|
|
Auteur | Message |
---|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: CODEX. Sam 10 Nov 2007 - 17:51 | |
| J'ai modifié la définition de trahison an rajoutant au sens large aussi. Sa fait sa: - Citation :
- Au sens large, tout acte ou parole à l'encontre des institutions Lorraines et Impériales ou de leur représentant, ou toute divulgation de renseignements politiques, militaires ou économiques, ayant pour finalité l’affaiblissement du Duché de Lorraine, de ses composantes locales et du Saint Empire Romain Germanique, notamment à travers la perte de terres, de population, de stabilité sociale, de souveraineté politique ou d’autonomie économique sera considéré comme trahison.
|
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: CODEX. Sam 10 Nov 2007 - 19:37 | |
| Je pense que c'est good, mais ne serait il pas judicieux d'ajouter dans la phrase:"Au sens large, tout acte ou parole à l'encontre des institutions Lorraines et impériales et/ou de leur image ou de leur réprésentant [...]" Vous en pensez quoi? |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: CODEX. Sam 10 Nov 2007 - 20:10 | |
| la définition d'Oedipe est plus complète et au moins les gens ne pourront pas dire on n'avais pas compris ça comme ça. |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: CODEX. Sam 10 Nov 2007 - 20:21 | |
| - Citation :
- Je pense que c'est good, mais ne serait il pas judicieux d'ajouter dans la phrase:"Au sens large, tout acte ou parole à l'encontre des institutions Lorraines et impériales et/ou de leur image ou de leur réprésentant [...]"
Je pense que c'est suffisant comme sa. Si tout le monde est d'accord, on met au vote demain |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: CODEX. Sam 10 Nov 2007 - 21:17 | |
| ok c'est vrai que c'est pas indispensable... alors dès qu'on ales avis d'une bonne partie des conseillers... au vote |
|
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: CODEX. Dim 11 Nov 2007 - 11:42 | |
| J'allais mettre que j'avais un soucis avec ce texte: - Citation :
- Titre IV : DU DROIT COMMERCIAL
Article LXVI : Est considéré comme marchand ambulant étranger : - tout voyageur non lorrain mettant en vente une ou des marchandises sur un marché lorrain et/ou achetant sur le marché des joueurs plus de 10 objets ou denrées qui ne lui sont pas nécessaires. Est pas considéré comme marchand ambulant : - tout Lorrain vendant plus de 10 objets ou denrées qu'elle ne produit pas. - tout Lorrain achetant sur le marché des joueurs plus de 10 objets ou denrées qui ne lui sont pas nécessaires. Parce que le "pas" était en trop mais visiblement tu l'as enlevé, c'est parfait. Alors je suis d'accord, passons au vote. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: CODEX. Dim 11 Nov 2007 - 16:41 | |
| Oui, je l'ai enlevé quand Folkain m'en a fait la remarque. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: CODEX. Dim 11 Nov 2007 - 18:10 | |
| Comme tout le monde est d'accord, Guise, tu le met au vote? |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: CODEX. Dim 11 Nov 2007 - 18:30 | |
| je le fais de suite
voilà mis au vote... ca fait long on aurait pu juste mettre les passages qui ont été corrigés et où on a enlevé les doublons ca aurait été plus simple m'enfin bref |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: CODEX. Jeu 15 Nov 2007 - 0:54 | |
| Oedipe stp pour lque ce soit légal et cohérent en grande galerie donne moi l'avant/ après point par point de ce que tu as changé histoire de pas tout reposter parce que tout n'a pas été changé... merci apr avance (bon ca fait du boulot je sais mais là c'est necessaire :roll:) |
|
| |
- :
| Sujet: Re: CODEX. Jeu 15 Nov 2007 - 18:17 | |
| Le problème c'est que j'ai enlevé des passages entier, j'ai plus enlevé ce qui se répétait, que modifier. |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: CODEX. Jeu 15 Nov 2007 - 18:34 | |
| Et ba alors donne juste les passages qui ont "changé"... je pense que ca devrait etre bon comme ca. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: CODEX. Jeu 15 Nov 2007 - 18:40 | |
| Je te fais sa demain, je devrais avoir le temps. |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|