Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:58

Ardarín von Habsbourg a écrit:
les statuts si vous aviez eu l'intéligence ..

je vous demande de vous excuser immédiatement.......

Citation :
A la limite, ca me gène pas trop tant que le diacre est aussi prêtre (cad qu'il est ordonné et pas juste diacre laïc)

Si il est laïc puisque marié mais nommé prêtre IG...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:04

Yanahor, tu es un ami. Tu as enfreins un concordat. Rien ne disait que j'avais le droit de t'exclure pour tes propos dans le cadre de maintenir la cohésion des débat.

La morale selon toute logique aurait clairement dit selon mon interprétation très personnelle, que si tu ne pouvais pas t'autodiscipliner il fallait te punir.

Ainsi donc pour être juste moralement j'ai du être injuste légalement. Pourtant j'ai été tenté de juste te parler. Mais j'ai écouté ma morale.

Et ma morale est aristotélicienne!

Duchesse je vous demande pardon pour avoir dit la vérité.


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:05

Citation :
modo groupe = possibilité de sortir un membre + président rp donc on ne peut plus cohérent.

Hrp: Sauf que là les grands chefs (admin du jeu) peuvent protéger d'abus hrp de votre part entre autre la suppression pure et simple d'un topic entier. Là est la différence entre avoir un gourou qui gère comme bon lui semble ici et un modé qui gère un forum ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:07

Enorig a écrit:
Citation :
modo groupe = possibilité de sortir un membre + président rp donc on ne peut plus cohérent.

Hrp: Sauf que là les grands chefs (admin du jeu) peuvent protéger d'abus hrp de votre part entre autre la suppression pure et simple d'un topic entier. Là est la différence entre avoir un gourou qui gère comme bon lui semble ici et un modé qui gère un forum ailleurs.

entre autre la suppression pure et simple d'un topic entier. ça c'est une la mentable erreur de ma part.
pour le reste... bah punissez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:07

Citation :
La morale selon toute logique aurait clairement dit selon mon interprétation très personnelle, que si tu ne pouvais pas t'autodiscipliner il fallait te punir.

flagelle toi Yana.. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:12

Bref j'avais dit que je posterai plus.. En voyant ce genre de chose

ne pas poster ce qui déplait ou on est puni
rester bisounours et dire amen à tout sinon on a une réflexion dans le genre "tu es pas intelligente".
et le pire ne pas lancer de débat ou si on en lance un dire comme tout le monde sinon on n'est pas beau vilain tout moche...

ça me complait dans ce que je voulais faire ou ne plus faire.

J'ai voté suivant ce que JE pensais et que je sache j'ai ENCORE, (enfin pour le moment avant qu'on ne change les statuts pour ne plus avoir droit de vote) le droit de ne pas penser comme Messire Ardarin.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:19

Vous avez parfaitement le droit de ne pas penser comme moi.
Vous avez le droit de l'exprimer.

Mais vous en avez le droit si vous restez polie (ha le détail... ou alors être poli c'est être bisounours)

Ensuite ce n'est aps dire amen à tout c'est juste dire amen à ce qui est plus juste...

et rappelez vous ce que vous m'avez dit un jour, rappelez vous.

Ce que je met en avant dans cette réforme (et je le rappel) c'est :

1) Avoir un président capable de mettre la pression pour que chacun se respecte (peur du gendarme). On eput très bien être mesquin sans être insultant.
2) Avoir des représentants (curés ou diacres) pour chaque ville afin que la parole religieuse soit représentés effectivement comme le stipulent nos textes.

Ce que cette réforme n'est pas :

1) un intéret consensuel à visée politique
2) un appel à être bisounours
3) un copinage
4) un suicide de la HAL

A force de me prèter des pensées qui ne me sont pas je vais finir par être radical... sans parler du reste ça va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:26

Oui bien sur. Quand au clergé il me semble avoir des représentants ici..

bon autre chose et là je parle du conseil.. oedipe, Khéops n'ont pas démissioné? Alors pourquoi sont-ils encore dans le conseil?

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7678934#7678934
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:30

parcequ'il n'ont pas encore démissionné.

Kheops en a fait demande, et pour favorisé la passassion de pouvoir attend encore un jour (rappel 2 changement de poste par jour)
Quand a oedipe il n'a pas fait de demande de démission contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Si j'ai bien tout compris de ce que l'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:32

Ils ont trop peur de perdre leur peu de pouvoir

Autre chose purement administratif

Citation :
les statuts si vous aviez eu l'intéligence de rester vous auriez vu qu'il le sont en ce moment.

?? non tj pas Cassandres a accès ici et elle n'a pas à avoir. Rien n'a changé
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:33

Enorig a écrit:
Quand au clergé il me semble avoir des représentants ici..

avant que tu rale on en avait environ un pour deux (dont cesars qui manque de temps) ville maintenant on est passé à un pour trois ville... quelle représentativité alors que nos textes stipule un par ville plus nos deux évêques et notre archevêque.

faut bein faire quelque chose pour les obliger à venir respecter les textes...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:35

Enorig a écrit:
Ils ont trop peur de perdre leur peu de pouvoir

Autre chose purement administratif

Citation :
les statuts si vous aviez eu l'intéligence de rester vous auriez vu qu'il le sont en ce moment.

?? non tj pas Cassandres a accès ici et elle n'a pas à avoir. Rien n'a changé

je sais mais elles ne viennet pas ni elle ni ecaterina. Si je devais leur couper leur accès celà signifierai aussi leur coupe rles accès à d'autres lieux.

Je leur ai gentillement demandé de ne plus venir et elle le font (rappel même si vous êtes marqués comme invisible moi je vous vois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:38

Ardarín von Habsbourg a écrit:


je sais mais elles ne viennet pas ni elle ni ecaterina. Si je devais leur couper leur accès celà signifierai aussi leur coupe rles accès à d'autres lieux.

C'est une blague là Ardarin fait confiance à une personne comme Cassandres. Non mais je rêve. Si il y a sur terre UNE personne à qui on ne peut pas faire confiance c'est elle. Et comment tu contrôle.

Pour info il te suffirait tout simplement de copier coller les membres du clergé autorisés dans le groupe HAL et fermer la porte au dit groupe clergé. Allez ça prend 10 minutes même pas.... Me dit pas que tu peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:41

Tu veux une autre blague...

TIens on vient de me faire entrer dans une institution française Royale. Elle vient tout juste d'être créée.. Devine qui y est AVANT même l'entrée des membres? et institution française par impériale, ben oui Cassandres... tu vois. L'instituion avait 2j a peine et n'était même pas officielle parce que en train de se monter qu'elle s'était inscrite déjà dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:41

voyez vous... je suis orgueilleux.

Et j'aime montrer que j'ai raison. Donc je ne modifierai rien. Pour la simple et bonne raison que je veux vous montrer que j'ai raison de leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:44



On l'apelle la dame aux 500 posts par semaine

Non mais avoue Ardarìn que c'est du grand n'importe quoi là.

En plus tu peux gérer les permissions individuellement parce que dans le même temps Seb lui n'a toujourspas accès à la HAL.


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:47

Enorig a écrit:
Tu veux une autre blague...

TIens on vient de me faire entrer dans une institution française Royale. Elle vient tout juste d'être créée.. Devine qui y est AVANT même l'entrée des membres? et institution française par impériale, ben oui Cassandres... tu vois. L'instituion avait 2j a peine et n'était même pas officielle parce que en train de se monter qu'elle s'était inscrite déjà dessus.

quel rapport?

Non parceque moi, en tant que tel j'ai de soucis avec personne sauf avec les gens qui abusent, détournent la vérité quand ça les arrangent, et qui argumentent sur n'importe quoi quand ça les arrange.

Pour ma part cassandres peut se tuer à la tache elle fait comme elle veut, je suis pas son père.

Après je sais qu'elle a eu de sacrés antécédents. C'est meiux que d'être entrain d'avoir des antécédents. Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:51

Non tu as pas compris. Elle saute sur tout et trempe dans tout veut des accès à tout y compris le plus secret des endroits. Alors si tu penses honnêtement qu'elle va s'arrêter à la porte de la HAL en sachant qu'elle en a l'accès tu te met le doigt dans l'oeil....

https://2img.net/r/ihimizer/img520/7145/cassah1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:53

Non mais c'est vrai qu'elle est partout le jour où j'étais me présenter aux veilleur elle y était, direct elle s'est mis à la CSI, déjà tu vois ce genre de personne je les sens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:53

Citation :
Si il est laïc puisque marié mais nommé prêtre IG...
J'aimerais qu'on arrête avec ça ! C'est de la mauvaise foi... Je n'ai jamais nommé prêtre IG à saint-dié qui que ce soit ! J'ai nommé un diacre.
D'autre part, ce que vous appelez le représentant de la paroisse, c'est en fait le responsable de celle-ci, qu'il soit diacre ou prêtre. Maintenant, soyons franc, je ne pleurerai pas si on enlève l'accès à cette assemblée à l'ensemble du clergé. Je ne vois ici que querelles et querelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:02

moi j'ai pas se soucis je suis de toute façon désabusé..

Le clergé restera à la HAL! Si il y est c'est pour apporter la parole d'Aristote et sa morale à ceux qui d'entre nous autres laïcs avons tendance à passer outre trop souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:50

Citation :
D'autre part, ce que vous appelez le représentant de la paroisse, c'est en fait le responsable de celle-ci, qu'il soit diacre ou prêtre. Maintenant, soyons franc, je ne pleurerai pas si on enlève l'accès à cette assemblée à l'ensemble du clergé. Je ne vois ici que querelles et querelles...

Je vous prend au mot le clergé n'a rien à faire dans le pouvoir temporel de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:00

Ce n'est pas ici le pouvoir temporel ! Le pouvoir temporel, c'est le conseil, et il est vrai que pour moi la place du clergé est avant tout à l'église. Mais je peux comprendre qu'un membre du clergé veuille aller porter la voix d'Aristote dans les hautes sphères.
Ici c'est censé être une cellule de réflexion sur la vie en Lorraine en général. Et les membres du clergé ont tout à fait leur place dans cette assemblée tant qu'on y discute de la vie en Lorraine (et pas seulement du pouvoir temporel et surtout qu'on est constructif et pas juste là pour se quereller pour un rien...)

EDIT : pour rendre ma réponse plus française


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:04

Je rejoins Jlam et j'allais le dire : la HAL ne s'occupe pasque du "pouvoir temporel" nous sommes la pour la Lorraine en général.

Ne voyez pas en nous une sphère de pouvoir comme vous aimeriez que nous soyons. Notre mission est autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL [A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A A' 059]débat de réforme constitutionnelle de la HAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» debat / guerre ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser