Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 blé => farine => pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



blé => farine => pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blé => farine => pain blé => farine => pain - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 8:30

Et il y en a encore combien qui vendent comme cela après la lettre du maire? Peut-être pas tant que cela... Alors il y en aura toujours qui vendront en dessous parce qu'il y a des c*** partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blé => farine => pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blé => farine => pain blé => farine => pain - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 8:34

Mettons un procès aux premiers qui le font et vous verrez qu'ils respecteront ensuite tous la loi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blé => farine => pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blé => farine => pain blé => farine => pain - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 8:35

En effet ca les calmerait je pense. Mais ne va-t-on pas surcharger la Cours de Justice de plainte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blé => farine => pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blé => farine => pain blé => farine => pain - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:18

oui je sais vlad ma dit au prevost si il rachete pas

mais avec chacun une lettre de rappel aux personnes concernés cela fera peut etre effet , avant d aller jusque la justice;
la lettre du maire + un petit rappel sympa ils pourront plus nier ne pas savoir

enfin c est juste mon avis c est pas ma filiere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blé => farine => pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blé => farine => pain blé => farine => pain - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:03

10-02-2007 11:00 : Vous avez acheté à Gaynor 8 sacs de blé pour 12,20 écus.


encore un autre!!!!


la je laisse dans mon mandat je lui envoie pas de lettre , j ai averti vlad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blé => farine => pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blé => farine => pain blé => farine => pain - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:16

envoyer des lettres , c'est bien .... mais faire des procès je sais pas si ça sert à grand chose parce que vu la lenteur que prend la justice

les plaintes que j'ai envoyé à khéops pour l'esclavagisme , je les vois pas encore au tribunal...

pourtant , cela fait plusieurs jours que je lui ai envoyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blé => farine => pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blé => farine => pain blé => farine => pain - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:33

Et oui pour le moment la justice est un problème. Mais dans un nouveau duché c'est normal. Attendons de voir dans les prochians conseils ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blé => farine => pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blé => farine => pain blé => farine => pain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:42

wendy74 a écrit:
envoyer des lettres , c'est bien .... mais faire des procès je sais pas si ça sert à grand chose parce que vu la lenteur que prend la justice

les plaintes que j'ai envoyé à khéops pour l'esclavagisme , je les vois pas encore au tribunal...

pourtant , cela fait plusieurs jours que je lui ai envoyer!!!

Enfin le principal probleme dans ce cas c'Est le prévot je pense... c'est lui qui ne fait pas son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blé => farine => pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blé => farine => pain blé => farine => pain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:12

et que pouvons nous faire pour que ça s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blé => farine => pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blé => farine => pain blé => farine => pain - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 6:57

12-02-2007 07:00 : Vous avez acheté à Valhartyr 2 sacs de blé pour 13,00 écus.
12-02-2007 07:00 : Vous avez acheté à Wouafie 9 sacs de blé pour 12,50 écus.


j attends demain et si pas de réponse de leur part du boulot pour toi wendy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blé => farine => pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blé => farine => pain blé => farine => pain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blé => farine => pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BUREAU / BLE/ FARINE/ PAIN
» Farine + bois = Pain
» Modification des prix max de la farine et du pain: Toul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser