Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accès à la maréchaussée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:49

Citation :
Bonjour sieur Prevot de Lorraine j'aimerais avoir acces a vos locaux afin de collaborer avec les service de la police d'Epinal afin d'eventuellement traiter des affaires de brigandages et afin d'accelerer les procedures de proces eventuellement. Cette demarche est personelle et encouragée par ma Prévote.

Merci

Adjudant Jerone de la gendarmerie de Luxeuil

Puis-je donner suite à sa demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:07

Il faut que tu demande à Arda de te remettre chef du groupe de la prévôté car c'est encore moi.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:12

J'aime pas trop que des étrangers aient des accès à la prévoté je propose plutot l'ouverture d'un bureau privé ou Sebastien pourra discuter avec lui ( comme à la justice pour les proc etrangers)
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:16

*morphée* a écrit:
J'aime pas trop que des étrangers aient des accès à la prévoté je propose plutot l'ouverture d'un bureau privé ou Sebastien pourra discuter avec lui ( comme à la justice pour les proc etrangers)

je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:25

Oui et si sa se fait che nous pourquoi ne pas leur proposerla meme chose chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:01

A l'origine, il me l'avait demandé, je l'ai orienté vers le prévot. Selon moi, il pourrait avoir les accès, mais en échange il faut que nous aussi on puisse aller chez eux. De plus les Franc comtois sont nos alliés, on pourra tisser de meilleur lien d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:58

oedipe a écrit:
A l'origine, il me l'avait demandé, je l'ai orienté vers le prévot. Selon moi, il pourrait avoir les accès, mais en échange il faut que nous aussi on puisse aller chez eux. De plus les Franc comtois sont nos alliés, on pourra tisser de meilleur lien d'amitié.

oui en effet et je trouve qu'on l'oublie un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:09

je suis pour aussi,
puis on a pas vraiment d'informations "capitales" pour le Duché
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:50

Tu nous dit quand il entre, alors.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:29

.......

je sais que le fait d'être duchesse ne plait pas à grand monde mais je le suis et donc je suis aussi le chef de la prévoté s'il faut que je l'explique comme ça !

je dis oui ce sont nos alliés , oui pour un bureau mais non pas d'accès à toute la maréchassée !
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:50

On peut lui donner les accès au moins aux bureaux du prévot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:44

*morphée* a écrit:
.......

je sais que le fait d'être duchesse ne plait pas à grand monde mais je le suis et donc je suis aussi le chef de la prévoté s'il faut que je l'explique comme ça !

je dis oui ce sont nos alliés , oui pour un bureau mais non pas d'accès à toute la maréchassée !

c'est catégorique ?
Mon avis est que la marchaussée ne contient de de donner pouvant mettre le Duché et à mal et que étant donné qu'ils sont du même pays que nous ainsi que nos alliés on devrait lui donner accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:36

hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:45

Ce qui me dérange , c'est que est qu'il soit juste adjudant à Luxeuil, j'ai peur qu'ensuite tous les gendrames de FC viennent chez nous, je serais plutôt d'avais que leur Prévôt nomme une personne représentant leurs forces de l'ordre, et qu'il puisse avoir accès à l'ensemble de la Prévoté, qui n'est pas vraiment dangeureuse en soi
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:29

bon d'accord avec Loup , un seul nommé par le prvéot et ok pour l'accès à la prévoté . Et biensure à condition que le prévot Lorrain ou un représentant ait accès chez eux aussi.

tu peux te réveiller Seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accès à la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Accès à la maréchaussée Accès à la maréchaussée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accès à la maréchaussée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» debat sur les acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser