Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réactions sur le messag d'Ardarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Réactions sur le messag d'Ardarin Empty
MessageSujet: Réactions sur le messag d'Ardarin Réactions sur le messag d'Ardarin Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:42

Vu que je ne savais pas si on peut répondre dans le topic pour l'admin j'ai préféré ouvrir un topic ici.

Ardarín von Habsbourg a écrit:
Citation :
Je suis partie de la HAL. Certains seront heureux et perso je peux déjà leur dire que leur opinion je m'en contrefiche totalement. Continuez à faire ce que vous faites la Lorraine en sortira pas grandie quand on voit ce que certains veulent en faire....
Visiblement le président prend des pouvoirs dont il n'a absolument pas le droit de prendre. Supprimer un topic parce que le contenu ne plait pas désolée il y a eu un certain GRMY qui l'a fait à une époque et on sait ce qu'il lui est arrivé. Si certains messages ne rentraient pas dans les normes il n'avait qu'à les enlever. Pour ma part je ne suis pas rentrée dans les insultes et pourtant ce que j'ai mis à été effacé. Y compris l'intervention de JLAM qui abondait en mon sens.
On fait des passes droits sur la HAL, comme ailleurs je pense, je me suis expliquée sur le fait que Ecaterina je n'avais rien dit. La HAL c'est RP n'en déplaise aux proneurs de pousse boutons. Puis-je rappeler que si des gardes aviaent été aux portes Cassandres aurait été refoulée....
Je demande que la HAL soit transférée sur le forum des RR en forum fermé bien sur comme d'autres font pour leur conseil et non plus sur un forum ou un admin puisse décider de ce qui est bien ou pas. Je n'y reviendrais plus de toute façon ici sur Nancy et Flam prendra mon vote.
Ardarin je te souhaite bon vent pour ton futur poste de Duc parce que en faisant ce que tu fais, rechercher des appuis par n'importe quel moyen y compris celui de mettre dehors des personnes oposante, c'est exactement ce que tu cherches.

LJD'Enorig

je me permet de vous ammener celà en personne ça prend moins de temps.

Kik abonde dans le sens d'enorig, pour le moment ce sont les seuls (yanahor ne peux pas parler mais je suppose qu'il pense pareil)

mon argumentaire contre : j'aurais été modérateur du groupe ayant accès à la HAL sur le forum officiel j'aurais viré yanahor de la même manière pour les même raisons. j'ai pas agit de manière hrp sur le problème présent.

Je pense que la HAL doit rester au Castel. Nous n'allons pas tout décentraliser juste parceque certains membres ne supportent pas qu'on s'attaque à leur égos surdimensionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réactions sur le messag d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le messag d'Ardarin Réactions sur le messag d'Ardarin Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:46

non mais il faut rester juste

si on autorise aux nobles de ne pas respecter la loi ou de surpasser leur pouvoir, je fais comment pour expliquer aux villageois de ne pas enfrundrent la loi ? Ca me parait essentiel comme question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réactions sur le messag d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le messag d'Ardarin Réactions sur le messag d'Ardarin Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:02

En ce qui me concerne j'ai toute confience en Ardarin.

Neanmoins régulièrement le fait que les hautes institutions soient sur des forums annexe provique souvant des problèmes.

Je suis donc assez mitigé sur la question. je ne m'oppose pas à ce que ca soit déplacé sur le forum des RR. meme si ca va poser plusieurs problèmes, comme l'archivage.
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

Réactions sur le messag d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le messag d'Ardarin Réactions sur le messag d'Ardarin Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:03

Je suis d'accords avec toi seb, je n'ai pas encore tout saisis du différent qui les oppose, mais les Nobles sont des exemples pour tous Lorrains et dans ce cas c'est loin d'etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Réactions sur le messag d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le messag d'Ardarin Réactions sur le messag d'Ardarin Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:03

