Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lettre à lévan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

lettre à lévan Empty
MessageSujet: lettre à lévan lettre à lévan Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:18

Citation :


Votre majesté,

Je voudrais vous parler de quelque chose que serait utile et qui rendrait heureux d nombreux joueurs dans les royaumes renaissants:

J’aimerai monter une taverne avec un ami mais il n’y a aucun moyen simple de se partager les frais et les bénéfices, c’est pour quoi j’ai penser a vous écrire pour vous demander si il n’y aurait pas moyen de crée quelque chose comme une sorte de système de virement pour transférer de l'argent.


il m’est arrivé maintes fois d'être confronté à ce problème:




  • Une fois un ami a voulu arrêter le jeu et me transmettre son argent, il n’y avait pas moyen de le faire facilement.



  • Il serait plus simple par exemple pour transmettre de l’argent aux soldats d'une armée, ou si quelqu’un à un groupe ou un ordre indépendant qu'il puissent payer ses membres plus facilement si c'est dans le contexte de ce groupe(ou ordre). En bref que tout le monde puisse se transférer de l'argent comme ça leur chante.

Ce serait plus simple ainsi que de devoir toujours passer par le marché, être dans le même village et être connecté en même temps.


J’espère que vous m’avez accordé l’honneur de me lire attentivement et que cela vous intéressera,

Merci d’avance,
Bien a vous,




Je lui avait écris ca il y à 2 mois sans réponse. peut être prendra t'il cela plus au sérieux si cela vennait de tout un conseil au lieu qu'un simple paysan. Ca m'étonnerais qu'on ne lui en ai jamais parler d'ailleur.

Désoler pour les fautes mais comme c'est pas encore du concret
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

lettre à lévan Empty
MessageSujet: Re: lettre à lévan lettre à lévan Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:21

Il le fera jamais, car sa favorise la triche.

J'ai lu sa quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lettre à lévan Empty
MessageSujet: Re: lettre à lévan lettre à lévan Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:28

oui, ça ne sera jamais accepté
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

lettre à lévan Empty
MessageSujet: Re: lettre à lévan lettre à lévan Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:31

ba si il sait détecter un compte crée ou gerer d'un même ordinateur il sait empecher ca d'un même ordinateur ou d'un compte crée sur le même ordinateur.

Je sais qu'il y a plusieurs riques de triches, c'est pour ca que je me demandais si il pourait pas y avoir une sorte de banque qui va avec pour controler....
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

lettre à lévan Empty
MessageSujet: Re: lettre à lévan lettre à lévan Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:37

Il voudra pas et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

lettre à lévan Empty
MessageSujet: Re: lettre à lévan lettre à lévan Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:45

c'est chiant....

il n'y a vraimment pas un moyen pour enpecher la triche??
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Invité
Invité



lettre à lévan Empty
MessageSujet: Re: lettre à lévan lettre à lévan Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:15

Non il ne voudra pas.

Si tu veux faire des transfère d'argent il faut le faire en^pratiquant la spéculaion sur le marché.

Tu vends une marchandise peu cher, ton pote l'achette et il te la revend au prix MAX. C'est long à faire, c'ets chiant mais c'est la seule solution. En revenche d'un point de vue HRP je sais pas si c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

lettre à lévan Empty
MessageSujet: Re: lettre à lévan lettre à lévan Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:34

tu sais que ya pas moyen de vendre un fruit à 400 écus....
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

lettre à lévan Empty
MessageSujet: Re: lettre à lévan lettre à lévan Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:35

Afta Le Val a écrit:
tu sais que ya pas moyen de vendre un fruit à 400 écus....

Non mais tu en vends plusieurs au prix max que ton pote rachéte.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

lettre à lévan Empty
MessageSujet: Re: lettre à lévan lettre à lévan Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:45

Attention là ca s'appelle de la spéculation... et c'est punit comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

lettre à lévan Empty
MessageSujet: Re: lettre à lévan lettre à lévan Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:47

en fait plein de personnes on des multi comptes... et Levan ne les supprime que si ils ont un lien direct favorisant la triche (des perso sur un meme ordi dans un meme village, ou dans un meme duché mais participants a une meme liste ducale...)
et le probleme de savoir si deux comptes un même ordi avec deux perso eloigné est l'oeuvre d'une meme personne ou de plusieur (comme un couple...)

voila la "comment levan supprime les multi-comptes"
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

lettre à lévan Empty
MessageSujet: Re: lettre à lévan lettre à lévan Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:50

ya aussi une tactique risquée... c'est de cree deux perso... se debrouiller pour que le principale vendent ces deux champs au prix fort (disons 600 ecus) au second et hop 1 200 de gagner... et il ne trouvera pas grande difficulter a racheter d'autre champs a 450 l'unité donc 900 les deux... ce qui lui fait 300 de plus value
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

lettre à lévan Empty
MessageSujet: Re: lettre à lévan lettre à lévan Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:28

Il y a eu beaucoups de propositions du genre sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lettre à lévan Empty
MessageSujet: Re: lettre à lévan lettre à lévan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lettre à lévan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre
» lettre de l'ost
» Lettre de motivation
» lettre d'un voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser