| Lettre "urgente" de la mairesse de St-Dié | |
|
Auteur | Message |
---|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre "urgente" de la mairesse de St-Dié Mer 7 Nov 2007 - 16:09 | |
| Dame Cassandres brigue pour la xième fois le poste de Lieutenant de police J'ai videmment refusé étant donné qu'elle est maire de la ville Quand aux services de maréchaussée de la ville, nous cherchons actuellement des maréchaux voici une candidature - Citation :
- Bonjour M. le Prévôt,
J'ai constaté que vous êtiez à la recherche d'un lieutenant pour la ville de Saint Dié depuis quelques temps déjà. Je me propose aujourd'hui pour ce poste afin d'apporter mon aide et mon expérience au village.
J'ai déjà par le passé exercé cette fonction à Saint Dié pendant 4 mois avec succès.
En espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous souhaite une bonne journée.
Pluto. je lui ai proposé de le poste de sous-Lieutenant pour autant qu'il ne soit pas à l'ost, j'attends sa réponse. Et j'ai toute confiance dans le travail de Margox |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Lettre "urgente" de la mairesse de St-Dié Mer 7 Nov 2007 - 18:19 | |
| La elle parle en tant que Maire, elle s'inquiète pour le respect des lois, il est pas question de sa candidature au poste qui lui a été refusé. - Citation :
- Seb a pris les choses en main depuis le début. Je ne vois pas pourquoi nous avons reçu cette lettre.
Parce que sa fait 3 semaine qu'il n'y a plus de Lieutenant, parce que kondado est abscent à cause de connexion et que Tifare a disparu. En d'autre therme, parce qu'il n'y a plus que Margox et le douanier. Voilà |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre "urgente" de la mairesse de St-Dié Mer 7 Nov 2007 - 19:44 | |
| parcque margox fait de l'excelent boulot, j'ai entière confiance en son travail Par contre le poste de sous-lieutenant lui conviendrait bien je pense, c'est ce que je lui ai d'ailleurs proposé
EDIT : Pluto refuse le poste de sous-lieutenant |
|
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Lettre "urgente" de la mairesse de St-Dié Jeu 8 Nov 2007 - 0:14 | |
| - Citation :
- EDIT : Pluto refuse le poste de sous-lieutenant
Mais accepterait il le poste de lieutenant? - Citation :
Pourquoi ne pas lui proposer le poste de lieutenant? Margox est à l'Ost non? tout à fait Shirelle, si Plutot est d'acc' de prendre le poste de lieutenant, et comme Margox est à l'ost et que je crois bien (^^) qu'on avait fait un amendement à la charte de la maréchaussée, si celle-ci pouvait passer sous-lieutemant, celà réglerait d'un coup tous les problèmes en garantissant la compétence et un bon fonctionement conforme aux règles. Si je me trompe dites moi. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre "urgente" de la mairesse de St-Dié Jeu 8 Nov 2007 - 16:48 | |
| - Citation :
- Bonjour
Après concertation avec le lieutenant intérimaire Margox, je vous propose le poste de Lieutenant de St-Die si vous êtes toujous intéressé. Je cherche également un maistre des frontières pour la Lorraine
Coridalement, Le prévot des Maréchaux Voila Margox préfère ne pas devenir Lieutenant |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Lettre "urgente" de la mairesse de St-Dié Sam 10 Nov 2007 - 14:36 | |
| "Push up": la mairesse de St-Dié est satisfaite de la nouvelle organisation (lieutenant/sous-lieutenant) mais demeure une question: Qu'en est il de la surveillance du marché de St-dié? car Dame Tifare, qui s'en occupe normalement est toujours à Epinal apparemment. Qui surveille le marché, le travail est il toujours effectué? (voilà ce que demande la mairesse) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Lettre "urgente" de la mairesse de St-Dié Sam 10 Nov 2007 - 16:08 | |
| Non pas encore ya du neuf et des questions ^^ je cite: - Citation :
- Concernant Dame Tifare voilà une réponse du sergent Margox au conseil municipal
- Citation :
- Margox a écrit:
C'est le duché qui mandate . Pour son absence , nous sommes deux à surveiller le marché
et ça c'est ma réponse (de Cassandres) serait il possible de savoir qui surveille le marché? Il me semble qu'un Maire se doit d'être au courant de ce qui se passe sur sa commune non? elle veut des réponses à ces deux dernières questions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre "urgente" de la mairesse de St-Dié Sam 10 Nov 2007 - 16:21 | |
| Elle est obligé de remuer tous le conseil pour ça ? Quand on a des questions concernant la police de son village on traite directement avec le provot non ? En tous cas c'est la première fois que je vois ça ... donc à archiver :roll: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Lettre "urgente" de la mairesse de St-Dié | |
|