Expéditeur : Artadus Date d'envoi : 2007-12-08 14:42:38
Cher maire
Me voici nouveau dans ce décord j'espere acceder a une aide, et de recueillir les informations essentielles a mon arrivé au village. salutations distinguées.
Je te laisse te charger de sont acceuil, si par la suite il à besoin d'un parrain je suis là
En plus plein de monde m'a répondu ... Je vais demander sur la halle si des gens veulent devenir parrain... Alexitt tu pourrais écrire sur le panneau de la mairie que je cherche des parrains pour les jeunes déodatiens??
Merci beaucoup Alexitt. Hier j'ai envoyé un message à certains niv.3 (j'ai pris leur nom au hasard) et je leur ai demandé s'il voulait un filleul car j'avais beaucoup de demande de jeunes et peu de réponses de personne plus expérimenté. Maintenant j' ai des listes d'attente pour devenir parrain ... 5 nouveau aujourd'hui:
franchement je sais pas ce qui se passe en ce moment mais j'ai énormément de travail presque tous les nouveaux me répondent et j'ai plein de parrain. C'EST GENIAL! Malheuresemnt 1 seul nouveau aujourd'hui:
Pas de soucis Boniface tu es le prochain sur la liste. Ce week-end j'essaye de rédiger le guide du parfait parrain. Pour la halle je pense que leur parrain leur en parlerons. Pas de nouveau aujourd'hui!