la composition du CM, de la Prévôté de Saint-Dié.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:42

Maire: Perseus_Cardofer
Responsable de l'animation: Sevaltana
Adjoint a l'animation: ankis
Tribun: coloquinte
Responsable de filière blé/farine/pain: ludivine_ludi
Responsable de filière moutons/laine/tisserant: moomin
Revenir en haut Aller en bas
loryrugby
Lorrain/e
loryrugby

Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 195
Nom RR (IG) : loryrugby
Localisation : saint dié

Champs et Metier : champs: maïs metier:
- :

Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:28

Maire: Loryrugby
Responsable de l'animation: Sevaltana
Adjoint a l'animation: ankis
Tribun: Ankis
Responsable de filière blé/farine/pain: ludivine_ludi
Responsable de filière peau/laine/tisserant: moomin
Responsable de filière carcasse/viandes/lait: Ithylic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil Membres du conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membres du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence Hrp des membres du Conseil
» Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres
» cpe : pour les membres venant du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Saint-Dié-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser