Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 gros problème, incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:51

Voici ce que signale le sergent crusader sur un dénomé sakir:

crusader a écrit:
Voila se que sakir, notre bon vieu copain sergent as écrit dans la sale de rectrutement d'épinal... il le savais pourtant que j'était la depuis un bon moment et que je le connaissait...mais bon.

sakir a écrit:
Oui c'est moi et je vais vous dire une chose c'est que tous les moment passé dans cette Armée était un complot,je faisais parti des Loups du Guèvaudan et parti des Services Secrets Inter-Duchés,j'avais accès absolument à tous,vous pouvez pas imaginez tous les renseignements que j'ai eu.

*Renseignement de la Marréchaussé
*Services Secrets Lorrains
*Renseignement Général de l'Armée
*Complot Services Secrets Inter-Duchés-SERG puis un homme s'appelant "Massue" vous a gêné,non?Bah tous ceci était planifié.Un autre personne arrive aussi vous allé peut être l'aperçevoir dans les prochains jours.
*Accrods entre Etat Lorrain et Brigands du Sud appellé "Les Ombres".
*Loaven-Massue-et moi nous avons monté un scénario qui pourra vous coûté très chers dans les jours a venir et personne pourra l'empêché si vous ne croyez aucun de mes mots c'est votre problème parce que 2 villes vont tombés.
*Mais ce n'est pas tout,nous continuons les opérations et nous nous arrangeons avec quelques Sergent Lorrains comme "Justemont" un ancien de mes hommes,puis arrive "DucGuyom","Enorig",puis une d'autres personnes,un indice c'est une femme,son nom commence par un "J".

Enfin pour finir je peus vous dires que des pays vraiment lointains et qui n'ont presque pas de rapport avec la Lorraine nous ont aidés!Et oui des pays lointains,vous voulez un exemple?!et bein en voilà un la Bulgarie.
Un autre renseignement?pour l'instant vous avez de la chance les opposant enfin contre nous était l'Italie et l'Empire Ottoman.Ses deux empire son très influents pour nos recherches et notre organisation malheureusement pour nous ils nous ont trahis en refusé cette accords.
Content d'avoir des alliées,non?Eux aussi vont disparaître!!!

Dernière édition par Sakir le Dim 2 Déc - 15:13, édité 1 fois




Puis nous avons eux des relations avec un certains Charles...le gérant du parti URL(Union pour un Renouveau Lorrain),nous avons eux beaucoup de relations,oui.Très importantes mêmes.Puis nous avons envoyé un membre de nos service secret "Ugy".Nous avons eux des informations de la LGJB.
Connaissez vous une organisation s'appelant "OSA"?
Si vous ne la connaissez pas cela voudrais dire que vous avez un vrai problème de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:57

Ya til un moyen de vérifier ses dires??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:37

qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:51

mais je sais pas du tout je comprend pas comment ca ce fait mais vu ca j'ai préferer le transmettre directement ici c'est le sergent crusader qui a transmit ca dans le bureau du colonel theudric.
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Invité
Invité



gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:21

Il a fumé quoi ?

Je propose qu'on le torture !
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:25

oui on dirais,

j'ai trouvé ou il a poster et lui ai répondu:

Citation :
bonjour messire, j'admire votre courage et votre détermination à essayer de mettre la lorraine en pleine misère.
Cependant de quoi devons nous avoir peur et quesqui nous prouve vos dirent?

En gros je me fou de sa geule il ne faut montrer aucune preuve d'inquétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:35

Bon on ne s'affole pas, il faut essayerde recouper les infos histoire d'etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:44

J'aurais bien voulu une petite mise à mort.
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:29

Bon il a encore posté:

Citation :
Citation :
Afta Le Val a écrit:
bonjour messire, j'admire votre courage et votre détermination à essayer de mettre la lorraine en pleine misère.
Cependant de quoi devons nous avoir peur et quesqui nous prouve vos dirent?


Merci je vois que vous êtes un guerrier courageux et prêt à sauver la Lorraine en cas de guerre.
Je vous l'avait déjà dit il faut me croire enfin si vous voulez toujours le bien de la Lorraine.Il y aura des morts c'est certains mais aussi de gros dégât au niveau de vos finances et de l'économie de votre Duché.
2 villes tomberont dans moins de 15 jours,le temps de vous préparez et de nous préparé aussi.La Lorraine tombera dans 1 mois minimum bien sûr si vous êtes organisé et prêt a combattre "les ombres" alors cela augumenterait la durée de notre invasion.

Citation :
Citation:
HRP/N'oublié pas ce que LJS et Lévan ont dits:"les mandats devront immédiatement être rendu lorsqu'une Armée prend le contrôle d'une mairie ou d'un Duché complet./HRP


Un de nos ancien était Thor.

Citation :
Le gérant de cette organisation qui a pour mission de détruire des Duchés ennemis avec la Bulgarie se trouve lui même en Grèce.Je peus vous dire qu'il est très populaire.

Citation :
De plus vous avez beaucoup de chance qu'on ma autorisé a dire ce genre d'information autant important que votre Duché.De toute façon vous ne pouvez rien contre nous.

Voila les dernierres nouvelles donc sur un plan financier rien a craindre, a la limite je veux bien leur donner nos 14000 écus de detes^^. Par contre quand il parle de Hongrie, ce serait pas en lien avec les Krakov?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:43

je me demande quel crédit on peut accorder à ça,
mais pour moi il est impossible de faire tomber un Duché car il leur faudrait pour ça être plus forts que l'armée impériale
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:59

bof encore un délire de plus... faut juste faire gaffe à tous les persos qui rentrent sur le territoire. Enfin bref, des blairots qui racontent leur plan avant d'agir, ca dénote leur degré d'intelligence....
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:03

Guise a écrit:
bof encore un délire de plus... faut juste faire gaffe à tous les persos qui rentrent sur le territoire. Enfin bref, des blairots qui racontent leur plan avant d'agir, ca dénote leur degré d'intelligence....

c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:20

Sébastien a écrit:
je me demande quel crédit on peut accorder à ça,
mais pour moi il est impossible de faire tomber un Duché car il leur faudrait pour ça être plus forts que l'armée impériale
surtout que pour l'instant Nancy n'est pas codée, donc pas de prise de chateau... le seul truc qu'ils peuvent faire tomber en lorraine, c'est les villes... et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:24

Bon allez on le colle en TAO et on en parle plus !

Si on laisse des gars comme ça saper le morla des troupes ça va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:15

Sthoreal' a écrit:
Bon allez on le colle en TAO et on en parle plus !

Si on laisse des gars comme ça saper le morla des troupes ça va pas le faire !

je suis d'accord je dirai même trahison pour inciter à la peur pour déstabiliser le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:48

Il faudrait quand même remettre en place la douane Lorraine avec le Maitre des Frontières. Es ce qu'on en a un d'ailleurs?

Oui, sinon il faut pas se prier de faire un procès pour trahison si on en a la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:51

Il faut de solides preuves car les avocats sont redoutables...

Edit: le maistre des frontières c'est Bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:12

Il faut relancer le rapport des douanes alors.

Citation :
Il faut de solides preuves car les avocats sont redoutables...

Oui

D'ailleur l' un d'eux voudrait pas devenir substitut?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:52

Avocat actif et subsitut? hummm, interdit. mélange des genres vraiment pas bon.

Si un de mes avocats veut devenir subsitut il lui faudra etre suspendu de ses fonctions d'avocat le temps où il sera substitut. Si yen a un qui est d'accord pour ca, alors là, effectievement ca peut le faire sinon, niet.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:35

Désolé, j'avais oublié de dire qu'il faut également que l'avocat démissione ou ne soit plus actif. C'est tout de même évident.
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:24

Je n'ai eu que la candidature de Kemaille par l'intermédiaire de Sébastien pour le poste de substitut. Mais je veux bien être le prochain moi... vu que je serai pas éligible.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:26

Shirelle a écrit:
Je n'ai eu que la candidature de Kemaille par l'intermédiaire de Sébastien pour le poste de substitut. Mais je veux bien être le prochain moi... vu que je serai pas éligible.

Se serait une bonne chose vu que tu as été procureur. Ainsi tu sera d'une aide précieuse pour ton remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:10

Effectivement, sa serait une bonne idée, en plus comme c'est bientot la fin de nos mandat, on aura pas trop longtemps à attendre pour avoir un procureur et un substitut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:48

Et là, qu'est ce qui a été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gros problème, incroyable Empty
MessageSujet: Re: gros problème, incroyable gros problème, incroyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gros problème, incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros souci
» [Gestion] Gros soucis
» GROS BUG QUI VA PLOMBER LES FINANCES:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser