| Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Mer 5 Déc 2007 - 18:02 | |
| Quand je disais que le salaire minimal était 15 écus, c'est seulement pour les mines, c'est à dire qu'IG parlant, en tant que bailli, je ne peux pas mettre le salaire en dessous de 15 écus, c'est techniquement impossible |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Mer 5 Déc 2007 - 20:28 | |
| Bon eh dites, si je vous embete vous le dites hein?! Parce que j'ai l'impression de passer pour la derniere des cruches depuis quelques jours avec vous... En attendant, c'est bien beau de parloter mais ca serait bien qu'on ait l'accord des conseillers...parce qu'on a plus des plombes à faire au conseil donc si ca peut être mis en place avant qu'on s'en aille...Morphée, tu en penses quoi toi? |
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Mer 5 Déc 2007 - 20:43 | |
| - thetis a écrit:
- Bon eh dites, si je vous embete vous le dites hein?!
c'est vrai on peut...? - thetis a écrit:
- Parce que j'ai l'impression de passer pour la derniere des cruches
c'est le jeu ma pauvre Lucette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Mer 5 Déc 2007 - 20:53 | |
| C'est bien ce que je dis, on avance pas dans le débat...Merci pour cette intervention fort constructive Force Jaune...Quand est ce qu'on avance dites? Parce que je crois bien qu'Ecat attend des accords... |
|
| |
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Mer 5 Déc 2007 - 22:05 | |
| Est tu sure qu'on ne peut pas mettre le salaire des mines à 14 ecus ? Il me semblait que le mini était 14 pourtant, je me trompe peut etre.
Sinon ok je m'aligne pour 14 dans les champs et 15 dans les mines mais ça serait vraiement bien qu'on puisse mettre les mines de pierre à 14; sinon je vois pas comment faire pour favoriser les autres, hormis diminuer le nombre de place en fonction de la nécéssité.
Et puis mettre les salaire splus bas va permettre de faire baisser les prix, donc de remonter l'état des finances. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Mer 5 Déc 2007 - 22:50 | |
| - Sthoreal' a écrit:
- Est tu sure qu'on ne peut pas mettre le salaire des mines à 14 ecus ? Il me semblait que le mini était 14 pourtant, je me trompe peut etre.
Sinon ok je m'aligne pour 14 dans les champs et 15 dans les mines mais ça serait vraiement bien qu'on puisse mettre les mines de pierre à 14; sinon je vois pas comment faire pour favoriser les autres, hormis diminuer le nombre de place en fonction de la nécéssité.
Et puis mettre les salaire splus bas va permettre de faire baisser les prix, donc de remonter l'état des finances. De toute manière on va avoir besoin aussi de beaucoup de pierre donc c'est pas un problème. Les prochains mois vont être dur mais nous n'avons pas le choix il faut améliorer certaines mines car c'est plus possible. J'ajoute que je n'ai pas la science infuse mais que des gens très qualifié sur cette question m'ont aidé pour faire ce plan donc.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Mer 5 Déc 2007 - 22:50 | |
| Bon, je vais surprendre tout le monde , je suis contre vous êtes entrain de dévaloriser complêtement l'économire lorraine vis à vis des autres provinces. Je plains d'avance les futurs CAC. L'idée pourrait être bonne mais vous faîtes seuelemnt la moitié du chemin là ... enfin moi ce que j'en dis.
|
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Mer 5 Déc 2007 - 22:53 | |
| - loupfenril a écrit:
- Bon, je vais surprendre tout le monde , je suis contre vous êtes entrain de dévaloriser complêtement l'économire lorraine vis à vis des autres provinces. Je plains d'avance les futurs CAC.
L'idée pourrait être bonne mais vous faîtes seuelemnt la moitié du chemin là ... enfin moi ce que j'en dis.
tu proposes quoi toi alors? Critiquer c'est bien mais proposer c'est mieux encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Mer 5 Déc 2007 - 22:57 | |
| Mes chiffres datent et les votres sont inexistant (quoique passer de -15 000 à mon départ pour passer à - 25 000 en même pas un mois, chapeau et en plus avec les impôts ... )donc pas facile de proposer avec du vide |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Mer 5 Déc 2007 - 22:59 | |
| - loupfenril a écrit:
- Mes chiffres datent et les votres sont inexistant (quoique passer de -15 000 à mon départ pour passer à - 25 000 en même pas un mois, chapeau et en plus avec les impôts ... )donc pas facile de proposer avec du vide
VAS Y PROPOSE UN TRUC JE T'ÉCOUTE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Mer 5 Déc 2007 - 23:39 | |
| Mais avec quoi, tu sais faire une mayonnaise sans ingrédients moi pas, mais vu comment sont gérées les mines, toi la futée en économie, tu vas surement éclairé ma lanterne, c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Mer 5 Déc 2007 - 23:42 | |
| - loupfenril a écrit:
- Mais avec quoi, tu sais faire une mayonnaise sans ingrédients moi pas, mais vu comment sont gérées les mines, toi la futée en économie, tu vas surement éclairé ma lanterne, c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu n'es pas content tu n'avais cas pas démissionner et prendre le poste de CAM. Je suis CAM uniquement car il fallait quelqu'un j'ai rien demandé moi j'étais bien contente en chancelière alors viens pas m'emmerder. Merci. Tu n'a cas être CAM toi qui es le plus fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Jeu 6 Déc 2007 - 0:28 | |
| Ne joues pas à ça Ecat., restes polie, j'en ai parlé avec toi en particulier donc pousse pas, si tu veux utiliser les noms d'oiseaux fais le ailleurs, parce que là ça va me chauffer sérieux ! Tu sais ce que je pense, je sais ce que tu dois faire et où tu en es maintenant alors arrêtons là, parce que que à ce jeu là j'aime y jouer. |
|
| |
| |
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Jeu 6 Déc 2007 - 7:48 | |
| - loupfenril a écrit:
- Ne joues pas à ça Ecat., restes polie, j'en ai parlé avec toi en particulier donc pousse pas, si tu veux utiliser les noms d'oiseaux fais le ailleurs, parce que là ça va me chauffer sérieux !
Tu sais ce que je pense, je sais ce que tu dois faire et où tu en es maintenant alors arrêtons là, parce que que à ce jeu là j'aime y jouer. Mon mot du dessus a été mis avant notre explication sur msn, donc......... De plus j'ai juste dit m'emmerdes pas je n'ai insulté personne. Bref vu que nous avons discuter sur msn de ça, il n'y a plus de raison de le faire ici. Sujet clos pour moi. |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Jeu 6 Déc 2007 - 16:58 | |
| Passons à des choses interressantes: pour thétis ( ): moi je te crois no soucy. Pour le "14" je parlais des champs pas de la mine. pour Loupfenril: - Citation :
- je suis contre vous êtes entrain de dévaloriser complêtement l'économire lorraine vis à vis des autres provinces.
L'idée pourrait être bonne mais vous faîtes seuelemnt la moitié du chemin là Point qui m'interresse vivement, je voudrais savoir dans quelle mesure celà va dévaloriser l'économie lorraine par rapport aux autres duchés (je demande juste à comprendre à etre convaincu rien de plus), et ce à quoi tu penserais comme mesure pour mettre en place une "politique déflationiste complète" (pour rebondir sur la moitié du chemin). Merci d'avance de me l'expliquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. Jeu 6 Déc 2007 - 17:25 | |
| Et j'aimerais savoir de mon côté, ce que je dois faire pour les mines demain, parce qu'on est vendredi demain et que logiquement on augmente un peu les salaires...on continue? on baisse quelque chose ou on ne fais rien du tout? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mines- A LIRE URGENT- AVIS RAPIDES MERCI. | |