A mon humble avis il y entre eux une confusion HRP/RP à l'origine de leur incompréhension publique... bref le bazard comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Réactions sur le messag d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le messag d'Ardarin Réactions sur le messag d'Ardarin Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:12

si ce n'était que de la confusion encore ça irai, mais comme ils se supportent pas entre eux et qu'ils s'insultent à tour de bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réactions sur le messag d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le messag d'Ardarin Réactions sur le messag d'Ardarin Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:50

sur cette affaire je suis a 100% avec ardarin quand j ai lu et vu certains commentaires c est une honte , ce ci est un jeu et les insultes que j ai put lire autre est intolérable ..
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Réactions sur le messag d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le messag d'Ardarin Réactions sur le messag d'Ardarin Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:05

Et bien alors c'est grave... mais justement celà veut bien dire que la discussion faussement RP qui il y a en gargotte n'a pas lieu d'etre.
Ils sont donc bien en confusion HRP/RP alors que celà aurait pu se régler d'une autre façon... [en clair, le droit français s'applique dès lors que certains estiment qu'ils ont été insultés dans leur etre HRP, ils ont le droit de porter plainte for real, à voir -ou non- pour ceux qui effectivement ce sont fait insultés de la sorte]
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Réactions sur le messag d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le messag d'Ardarin Réactions sur le messag d'Ardarin Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:37

Yanabor est un être odieux ( la taupe pourra lui répéter, il le sais ) son comportement envers Cassandres, Jlam et Moi est inadmissible, d'où la réaction d'Arda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réactions sur le messag d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le messag d'Ardarin Réactions sur le messag d'Ardarin Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:47

Ecaterina a écrit:
Yanabor est un être odieux ( la taupe pourra lui répéter, il le sais ) son comportement envers Cassandres, Jlam et Moi est inadmissible, d'où la réaction d'Arda.

Il n'a pas été odieux avec toi, crois moi sur parole il est resté courtois.
Il faut faire avec la personnalité des gens, il est impulsif et quand il a quelque chose à dire il le dit. C'est quelqu'un de bien donc arretez de lui casser du sucre sur le dos.

J'aimerais assez qu'on ne parle plus de ça au conseil. Deja par ce que ca ne nous concerne pas vraiement, ensuite par ce que nous sommes tous parti pris donc on risque de nous aussi s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Réactions sur le messag d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le messag d'Ardarin Réactions sur le messag d'Ardarin Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:54

Sthoreal' a écrit:
Ecaterina a écrit:
Yanabor est un être odieux ( la taupe pourra lui répéter, il le sais ) son comportement envers Cassandres, Jlam et Moi est inadmissible, d'où la réaction d'Arda.

Il n'a pas été odieux avec toi, crois moi sur parole il est resté courtois.
Il faut faire avec la personnalité des gens, il est impulsif et quand il a quelque chose à dire il le dit. C'est quelqu'un de bien donc arretez de lui casser du sucre sur le dos.

J'aimerais assez qu'on ne parle plus de ça au conseil. Deja par ce que ca ne nous concerne pas vraiement, ensuite par ce que nous sommes tous parti pris donc on risque de nous aussi s'engueuler.

Je suis d'accord. Juste une dernière chose entre ce qu'il a dit sur moi en gargote et à la HAL désolé mais nous n'avons pas la même définition de courtois.Ni pour moi, Jlam ou Cassandres.
Voilà maintenant pour moi la discussion de mon côté est close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réactions sur le messag d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le messag d'Ardarin Réactions sur le messag d'Ardarin Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:56

Je t'assure qu'il est resté courtois avec toi, si tu pense qu'il a proféré des insultes, alors montre les moi, j'ai pas du les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Réactions sur le messag d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le messag d'Ardarin Réactions sur le messag d'Ardarin Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:58

Bref nous avons décidés que la discussion était close lol donc pas un mot..................
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Réactions sur le messag d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le messag d'Ardarin Réactions sur le messag d'Ardarin Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:24

Effectivement yana est courtois avec toi.

Sinon moi aussi je suis du coté d'ardarin, il a fait ce qu'il fallait pour calmer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réactions sur le messag d'Ardarin Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le messag d'Ardarin Réactions sur le messag d'Ardarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions sur le messag d'Ardarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser