| Nouvelle grille de prix mini/maxi pour St-dié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Nouvelle grille de prix mini/maxi pour St-dié Dim 18 Nov 2007 - 15:24 | |
| Transmission du message de Cassandres au sujet de sa grille: - Citation :
J'ai pris modèle sur cette grille pour rédiger la grille de Saint-Dié:
[url=salon-des-arretes-municipaux-f110/arretes-municipaux-de-verdun-t2752.htm]https://casteldenancy.forumpro.fr/salon-des-arretes-municipaux-f110/arretes-municipaux-de-verdun-t2752.htm[/url] ->Verdun met un prix max de 12,15 écus moi 12 écus pour les légumes
Quant aux fruits vous savez comme moi Saint Dié possède un verger et que les fruits partent l'exportation Si sur le marché j'ai un élevage de fruits à plus de 10 ,50 écus ,le Duché ne sera pas pret d'être approvisionné pour cette denrée A vous de voir enfin aux conseillers Concernant les chausses pouvez vs m'expliquer pourquoi à Toul le prix est compris entre 28,50 et 31 écus
Moi je mets un prix max de 30 écus
[url=salon-des-arretes-municipaux-f110/arretes-municipaux-de-toul-t2753.htm]https://casteldenancy.forumpro.fr/salon-des-arretes-municipaux-f110/arretes-municipaux-de-toul-t2753.htm[/url]
Cassandres a écrit: - Citation :
- Décret municipal de saint-Dié au sujet des prix du marché.
Article 1 : Prix maximum des ressources dues à la culture :
Sac de blé : 13 Maïs :3 ,6 Légume : 12.
Article 2 : Prix maximum des ressources dues à l'élevage :
Demi-quintal de carcasse de cochon : 16 Quintal de carcasse de vache : 32 Lait : 12
Article 3 : Prix maximum des articles "bouchers"
Morceau de viande : 18.50
Article 4 : Prix maximum des articles "boulangers"
Sac de farine : 15.50 Miche de pain : 6.60
Article 5 : Prix maximum des articles "charpentiers"
Manche : 10,20 Seau non cerclé : 29
Article 6 : Prix maximum des articles "forgerons"
Couteau : 17 Seau : 47 Fer brut : 60 Hache : 177
Article 7 : Prix Maximum pour les articles tisserands
Laine 12,80 Peau 16 Ceinture 40 Houppelande 275 Mantel 275 Chausses 30 Chapeau 50
Article 8 : Prix maximum des ressources particulières à chaque village :
Fruits : 10,50 Par contre si c'est pour bloquer le maire de Saint-Dié Cassandres , ce serait sympa de me le dire également car indirectement la mairie de saint-dié est bloquée. Faut il que je fasse comme Pénélope ,dans ce cas prévenez moi Merci Voili voila... à vos réactions, à vos réponses afin que je puisse lui apporter une réponse officielle en fonction de la synthèse de vos com'. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle grille de prix mini/maxi pour St-dié Dim 18 Nov 2007 - 18:03 | |
| - Ecaterina a écrit:
- Tu lui réponds qu'elle nous les brise.
Warf ... meme avec toutes ces qualittés d'élloquence et de communication, je sais pas si Guise saurait lui dire ca. Le problème si il y a une différence entre légumes et fruits c'est que les légumes ne se vendront jamais. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Nouvelle grille de prix mini/maxi pour St-dié Dim 18 Nov 2007 - 18:44 | |
| Tiens oui Oedipe ca irait plus vite...
Bon je lui adresse -encore- une fin de non recevoir? pour quels motifs axacts? parceque là elle va nous dire que els légumes ils sont à ce prix parce qu'elle a un verger... je vais pas juste dire: nan on en veut pas bye bye et merci pour tout ^^ |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Nouvelle grille de prix mini/maxi pour St-dié Dim 18 Nov 2007 - 18:56 | |
| - Guise a écrit:
- Tiens oui Oedipe ca irait plus vite...
Bon je lui adresse -encore- une fin de non recevoir? pour quels motifs axacts? parceque là elle va nous dire que els légumes ils sont à ce prix parce qu'elle a un verger... je vais pas juste dire: nan on en veut pas bye bye et merci pour tout ^^ c'est ton job, démerdes toi |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Nouvelle grille de prix mini/maxi pour St-dié Dim 18 Nov 2007 - 19:50 | |
| ( :P) ah non hein, les motifs c'est collectif, je dois faire une synthèse de l'opinion majoritaire du conseil quant à un nouveau refus (ou pas)... les maires ils ont besoin de concret sinon on va me reposer la question de suite...;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle grille de prix mini/maxi pour St-dié Dim 18 Nov 2007 - 20:29 | |
| Le problème c'est les légumes. Il faut qu'ils soient au meme prix que les fruits sinon les proprio de potagé se font avoir. Par ce que ok elle elle a des projets d'exportation ou je ne sais quoi, mais faut paut etre qu'elle pense au maire suivant qui n'aura pas forcément ces projets. |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Nouvelle grille de prix mini/maxi pour St-dié Lun 19 Nov 2007 - 16:26 | |
| La réponse à tout ca elle l'a déjà donnée, elle dit (pour résumé son post) que si à Toul (Concernant les chausses pouvez vs m'expliquer pourquoi à Toul le prix est compris entre 28,50 et 31 écus, Moi je mets un prix max de 30 écus et vous acceptez pas?") et à Verdun ("->Verdun met un prix max de 12,15 écus moi 12 écus pour les légumes") ces prix ont été acceptés, elle ne voit pas pourquoi à St-dié ils ne le seraient pas...
Donc c'est la réponse à cet état de fait que "je" (enfin la mairesse) veux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle grille de prix mini/maxi pour St-dié Lun 19 Nov 2007 - 17:32 | |
| Pour les chausse Ok c'est bon.
Pour les légumes le prix de 12 ecus en lui meme ça gene pas. le problème c'est qu'il y ait différence entre légumes et fruits. Après si elle veut tout mettre à 10 ecus ou à 12 moi ça me gêne pas
J'ai l'impresion de dire 3 fois la meme chose |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle grille de prix mini/maxi pour St-dié Lun 19 Nov 2007 - 17:43 | |
| - Guise a écrit:
La prochaine fois dis moi directos "c'est le diférenciel entre le prix des fruits et des légumes qui me pose problème" là j'aurais pigé de suite Mais ca fait 3 fois que je le dis ! Je te jure ... |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Nouvelle grille de prix mini/maxi pour St-dié Lun 19 Nov 2007 - 18:19 | |
| Je ti crois je ti crois no soucy... le truc c'est que j'ai pas compris -avant j'entends- le coup du différenciel... sinon j'aurais pas reposé la question.. là avec ce mot pour lier les fruit et les légumes je plussoie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nouvelle grille de prix mini/maxi pour St-dié | |
|