Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 maïs => carcasses => viandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:18

demande a fihafiha
si il ne veux pas reprendre le flambeau

edit: oups y'a la grippe en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:29

nalfein a écrit:
Vlad, tu comtpes maintenir le comptoir maïssien verdunois ouvert ou pas?
Est-ce bien utile?

En fait le comptoir mais pas tres utile, mais il pourrait simplement permettre au gens de nous parler plus... plus de dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:12

oki
le comptoir reste ouvert en tant qu'espace de discussion, mais sans représentant de la guilde pour l'instant.
ça roule, je préviens ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 7:31

j ai ecris directement au conte il ni a plus de cochons a verdun deja que les carcasses sont rares

mais je crois qu il ni a plus de bailli non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 7:54

En effet il y a le même problème avec les moutons. Mais s'il n'y a plu de bailli ca risque d'être embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:20

un peux génant je dois dire !!
déjas que nous avons un manque , j'espère que cela ne métra pas longtemps a retrouver un bailli , de toute façon il y a des carcasses de partout donc on avisera je pense !! mais pour la laine j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 8:38

Pour la laine ca devrait tenir je pense.

En effet pas mal de récent niveau 1 ont pris cette activité. On pourrait ressentir une légère baisse mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

maïs => carcasses => viandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:02

Il y a vraiment un pénurie de viande, les bouchers doivent se battre pour avoir une carcasse, on peut pas en faire importer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:33

on dois pas etre les seuls, a chaque echange que je fait la premiere question de l autre maire est
" vous avez pas des carcasses""
je pense que ici beaucoup sont boucher et font cochons donc rare sont les carcasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:10

je suis un peux en retard moi , ben ouai y'a pas de carcasse et pourquoi parceque beaucoup broduisent des carcasses et son bouché .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maïs => carcasses => viandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maïs => carcasses => viandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser