|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: programmes des partis Dim 18 Nov 2007 - 17:58 | |
| voila, j'aimerais que chaque parti élu présente ici les projets qu'il a défendu pendant sa campagne ça permettrait appliquer les programmes de chacun, le but d'un programme est quand même d'être appliqué
une bonne partie est déjà en cours à mon avis avec l'armée, le parlement et l'économie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: programmes des partis Dim 18 Nov 2007 - 18:41 | |
| Hum à D2L pour la Justice et la diplomatie on applique au fur et à mesure... et c'est pas fini (cf topic où j'en ai parlé ^^)
|
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| Sujet: Re: programmes des partis Dim 18 Nov 2007 - 18:56 | |
| parceque si on parle du programme de Chabal, je ne pense pas que beaucoup aimeraient que les "porjet de lois " qui y figuraient deviennent réalité |
|
| |
tuturle10 Crieur
| |
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programmes des partis Dim 18 Nov 2007 - 20:25 | |
| Mais il y avait des trucs sérieux dans le programme quand meme ... je vais aller faire le tris et je reviens. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: programmes des partis Dim 18 Nov 2007 - 20:26 | |
| - Sthoreal' a écrit:
- Mais il y avait des trucs sérieux dans le programme quand meme ... je vais aller faire le tris et je reviens.
Le temps qu'il trouve on a le temps de mourir 3 fois |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: programmes des partis Lun 19 Nov 2007 - 0:23 | |
| Une indigestion de liste morte...arf... non merci. Quoique le coup de la sanctification de feu mon oncle Bigmetal, pourquoi pas |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: programmes des partis Lun 19 Nov 2007 - 18:31 | |
| Comme tout le monde l'a pu voir j'applique mon programme à la lettre, il est posté dans le bureau, d'ailleur si des partis veulent que je mettes en place certaine chose qu'ils me le disent.
PS: Je vais probablement m'attaquer bientot à la charte des JAP. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: programmes des partis Lun 19 Nov 2007 - 18:47 | |
| Pour la partie culture et diplo le programme D2L se lit dans mes actions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|