|
| retour de l'impôt au Duché | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: retour de l'impôt au Duché Jeu 13 Déc 2007 - 21:27 | |
| - Citation :
- PS : peut-on continuer la discussion sans tirer à boulets rouges svp ?
d'avance merci et des bleus???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour de l'impôt au Duché Jeu 13 Déc 2007 - 21:35 | |
| C'est la fin du mandat on met au clair ce qui ne va pas.
Je pense qu'il faut que ça sorte. Si on a un truc à dire qu'on le dise (qu'on le guise ok ). C'est quand meme plus fair play que ca sorte ici que sur la gargotte ...
En parlant de scandale, t'as vu Oedipe j'ai pas pipé mot sur ta liste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour de l'impôt au Duché Jeu 13 Déc 2007 - 21:41 | |
| Edit:En réponse à Seb
Et toi, tu te permet de dénigrer ce qu'à fait Kheops alors que tu avais été prévenu, faut pas pousser non plus !!! Moi, j'apelle un menteur , un menteur, si tu as un autre mot pour ça moi, je le connais pas, et si tu étais moi vaniteux, tu n'en serais pas là où tu en es.
Pour le copinage, il a fallu que ton collègue de parti fasse une remarque sur Kheops pour que tu le bombarde CAC, je sais pas ce qu'il te faut . Mais bon, on a vu ce que ça a donné.
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 0:50, édité 1 fois |
| | | Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: retour de l'impôt au Duché Jeu 13 Déc 2007 - 23:42 | |
| De façon "diplomatique" à communiquer dans le bilan sur la perte de sous on dit quoi alors? ... parce que à part la proposition que j'ai faite à la page précédente je vois pas (je veux bien qu'on me donne des idées ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour de l'impôt au Duché Ven 14 Déc 2007 - 0:50 | |
| - Sthoreal' a écrit:
- Waou ca c'est du contrat.
Sans commentaires vu les tiens précédents - Sthoreal' a écrit:
- 1) Avec la champagne : réunir 300 fer, ok passe. Réunir 60 laines à 12 ecus. La ca passe pas. Il n'y a pas de laine chez nous, et si il y en a le prix c'est 12.50 ecus.
Pour moi ce contrat est mauvais. De plus quand j'ai parlé de ce contat au CAC de Champagne, que m'a t il dit ? Et bien qu'il n'était pas au courant, mais qu'il avait besoin de pierre. marrant non ? A combien on le revendais le fer ??? Pour la transaction ,j'en sais rien, demande à Kheops, je suis pas dans l'intimité des contrats, elle avait beoin de personne pour faire son boulot elle. Et quand as tu pris contact avec la Champagne ? - Sthoreal' a écrit:
2) Contrat avec la Flandre. Alors la c'est une abération. 1200 à 2000 fer ... mais est ce qu'elle avait regardé les stocks avant de passer ce contrat. Celui la par contre j'en ai entendu parler. Le CAC de flandre m'a sauté dessus en me disant qu'en plus ca C'EST PAR SEMAINES QU'ON DOIT LEUR FOURNIR ! Alors meme avec la grosse production de fer qu'on a en ce moment on peut meme pas en fournir la moitier. Ce contrat traine depuis 3 mois en plus ! Alors qu'on vienne pas me dire que c'est moi qui brise les contrats. On a pas les moyens de le faire celui la, et moi j'ose meme pas aller voir le CAC de Flandre pour lui dire. J'en ai marre de passer pour une buse auprès des autres CAC. Tu sais depuis quand on l'a sur le dos ce foutu contrat ? je serais curieux de voir ce contrat pour qu'il soit mis par semaines et donne moi le date de sa mise en place . De plus vu le stock que l'on avait à un moment en fer, c'était tout à fait possible. - Sthoreal' a écrit:
3) Les contrats en pour parlé. Je n'ai aucun contacte dans ces régions puisque Khéops ne me les a pas transmits. j'avais donc demandé à Ecat de me mettre en contacte avec eux :
- Sthoreal' dans le bureau de la chancelière a écrit:
- En faite non il me faudrait un contacte avec les CAC de Flandre, Champagne, Angleterre , Turquie et Hollande
Je n'ai pas eu de nouvelles, ni d'Ecat (et non je ne mets rien sur son dos pas la peine de me traiter de lache), ni de leur part, ni de Khéops, donc je suppose que c'était un petit pour parler. Et puis perso des contrats dans des régions si éloignés moi j'aime pas ca, on ne fait aucun bénef et on perd meme de l'argent avec la paie du MA. Et puis d'un point de vue IG, je sais meme pas si la Turquie et l'angleterre sont accessibles. Vu comment tu cherches les contrats je serais curieux de savoir ce que tu appelles pour-parler. En effet , elle s'était mise en contact avec l'Ecosse (innaccessible à pieds), la Bulgarie (innaccessible à pieds aussi) mais avait trouvé le moyen de les faire venir et gratos pour la peine. Et oui, il faut se creuser un peu la tête mon petit Sto. - Sthoreal' a écrit:
Donc ne venez pas me parler de continuté dans des contrats que j'ai annulé par ce qu'ils étaient soit impossible à tenir soit inexistants. Pourrais on demander comme il a été fait à Arda. pour présenter son parlement, une pièce pour savoir d'om ses contrats en étaient ? - Sthoreal' a écrit:
- Maintenant au niveau du contrat avec la FC oui vous l'avez négocié. Bah je vous remercie, que dire d'autre.
Debanja je ne l'ai jamais croisé sur MeSaNgE, je peux pas le faire apparaitre ( si je l'ai déjà vu en occupé, mais je ne vais pas voir les gens en occupé, question de correction on ne se refait pas ). C'est tout à ton honneur mais les MP ça existe aussi ... - Sthoreal' a écrit:
Voila donc les contrats que m'a tranmit Khéops. Je ne critique pas, elle a sa méthode j'ai la mienne, seulement je n'adhère pas à la sienne. J'attends de voir tes chiffres afin de les comparer au sien, mais pour le moment le chiffre de la trésoerie, impôt compris parle pas pour toi. - Sthoreal' a écrit:
ET puis loup tu n'as pas de poste et ecat est chancelière et dans l'économie, pour moi ce n'est pas une abération de vous voire faire ça. Je peux pas etre partout. Et toi, tu fais quoi alors ? tu regardes et tu applaudis ? tu as eu le poste de CAC, assumes le, je doute que Kheops ou Eno. comptait sur les autres pour faire leur boulot. - Sthoreal' a écrit:
Alors après peut etre n'ai je pas su trouvé de contrats. La D'accord. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'ai meme été chercher jusqu'au Poitou et en Tourraine c'est vous dire.
Je n'ai fait qu'un contrat avec la champagne, un contrat avec la CH. J'ai annulé un contrat avec la Tourraine. ET ce soir, à l'aide d'Ecat, on a fait un contrat avec la Champagne à nouveau.
Deux constats : On a pas assez de ce qui s'exporte hormis du fer : laine, lait, poisson. Ou alors on est trop chère : Bois, légume, fruit et j'en passe.
Mais ca vous le savez déjà c'est la quinzieme fois que je le dis.
Alors peut etre ai je été un mauvais CAC. OK Alors pourquoi avoir critiquer un CAC, et enlever, qui malgré son absence tenait encore la maison ?? - Sthoreal' a écrit:
Mais ai je été un mauvais conseillé ? N'ai je pas essayer de m'interresser à tout, de donner mon avis sur les sujet divers et varié, meme ceux ou je n'ai pas grande expérience ? N'ai je pas éllaborer plusieurs décrets ? ( Revu et corrigés par Guise il faut bien le dire . Ca par contre on ne peut pas en dire autant de tous le monde. Là par contre , je suis tout à fait d'accord, et j'approuve surtout ta dernière remarque - Sthoreal' a écrit:
- Alors Loup si tu veux faire mon procès vas-y, moi je ne pense pas avoir grand chose à me repprocher, exepter mon absence cette semaine.
Tu savais pourtant que ce poste était clé dans le duché, vu où on en était, et qu'actuellement on n'a surtout pas à se laisser aller sur la partie économique. Pour ton rôle de conseiller, ok, tu as fait ton boulot et un bon boulot, pour celui de CAC, laisse moi en douter un peu, je pense pas par manque de travail mais par manque d'expérience et de temps. - Sthoreal' a écrit:
édit : Courage à ceux qui me liront jusqu'au bout je l'ai eu |
| | | Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: retour de l'impôt au Duché Ven 14 Déc 2007 - 17:00 | |
| Il faudrait que tout le monde se calme, il nous reste que quelques jours à tenir, sa serait bien de les finir dans la bonne humeur. |
| | | Invité Invité
| | | | Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| | | | Invité Invité
- :
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour de l'impôt au Duché Sam 15 Déc 2007 - 23:38 | |
| Pas la peine de relancer le débat. C'est complettement stérile on arrivera à rien tous les deux. Juste une remarque : - Citation :
- Pour ton rôle de conseiller, ok, tu as fait ton boulot et un bon boulot, pour celui de CAC, laisse moi en douter un peu, je pense pas par manque de travail mais par manque d'expérience et de temps.
Peut etre ai-je été un mauvais CAC, d'accord. Mais le manque d'expréience à qui la faute ? Tu sais qui m'a expliqué comment fonctionnait le poste de CAC ? Tu sais qui m'aidé à prendre en main ce poste ? C'est Galaad, revenu 5 minutes de l'au dela rien que pour ça. Ainsi que d'Arda en discutant avec lui. Pourquoi ? Par ce que Khéops avant de partir n'a pas pris la peine de m'expliqué comment ca fonctionnait. Heureusement qu'après 2 jours de démerde elle m'a quand même dis ou elle en était au niveau des contrats. Donc moi je veux bien tout ce que tu veux, mais l'expérience de CAC je l'ai acquis tout seul, donc si j'ai fais des erreurs ne cherchez pas plus loin, quand on se forme tout seul, on est loin de tout comprendre. J'avais personne pour me guider. Je n'ai pas la chance d'avoir un panelle de relation étendu, et aucuns des conseillés n'avait déjà exercé le role de CAC. Ensuite manque de temps non je ne pense pas. Une Fois CAC manque de temps pour etre un conseiller présent oui, car le role de CAC me prend tout mon temps. Et je me rends compte de plus en plus que ce temps je l'ai gaspillé en vaine discution avec mes homologues, sans nul doute à cause de mon inexpérience. Et oui quand on apprend à travailler tout on aquière de mauvaises méthodes. Alors effectivement tu as le droit d'en douter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour de l'impôt au Duché Sam 15 Déc 2007 - 23:43 | |
| Ha oui et ca aussi : - Citation :
- Alors pourquoi avoir critiquer un CAC, et enlever, qui malgré son absence tenait encore la maison ??
Je n'ai jamais demandé la démition de Khéops. Quand j'ai demandé son remplacement, j'étais loin de me douter de ce qui allait arrivé. J'espèrait simplement que ca lui fasse un éléctrochoc. Ensuite en ce qui concerne son remplacement, c'est pas avec moi qu'il faut voir ça. Je pense que si seb m'a nommé CAC, c'est par ce que exepté FJ, j'étais le seul conseilé à avoir eu un poste dans l'économie avant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour de l'impôt au Duché Dim 16 Déc 2007 - 0:24 | |
| Mais tu crois quoi Sto. ???? Tu penses que tu as été le seul bombardé sur un poste que tu ne connais pas et que l'on te demande de te démerder. Demande à Thétis, demande à Ecat., elles ont fait comme toi, elle ont été à la pêche aux infos. Et toi, qu'est ce que tu aurais fait à la place de Kheops , de voir qu'à la première occasion, on te poignarde dans le dos et on te vire de ton poste, alors que tu as passé je ne sais combien de mandats à travailler pour le bien de la Lorraine, j'aurais pas pris ça pour un électochoc moi en tous les cas, mais comme la pire des bassesses. Et elle, apparemment , elle a eu le courage de revenir te filer un coup de main, moi je t'aurais planté bien proprement. Et je reviens à "l'électrochoc", oui tu as pas demandé sa demission mais son remplacement, alors quand à ce qui est arrivé par la suite , je ne suis à mon grand regret pas un AMPL. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour de l'impôt au Duché Dim 16 Déc 2007 - 10:39 | |
| - loupfenril a écrit:
- Mais tu crois quoi Sto. ????
Tu penses que tu as été le seul bombardé sur un poste que tu ne connais pas et que l'on te demande de te démerder. Demande à Thétis, demande à Ecat., elles ont fait comme toi, elle ont été à la pêche aux infos. Et toi, qu'est ce que tu aurais fait à la place de Kheops , de voir qu'à la première occasion, on te poignarde dans le dos et on te vire de ton poste, alors que tu as passé je ne sais combien de mandats à travailler pour le bien de la Lorraine, j'aurais pas pris ça pour un électochoc moi en tous les cas, mais comme la pire des bassesses. Et elle, apparemment , elle a eu le courage de revenir te filer un coup de main, moi je t'aurais planté bien proprement. Et je reviens à "l'électrochoc", oui tu as pas demandé sa demission mais son remplacement, alors quand à ce qui est arrivé par la suite , je ne suis à mon grand regret pas un AMPL. oui enfin moi je veux bien rire, mais quand tu te la joues moralisateur ça ne me va pas du tout c'est qui a abandonné le Conseil en plein milieu ? c'est facile après de critiquer ceux qui sont resté sur le navire et qui ont essayé de faire de leur mieux, mais je veux quand même préciser que toi tu es parti quand nous, nous avons essayé de faire quelque chose. |
| | | Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
- :
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour de l'impôt au Duché Dim 16 Déc 2007 - 13:53 | |
| - Sébastien a écrit:
c'est qui a abandonné le Conseil en plein milieu ?
c'est facile après de critiquer ceux qui sont resté sur le navire et qui ont essayé de faire de leur mieux, mais je veux quand même préciser que toi tu es parti quand nous, nous avons essayé de faire quelque chose. Oooooooh, comme je suis désolé, je ne savais pas que je t'avais manqué tant que ça mon petit. En tous les cas, tu as tout fait pour pas que je revienne, là, j'aurais tout entendu. De plus, je te signale que je désaprouvais ta nomination comme je l'avais fait remarquer avant que tu sois nommé, enfin si tu as eu le temps de lire ma remarque ou que tu ne l'as pas sauté, jeu que tu sembles adorer. Enfin vu ce que tu as donné , je me félicite même de l'avoir fait. |
| | | *morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| | | | Invité Invité
| | | | *morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| | | | Invité Invité
| | | | *morphée* Grand du Duché
| | | | Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: retour de l'impôt au Duché Dim 16 Déc 2007 - 22:27 | |
| - *morphée* a écrit:
- héhé j'en ai une mais je fais pas le service
allez fais tourner la bibine |
| | | *morphée* Grand du Duché
| Sujet: pour info Dim 16 Déc 2007 - 22:32 | |
| les annoblissements auront lieux ce mardi et Guise j'aurai besoin de toi pour les alérions. |
| | | Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | retour de l'impôt au Duché | |
|